ASSIS TEMPS

71 DOMAINE DE LA VIGNE, 59910 BONDUES
SIREN: 797599057 SIRET: 79759905700024 Téléphone: +33 6 16 02 06 68
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSIS TEMPS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSIS TEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIS TEMPS ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Très professionnel

Laure

Bonjour! Quel est le temps d'attente pour les services?

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ASSIS TEMPS est: Très bon.

elsa

Bonjour, merci de votre opinion si bonne pour notre entreprise. J'aimerais savoir quelles sont les principales responsabilités de ce poste sur lequel vous travaillez chez SSIS TEMPS Bondues? Je vous remercie d'avancement.

Laura

Bonjour, pourriez-vous décrire quelques-uns de vos tâches et responsabilités professionnelles ?

Est-ce que BEE LINK, comme ASSIS TEMPS a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSIS TEMPS, RL PATRIMOINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASSIS TEMPS?

ATTENTION -- Il y a confusion entre 2 sociétés. Le numéro de SIRET et l'adresse ne correspondent pas à la société concernée (mauvais site internet !). Merci à GOWORK de bien vouloir mettre cette fiche à jour !

ASSIS TEMPS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

jerome

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ASSIS TEMPS?

henri

71 DOMAINE DE LA VIGNE, 59910 BONDUES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jerome

C'est très gentil à vous, merci !

Non il n'y a pas eu de déménagement. il y a une confusion entre assistemps.net et assis-temps.fr
La société a mal été référencée !

La discussion ASSIS TEMPS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Stephane

C'est donc le site qui appartient à une autre entreprise ?

ASSIS TEMPS Questions fréquentes