MICROBOX PACKAGING

SIREN: 445293970 SIRET: 44529397000056 Téléphone: +33 3 20 36 02 00
Évaluation 3.5/5

Avis MICROBOX PACKAGING, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MICROBOX PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur MICROBOX PACKAGING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom FACONNAGE SCHERPEREEL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MICROBOX PACKAGING?

MICROBOX PACKAGING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MICROBOX PACKAGING ou SARL VANDENPLAS?

Quel est le contrat offert par MICROBOX PACKAGING sur le poste Aide-conducteur Offset (m/f/x) - 2 équipes. Un grand merci

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MICROBOX PACKAGING ou SELF CONFORT à proximité?

depuis le2020-09-25, notre entreprise recrute. Veuillez voir notre offre. C'est peut-être juste pour vous.

Comment puis-je trouver l’adresse https://www.indeed.fr/company/microbox-packaging/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Machine-Op%C3%A9rateur-Ambitieux-ec3fba13da0484e0?fccid=d4cd1d25abd7dc71&vjs=3 de l’entreprise MICROBOX PACKAGING ?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise MICROBOX PACKAGING à Bondues accepte ce poste en tant que conducteur sans expérience? Merci pour cette information.

jeanne

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conductrice de presse offset dans MICROBOX PACKAGING? C'est vrai?

carla

C'est vrai MICROBOX PACKAGING est une entreprise solide avec des traditions.

jeanne

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MICROBOX PACKAGING? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Comment est le travail chez MICROBOX PACKAGING? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que MICROBOX PACKAGING est une entreprise bien gérée? Y a-t-il un conducteur?

De nouveau en Bondues ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Conducteur dans MICROBOX PACKAGING a recommencé.

MICROBOX PACKAGING Questions fréquentes