Avis KONE ASCENSEURS

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Avis KONE ASCENSEURS Dijon
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Les processus de décision chez KONE ASCENSEURS sont-ils rapides ?

Patrice92
Date de l'expérience: 2024-11-24

ascenseur en panne depuis 8 jours, 4 passage de techniciens sans résultats, un gradé est passé hier soir, ascenseur "réparé" dans la nuit 1h30 un propriétaire s'est retrouve coincé 1 h... depuis plus de nouvelles maigres des relances au standard et des confirmations d'actions immédiates à venir.... c'est une honte.
Pénalité de retard, normalement sur la base des indemnités nous serions à plus de 1200 euros de pénalité MAIS leur contrat dan un paragraphe plus loin limite celles ci à 500 euros par an.... c'est facile !!!

Benoît

Avez-vous envisagé de contacter un avocat pour examiner de près les clauses du contrat et voir s'il y a une possibilité de contester cette limitation de pénalité ?

patrice92

non car le contrat a été signé à l"époque par le syndicat de copropriété et est reconduit tacitement depuis plus de 6 ans..

Benoît

D'accord, mais est-ce que le syndicat de copropriété peut envisager de renégocier ces termes avec l'entreprise pour améliorer la réactivité et modifier les clauses de pénalités ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-24

Notre ascenseur en panne depuis1 semaine et quand on habite un 9.etage...et su on a 84 ans !!! C est insoutenable Avoir un dépanneur compétent est un luxe nous ne l avons pas duv17 au 24 juin mais ça ne marche toujours pas

Pascal

C'est une situation vraiment difficile, surtout à cet âge. Est-ce que le prestataire a donné une date précise pour une nouvelle intervention ?

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Date de l'expérience: 2024-03-29

Ascenseur rénové en 2022 et depuis panne sur panne un service de dépannage déplorable qui ne réagit pas de plus il font un devis de 6000€ sur des pièces qui sont sous garantie.
À Paris (supprimé par l'administrateur)

Isabelle

C'est vraiment incroyable! Est-ce que cette entreprise vous a été recommandée pour la maintenance de cet ascenseur?

N° ascenseur 43873355
Date de l'expérience: 2022-02-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
1 * car on ne peut pas en mettre 0 si on veut déposer un avis. A fuir leur service est déplorable. Un ascenseur à l'arrêt depuis le 16/02 pour le remplacement d'une ampoule dans la cabine d'ascenseur n° 43873355. L'arrêt devait initialement durer maximum 7 jours, nous sommes à la veille du week end et malgré un appel ce matin pour expliquer qu'une personne en fauteuil roulant devait se rendre à mon domicile soit au 4ème étage pour le week-end, et la promesse que l'ascenseur serait remis en service ce jour à 16.30 heure toujours pas de passage du technicien. Les contactant à nouveau, la personne me dit clairement qu'aucune intervention n'est prévue aujourd'hui. C'est une entreprise dénuée d'altruisme et d'humanisme.

Joris

Est-ce que c'est fréquent que l'ascenseur est en panne?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KONE ASCENSEURS ?

Globalement, êtes-vous satisfait de votre expérience avec KONE ASCENSEURS ou avez-vous des regrets ?

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