KONE ASCENSEURS

Dijon
Téléphone: +33 9 70 80 80 80

Avis KONE ASCENSEURS

Qui fabrique les ascenseurs ?

Que voulez-vous savoir sur KONE ASCENSEURS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Ascenseur rénové en 2022 et depuis panne sur panne un service de dépannage déplorable qui ne réagit pas de plus il font un devis de 6000€ sur des pièces qui sont sous garantie.
À Paris (supprimé par l'administrateur)

Isabelle

C'est vraiment incroyable! Est-ce que cette entreprise vous a été recommandée pour la maintenance de cet ascenseur?

N° ascenseur 43873355
Date de l'expérience: 2022-02-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
1 * car on ne peut pas en mettre 0 si on veut déposer un avis. A fuir leur service est déplorable. Un ascenseur à l'arrêt depuis le 16/02 pour le remplacement d'une ampoule dans la cabine d'ascenseur n° 43873355. L'arrêt devait initialement durer maximum 7 jours, nous sommes à la veille du week end et malgré un appel ce matin pour expliquer qu'une personne en fauteuil roulant devait se rendre à mon domicile soit au 4ème étage pour le week-end, et la promesse que l'ascenseur serait remis en service ce jour à 16.30 heure toujours pas de passage du technicien. Les contactant à nouveau, la personne me dit clairement qu'aucune intervention n'est prévue aujourd'hui. C'est une entreprise dénuée d'altruisme et d'humanisme.

Joris

Est-ce que c'est fréquent que l'ascenseur est en panne?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KONE ASCENSEURS , avez-vous de l'expérience?

KONE ASCENSEURS Questions fréquentes