LOISIRS PLEIN AIR

29 RUE JEAN BAPTISTE BAUDIN, 21000 DIJON
SIREN: 306906322 SIRET: 30690632200012 Téléphone: +33 3 86 84 56 44
Hospitalité et tourisme

Avis LOISIRS PLEIN AIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOISIRS PLEIN AIR ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS PLEIN AIR ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LOISIRS PLEIN AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LOISIRS PLEIN AIR ou LA CASA COSY? Faites le moi savoir

LOISIRS PLEIN AIR, ou LA CASA COSY offre-t-il une assurance collective?

Pensez-vous que LOISIRS PLEIN AIR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

margaux

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOISIRS PLEIN AIR ?

Est-ce que LOISIRS PLEIN AIR a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deINITIAL?

Dans LOISIRS PLEIN AIR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LOISIRS PLEIN AIR. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste d' agent de propreté de locaux?

La branche de LOISIRS PLEIN AIR à Bazolles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TXXJAGENT DE DEVELOPPEMENT SPORTIF (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOISIRS PLEIN AIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Sportif.

LOISIRS PLEIN AIR Questions fréquentes