Avis SERVICE A DOM

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVICE A DOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de SERVICE A DOM

Nous recrutons à nouveau. Recherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi

claire

Quant à aide a domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICE A DOM ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVICE A DOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SERVICE A DOM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SERVICE A DOM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SERVICE A DOM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez SERVICE A DOM?

Aide à Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERVICE A DOM.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans SERVICE A DOM a recommencé.

Le 2020-11-27 une autre annonce de SERVICE A DOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

Attention, nouvelle offre de SERVICE A DOM! Ils recherchent Aide Menagere H/F, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERVICE A DOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERVICE A DOM

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez SERVICE A DOM . Si vous avez de nouvelles infos sur SERVICE A DOM , faites-nous savoir.

L'adresse du site Web est https://www.service-a-dom.fr/

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: auch@service-a-dom.fr, 0562066639

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SERVICE A DOM sont: mutuelle

12 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
65000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SOLUTIA PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante De Vie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO SENIORS et une autre chance de devenir [Auxiliaire De Vie](/job/auxiliaire-de-vie).
Nombre d'offres pour le poste aide a domicile
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste auxiliaire de vie
1600€
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire de vie

SERVICE A DOM recrute pour des postes: