Avis HAPPY JOB

HAPPY JOB emploie également des employés de l'étranger?
Le recrutement est ouvert chez HAPPY JOB au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY JOB ?

Mélanie

L'agence de Travail Temporaire Happy job Bordeaux est né avec pour objectif de devenir un acteur majeur sur le bassin de l’emploi dans la région Nouvelle Aquitaine. Notre priorité une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! est-ce que quelqu'un sait combien d'employés ont perdu leur emploi au cours de la dernière année ?
laura
je connais dix personnes au chômage
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. c'est incroyable combien de personnes ont perdu leur emploi
valerie
mes parents ont été licenciés, c'était une période très difficile pour notre famille
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
emma
personne ne le dit
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
lucas
il y aura une énorme crise économique

Laisser un commentaire à propos de HAPPY JOB

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HAPPY JOB, EMBASE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
caroline
sans exagérer
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
clémence
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
pierre
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
florian
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
jaques
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
Est-il vrai que OXYMETAL OUEST par opposition à HAPPY JOB offrevoiture de fonction?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
carla
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
laurent
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
bernard
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
patricia
ces plateformes facilitent la vie de tous
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
laura
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. il y aura une grande limitation de personnes
cédric
il y a des restrictions partout donc elles seront ici aussi
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Qui écoute la radio au XXIe siècle ?
pauline
MOI : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
corentin
Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.
Je veux connaître l'opinion de chacun sur le poste récemment ajouté paysagiste dans l'entreprise HAPPY JOB a Bordeaux
Ambiance cool et bon salaire!
Je vous invite a appliquer sur secrétaire
Sont-ils payés un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires et le travail de fin de semaine chez HAPPY JOB a Bordeaux dans le departement de Applicateur traitement bois H/F ?
Type d'emploi que HAPPY JOB propose au ASSISTANT D'AGENCE H-F c'est temps plein, CDD. Les responsabilités de personne sur ce poste : standard, accueil, dossiers candidats, contrats, relevés d’heures, une première expérience en agence d'intérim est appréciée ou un poste à dominante administratif, poste à pourvoir en CDD avec possible CDI à l'issue, salaire selon profil
Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, HAPPY JOB ou IHL BORDEAUX?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans HAPPY JOB?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. Ne pensez-vous pas que l'usine Toyota, qui a repris la production le 20 avril, a ouvert un peu trop tôt?
gilles
Enfin! 5 semaines est un temps d'arrêt très long.
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F), Chauffeur SPL (H/F), CHAUFFEUR SPL H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPY JOB
Comment je peux contacter un secrétaire comptable qui travaille à HAPPY JOB ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAPPY JOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HAPPY JOB est une entreprise
Avantages:
Dans HAPPY JOB, vous pouvez travailler comme: carreleuse, aide-soignant, mécanicienne automobile, tourneur-fraiseur, assistante de direction. [anchor = Consultez plus d'informations sur HAPPY JOB.]
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur HAPPY JOB.
Dans quelle région opère HAPPY JOB?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur HAPPY JOB.
Est-ce que les réunions chez HAPPY JOB sont efficaces ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez HAPPY JOB sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HAPPY JOB.
Dans HAPPY JOB, recherchez finalement OPERATEURS DE PRODUCTION F/H.
Agent De Conditionnement voulait à nouveau dans HAPPY JOB!
Un autre recrutement pour Agent De Quai est en cours dans HAPPY JOB.
De nouveau en Agen ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés HAPPY JOB bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits HAPPY JOB
Comment vos produits ou services tarifaires de HAPPY JOB ?

Gains dans la position de menuisier chez HAPPY JOB - exigences typiques : titulaire d’un CAP menuisier ou métallier, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans la pose de menuiseries extérieures, vous devez idéalement être titulaire d'un diplôme en menuiserie et vous justifiez d'une expérience dans ce domaine, CAP / BEP, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois