Avis HAPPY JOB

elodie

Je veux connaître l'opinion de chacun sur le poste récemment ajouté paysagiste dans l'entreprise HAPPY JOB a Bordeaux

rémi

Ambiance cool et bon salaire!
Je vous invite a appliquer sur secrétaire

juliette

Sont-ils payés un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires et le travail de fin de semaine chez HAPPY JOB a Bordeaux dans le departement de Applicateur traitement bois H/F ?

solène

Type d'emploi que HAPPY JOB propose au ASSISTANT D'AGENCE H-F c'est temps plein, CDD. Les responsabilités de personne sur ce poste : standard, accueil, dossiers candidats, contrats, relevés d’heures, une première expérience en agence d'intérim est appréciée ou un poste à dominante administratif, poste à pourvoir en CDD avec possible CDI à l'issue, salaire selon profil

pascal

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, HAPPY JOB ou IHL BORDEAUX?

La rotation est-elle dans HAPPY JOB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coffreur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Coffreur est en cours dans HAPPY JOB.

Le recrutement pour Dessinateur dans HAPPY JOB a recommencé.

lou

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans HAPPY JOB?

clara

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Ne pensez-vous pas que l'usine Toyota, qui a repris la production le 20 avril, a ouvert un peu trop tôt?

gilles

Enfin! 5 semaines est un temps d'arrêt très long.

léo
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPY JOB

Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F), Chauffeur SPL (H/F), CHAUFFEUR SPL H/F

tom

Comment je peux contacter un secrétaire comptable qui travaille à HAPPY JOB ?

Mélanie

L'agence de Travail Temporaire Happy job Bordeaux est né avec pour objectif de devenir un acteur majeur sur le bassin de l’emploi dans la région Nouvelle Aquitaine. Notre priorité une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPY JOB

Plombier H/F, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

admin

Savez-vous ce qui se passe chez HAPPY JOB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
921
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste comptable
Nombre d'offres pour le poste assistante administrative

HAPPY JOB recrute pour des postes: