Médinlyon

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis Médinlyon

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise Médinlyon. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Médinlyon ?

Ras le bol
Date de l'expérience: 2024-03-12

Cela fait la 5eme fois que je fais appel à ce centre et sur cinq medecin un seul à été dans l'empathie, le calme et la compréhension tout les autres ont étés à la limite de l'incorrection toujours très vite, très sec, pas un gramme d'empathie et je ne me suis fais remettre à ma place, car j'ai mal compris la question du médecin.
Si je peus éviter je n'irais plus, c'est insupportable.

Jimmy

J'imagine que ça n'a pas été facile de vivre ces instants; n'est-il pas possible d'y avoir un seul médecin traitant ?

Lyonnais69
Date de l'expérience: 2023-12-30

Tout simplement génial, cela nous permet d’éviter les heures d’attentes interminables aux urgences

Alison

Ah là bas la prise en charge rapide et il n'y a pas beaucoup d'attente ?

Araxi
Date de l'expérience: 2023-09-28

Simplement géniale..les médecins prennent le temps..très professionnel.. félicitations..
C est mieux qu un médecin traitant.. vraiment

Marcel

C'est super! est-ce que les médecins ont un bon suivi de leur patients jusqu'à la fin de la maladie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-28

C est tout simplement géniale..tous les médecins sont très compétent.. mieux qu un médecin de famille .. vraiment félicitations

Cloe

Waouh c'est super génial. L'ambiance est-elle agréable?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon centre médical

Date de l'expérience: 2023-03-22

Meilleur centre médical de la région Lyonnaise !

Heloise

Merci pour cette information mais est ce que vous pouvez nous dire en quoi ce centre est spécialisé ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bien prorpre bien organisé les RDV ils recpetes des patients tout va très bien mais Ilya une petite des feux que ne réponds pas téléphone que je les appelle jamais

Yolande

bonsoir, je voulais savoir tout simplement s'ils sont humains et respectent les clients et les patients ? Merci et bonne soirée

Tendre
Date de l'expérience: 2024-03-12

Pour mon cas pas du tout dans l'écoute, toujours pressé de passer au suivant, je me suis déjà fais remettre à ma place plusieurs fois.
Après essayer et vous tomberez peut etre bien.

Yolande

Pourquoi vous faire remettre à votre place ? Vous faites référence à quoi concrètement ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-09-10

Meilleur cabinet médical de Lyon

Élise

Pouvez vous savoir si ce cabinet médical recouvre toutes les prestations que l'on retrouve en médecine ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Efficace, professionnel, soin de qualité. Rarement vu un médecin qui va jusqu'au bout, même sur les tout petits

Emmanuel

bonjour, les médecins ont pour devoir de prendre soin de patients ils ont été formés pour cela il ne fait que son travail comme tout les autres d'ailleurs

Date de l'expérience: 2022-06-22

Top !
Médecins de qualité et bienveillants

David

Est-ce que tout le personnel est-il aimable? Gentil?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Xxxxx