Évaluation 3.3/5
SIREN: 514639236 SIRET: 51463923600025 Téléphone: +33 6 80 81 89 22
Évaluation 3.3/5

Avis MODERN ECO

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MODERN ECO ?

Que voulez-vous savoir sur MODERN ECO ?

Familledelachapelle
Date de l'expérience: 2024-01-04

Équipe professionnelle, sérieuse et réactive. Du devis à la pose de nos menuiseries, tout s'est parfaitement bien déroulé. Nous conseillons vivement cette entreprise saumuroise

Taz
Date de l'expérience: 2022-02-22

SAV aux abonnés absents.
Vous appelez on vous demande de rappeler parceque votre interlocuteur serait en voiture.
Vous rappelez donc et on vous informe qu'un technicien va vous rappeler.
Aucun nouveau contact
et cela 2 fois à 6 7 mois d'intervalle.
Un "copie coller" honteux.
Nouvel appel toujours pour la même chose. Et on vous demande d'appeler le technicien.
Au grand étonnement de mon interlocuteur je n'ai pas le numéro de tel du technicien.
Oui parceque je pense comprendre que je dois jouer ce rôle en lieu et place de la boîte.
Pb toujours existant.
Quasiment 1 an que je suis dans l'attente d'une solution.
Mais bon tout s'est bien passé jusqu'à l'encaissement du chèque.
Octobre 2021. Toujours en difficulté avec mes fenêtres. Et on ose me téléphoner parceque mon avis ne leur est pas favorable!
Inacceptable, lamentable.

Taz

? Je ne comprends

sylv

Désolé, c'était la question de quelqu'un d'autre... Je ne sais pas pourquoi c'est coincé ici.

Chouchana37
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai fais poser un portail chez moi par moderneco et je suis très contente. Les installateurs sont très professionnels et sympa.

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-13

Achats de volets roulants reno, satisfait des produits !

Antoine44
Date de l'expérience: 2024-02-06

Travail soigné et professionnel. J'ai fait appel à leurs services pour la pose de menuiserie PVC et d'une porte d'entrée. Nous sommes ravis du travail réalisé. Je recommande vivement les yeux fermés.

M.BAROUKI
Date de l'expérience: 2024-01-11

Service de qualité des poseurs et de la partie commerciale ...

JulAn
Date de l'expérience: 2023-09-07

Surtout ne les contacter pas, ce n'est pas une société qui est sérieuse envers ses clients !

Anonynome
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai récemment fait appel mordern eco pour l'installation dans ma maison, et malheureusement, mon expérience a été décevante. La communication a été problématique dès le début, avec des retards dans la planification et des informations contradictoires.

Lors de l'installation, l'équipe a semblé manquer de professionnalisme. Certains étaient mal fixées, et le travail dans l'ensemble n'a pas répondu à mes attentes en termes de qualité. De plus, le nettoyage après l'installation a été négligé, laissant des débris et des dégâts dans ma maison.

J'ai essayé de contacter l'entreprise pour discuter de ces problèmes, mais la réponse a été insatisfaisante. Ils semblaient peu disposés à résoudre les problèmes de manière satisfaisante.

Je comprends que des problèmes peuvent survenir lors de tout projet, mais je m'attendais à une meilleure communication et un service client plus attentif. Malheureusement, je ne recommanderais pas leurs services en fonction de mon expérience

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-06

Si vous n'avez pas un minimum de connaissances techniques , je vous déconseille cette entreprise car c'est au client de faire le suivi de chantier, conseiller les poseurs et même assurer le SAV,
La seule personne consciencieuse que j'ai rencontré est Jérôme , le commercial, qui à bien du mérite pour accepter de prendre les coups pour tout le monde,

Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-31

Nous leur avons commander un store banne de la marque Ke France et tout c'est bien passé .
Délais prix et suivi , je recommande.

Félix

Je viens de chercher un banne de cette marque. Le recommandez-vous ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2021-11-16

Chantier d’une porte de (supprimé par l'administrateur) pour ma (supprimé par l'administrateur) La pose c’est bien passé. Je suis satisfait du résultat.

Je recommande l’entreprise.

Date de l'expérience: 2022-02-10

Chantier au top !

MODERN ECO

Merci de votre commentaire.

yvan
Date de l'expérience: 2021-11-09

Bonjour à tous, avis à ceux qui veulent faire affaire avec modern éco. Ce message est peut être un peu long mais il a le mérite de tout raconter pour éviter que modern éco vous endorme avec leurs excuses (supprimé par l'administrateur). Vous en ferez ce que vous voudrez, au moins vous aurez étés prévenus. Attentions à certains avis positifs qui sont fait par le personnel ou les amis de la boite (c'est de bonne guerre).
Tout se passe bien lors de la commande pour la pose d'un portail et portillon tout comme pour le rendez-vous pour la prise de cotes. Ps : comme convenu, j'avais enlevé l'ancien portail et portillon, prêt à poser les nouveaux. lors de la prise de rendez-vous par téléphone pour la pose, une petite phrase m'avait interpellée : «  on va essayer de poser le portail ». pourquoi essayé ? En une demie journée tout devait être posé d'après eux ?
N’étant pas chez moi le jour de la pose et n'ayant pas eu de coup de téléphone, j'en déduisais donc que tout c'était bien passé. Que nénni mon ami ! Lorsque j'arrive le soir de mon travail, je comprends immédiatement la phrase «  on va essayé de poser le portail ». le portail en aluminium coulissant de type chapeau de gendarme était 20 cm trop haut que ce soit le point le plus bas du chapeau comme le sommet du portail. Le panneau bas du portail étant proportionnel à la hauteur du portail, lui aussi se trouve trop haut de +/- 10 cm par rapport à mon muret. En fait, (supprimé par l'administrateur) avait peur que le portail ne passe pas sous les chapeaux des piliers vu que le portail dépasse de 15 cm des chapeaux.
Je me dis que c'est pas cool de ne pas avoir été averti, mais bon, qui ne fait pas d'erreur tant qu'on les assume et là est le problème. Je téléphone donc à (supprimé par l'administrateur) qui s'est occupé de mon achat. Il me demande sûr de lui : « bonjour, alors vous êtes content de votre achat ? » je lui répond : » bonjour, eh non justement, c'est pour ça que je vous appelle, le portail est trop haut de 20 cm et le panneau bas de 10 cm. » on convient donc d'un rendez vous pour voir le problème.
Le jour de la contre visite arrive et c'est là que les problèmes et les vraies valeurs qui régissent cette entreprise apparaissent :
(supprimé par l'administrateur) arrive et me dit « bonjour, il est beau votre portail, vous êtes content ? On va pouvoir signer le pv de réception et clôturer le dossier. » je lui répond : «  bonjour, eh non, c'est pour ça que je vous ai appelé pour voir le problème de hauteur. » et là, (supprimé par l'administrateur) me répond : « non, ça va, je trouve que c'est plus beau comme ça. », je lui répond que ce n'est pas ce que j'avais commandé et que 20 cm trop haut c’était pas terrible par rapport à ma clôture et à mes piliers ». là, je me rend compte que (supprimé par l'administrateur) n'a pas l'intention d'assumer ses erreurs ou celles de l'entreprise en tout cas avec cette magnifique phrase : «  vous avez plus de matière pour le même prix, il ferme et comme il est plus haut, vous êtes plus en sécurité que s'il était 20 cm plus bas comme commandé . En plus, les cotes du portail sont bonnes, on parle de 1,50m de haut mais il n'est pas précisé sur le devis si c'est la partie la plus basse ou la plus haute du chapeau de gendarme. » je lui répond que là ce qu'il faisait n'était pas honnête, et que si cela correspond à la cote la plus basse, alors il faut que ce soit pareil pour le portillon mais qu'il allait y avoir un problème car le gond haut du portillon allait se retrouver dans le vide au dessus du pilier. il me répond que je devrait être content car pour le même prix j'avais plus de matière et là je lui ai répondu qu'il se foutait de moi, que je n'était pas un revendeur de ferraille et que si j'étais passé par eux c'était pour avoir un sur mesure sinon je l'aurais acheté chez bricoman ou bricodépot et je l'aurais payé 4 fois moins cher mais que j'aurais été conscient de la hauteur.
(supprimé par l'administrateur) m'avoue que modern éco avait fait une erreur lors de la commande du portail en confondant la hauteur max et la hauteur mini du chapeau de gendarme et qu'il avait essayé de le passer comme ça au cas où je ne l'aurais pas vu. Quelle mentalité !!!
Nouveau rendez vous à recaler pour la nouvelle prise de cotes.
1 mois après, à force d'appeler, (supprimé par l'administrateur) vient me faire signer un nouveau papier avec les cotes de la barre intermédiaire identique à avant, ce qui n'est pas bon. il a essayé de remettre la même cote pour ne pas à avoir à modifier le poteau de coulissement qui est trop haut dû au premier portail trop haut.
Je lui dit qu'il se foutait vraiment de notre gueule et pas honnête et qu'il essayait de nous faire signer comme ça au cas où je ne l'aurais pas vu pour ne pas avoir à refaire le poteau et qu'en signant son papier, je n’avais plus de recours. Il m'a répondu « que comme tout le monde il a défendu le pain de son entreprise, qu'il a essayer et qu'on aurait fait pareil, qu'il était pris entre le marteau et l'enclume (son patron). »
Après avoir ressigné le bon papier avec les bonnes cotes, pas de geste commerciale, + de 1 mois de recommande + 2 mois de fabrication, il n'y aura pas de pénalité de retard comme le propose la loi car ils ont été malins, (supprimé par l'administrateur) m'a répondu que ce n'était pas marqué sur le devis donc pas de recours. j'ai demandé s'il aimerait autant de retard dans paiement, mais là, non il faudra
payer la facture aussitôt pour ne pas avoir un huissier au cul.
Chacun jugera des intérêts que porte l'entreprise à ses clients.
Petite cerise sur le gâteau, j’attends depuis plus de 5 mois malgré mes nombreux sms, coups de téléphone un crayon retoucheur pour cacher la modification faite sur le poteau de maintien du portail dù à leur erreur de prise de cote. On me prend vraiment pour un (supprimé par l'administrateur) et quand vous avez payé, il n'y a plus personne, modern éco n'assume pas ses erreurs, encore pire, ils essayent de vous entuber pour vous faire assumer leurs (supprimé par l'administrateur) ! SAV inexistant. Par contre il faut dire quand même que les poseurs font un boulot propre et qu'ils posent se qu'on leurs dit de poser, bon ou pas. À bon entendeur, salut.

Parceque sur un autre domaine j'ai un souci avec modernéco et la SAV est mauvais

Farid51

Pourquoi ne pas se rendre en personne à l'entreprise pour régler la question ?

Bonjour Mr Bouju

Il est vrai que sur votre chantier une erreur à été commise lors de la commande, et nous nous en sommes rendu compte le jour de la pose . Je comprend totalement votre mécontentement , c'est pour cette raison que j'ai donné mon accord pour le recommander en intégralité. Concernant le délai, il s'agit de sur mesure et nous sommes sur des délais long mais courant.
Encore une fois nous nous efforçons de satisfaire nos clients , vous avez eu un problème de produits et nous l'avons remplacé.

Nous réitérons nos excuses et restons a votre dispositions.

Richard LEMAITRE
Co-gérant

Farid51

Bonsoir yvan, je suis en train de lire ton avis et je voulais savoir si le problème que tu as rencontré a été fixé par MODERN ECO ? Est-ce que c'est une équipe fiable ? Je compte sur ton retour. Bien cordialement

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Distré.

MODERN ECO Questions fréquentes