GSF SATURNE

Évaluation 1.5/5
7 RUE ETROITE, 67460 SOUFFELWEYERSHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis GSF SATURNE

1.5

C'est quoi le GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF SATURNE ?

Zoumzoum
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Société à éviter comme la peste .
Ne respecte en rien de ce qu'il y a sur le contrat.
Contrat très louche d'ailleurs.
Éviter si vous le pouvez..
Personne pour vous écouter ou écouter ce qui ne va pas.
A ÉVITÉ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ne savez-vous pas si GSF SATURNE vend en ligne comme NETIMMO?

Nous avons également BIBED, la question du changement ressemble-t-elle à GSF SATURNE?

GSF SATURNE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GSF SATURNE ou NETIMMO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GSF SATURNE?

Veuillez me dire s'il vous plait si Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F) chez GSF SATURNE est une position indépendante?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GSF SATURNE de paiement?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous? Essayez ici: https://www.indeed.fr/company/GSF-Saturne/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-4065f4db65a4dd7e?fccid=50095139a9b1e399&vjs=3

GSF SATURNE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), Chef d'équipe nettoyage industriel, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GSF SATURNE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

GSF SATURNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DHRZAgent De Propreté Hospitalière Polyvalent H/F (H/F) pour la première fois.

L'entreprise GSF SATURNE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

GSF SATURNE Questions fréquentes