ANTHIME DEGREMONT

12 RUE CHARLES BASQUIN, 59174 LA SENTINELLE SIREN: 803391507 SIRET: 80339150700016 Téléphone: 33 3 27 36 07 05

Avis ANTHIME DEGREMONT

ANTHIME DEGREMONT respecte les devis ?
Quelle est la fourchette des prix chez ANTHIME DEGREMONT ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHIME DEGREMONT ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2020-10-20

Surtout à éviter : Patron qui se prend pour une star et très très désagréable avec la clientèle, j'ai vu son travail chez un ami ( qui regrette completement ) pour le travail complètement dégelasse , Heureusement que j'ai pas fait mais travaux chez lui.Et faites très attention aux prix qui pratique sur le matériel

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-22

trés contents de l'entreprise, travail soigné, sérieux, techniciens sympathique, je conseil la à tous.

Hugo

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous solliciter les services de ANTHIME DEGREMONT ? Aucune procédure na jamais ete déposé contre eux ?

Hugo

Aucune procédure na jamais ete déposé contre eux ? Sont ils assez professionel dans leur travail ?

Anon Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise a eviter absolument surtout (supprimé par l'administrateur) car ils sont malhonnetes et il n'y a absolument pas respect pour le client.

Céline
@Anon

Le prix final du service était-il plus élevé que le devis? Je demande parce que mon budget est limité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
ANTHIME DEGREMONT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ANTHIME DEGREMONT ou BIENFAIT?
Autant que je sache, ENTREPRISE CAPELLE et ANTHIME DEGREMONT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ANTHIME DEGREMONT. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'en est-il de la solvabilité dans ANTHIME DEGREMONT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
gaëtan
Qui est le nouveau président de ANTHIME DEGREMONT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
lucas
Voici toutes les informations http://www.anthimes-degremont.fr/.
gaëtan
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
ANTHIME DEGREMONT est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer
Est-ce que, selon vous, ANTHIME DEGREMONT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Veuillez s'il vous plait recommander des employeurs avec de conditions du travail favorables a La Sentinelle. Je cherche un travail dans le departement logistique.

Les utilisateurs connaissent-ils ANTHIME DEGREMONT ?

ANTHIME DEGREMONT Questions fréquentes