Avis PANDORA Achères
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 15 avis sur PANDORA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 127
Tous (15)
Positif (3)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (15)
maurice
Question

Dataleon est-il un meilleur employeur que PANDORA à proximité?

Pire expérience
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Sans aucun doute la pire expérience professionnelle, managériale et humaine de tout mon parcours .

Morgane
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-03

Payer un bijoux 95euros et même pas capable de prendre en garanti appart si le fermoirs est casser c’est honteux au pris ou ont paye les bijoux , ont est quand même pas chez Silène c’est des bijoux de qualité de base donc la garanti devrai être prise en charge pour tout !, alors du coup le bijoux poubelle ! Honteux je ne recommande pas cette boutique , mon fils a casser une chaîne de chez histoire d’or et non au fermoir et il lui ont échanger !!!!!!!

Victoria

Cela semble très frustrant. Quel était le problème spécifique avec le bijou acheté chez Pandora? Est-ce que l'achat a été effectué récemment?

Laetitia

Bonjour c'est étonnant moi quand j'ai un souci je me rend en boutique ils me trouvent toujours un arrangement, un exemple j'ai accroché le bracelet que mon petit fils m avait offert il n'exister plus à la vente ils m'en on rendu un autre modèle au même prix moi personnellement rien à dire sur les vendeuses du magasin pandora louvroil

Victoria

Merci pour ce partage d'expérience, cela donne une autre perspective. Qu'est-il advenu de votre bracelet? Peut-être pourraient-ils quand même aider concernant le bijou acheté, même si le modèle spécifique n'est plus disponible.

Morgane
Date de l'expérience: 2025-03-03

La responsable a dit que vu qu’il n’était pas casser au fermoir mais qu’il était casser en deux cela voulait dire dire que je me l’ai accroché pour eux donc aucune reprise ni échanger rien du tout , le bracelet est acheter le 4decembre 2024 donc toujours sous garanti

Morgane
Date de l'expérience: 2025-03-03

Bonjour oui il a était acheter le 4decembre 2024 , et il c’est casser au début du bracelet juste après le bijoux donc pour eux ils ne reprenne pas car il n’est pas casser au fermoir

Victoria

Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires sur les conditions de garantie de Pandora ? Une telle politique peut-elle vraiment exclure des échanges pour des dommages non liés au fermoir ?

Morgane
Date de l'expérience: 2025-03-03

Les conditions je n’en ai vraiment aucune idée juste qu’elle ne voulais rien savoir , pour me rendre un nouveau bracelet

Laisser un avis pertinent sur PANDORA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Summarius
2024-10-09 11:11
basée sur 51 avis 
Avantages :
  • Produits de qualité initiale : Certains clients signalent que les pièces, comme les pierres, restent en bon état même après une utilisation quotidienne.

  • Bon service clientèle individualisé : Un cas mentionne une excellente interaction avec une employée spécifique qui a résolu efficacement un problème.

Inconvénients :
  • Service client inconstant : Plusieurs plaintes mentionnent une attitude impolie et un manque d'assistance dans diverses boutiques.

  • Problèmes de qualité : De nombreux avis signalent que les bijoux se dégradent rapidement, changent de couleur ou se détériorent, malgré leur coût élevé.

  • Mauvaise gestion des garanties : Les clients se plaignent que les garanties sont souvent ignorées, surtout pour des problèmes de produit.

  • Problèmes de logistique : Les difficultés avec les commandes en ligne, comme les retards de livraison et le mauvais traitement des réclamations, sont fréquemment soulignées.

  • Manque de politique de retour claire : Les clients ont du mal à échanger ou retourner des articles, créant ainsi une frustration supplémentaire.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-23

Personnel au top de très bon conseillères jamais déçu de mes achats

Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-23

Personnels au top à l écoute et de bonne conseillère

Vous avez une question à propos de PANDORA ?

Posez-la anonymement !

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-02-23

Excellent magasin personnel au top rien à dire !

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez publié le Publiée à l'instant. Est-ce la vérité ?

Ancienne employée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Mauvais management
(supprimé par l'administrateur) au travail + passive agressive
Non respect de la vie privé des employés
Non respect des heures travaillées
Non respect des documents à signer (feuille d’heure ursurpation de signature)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-24

Vendeuse incompétente sur Albi Formation nécessaire !!!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-18

Pour prendre les tailles bracelets et bague à deux reprises vendeuses in compétentes... Je commande sur Pandora. Net plus performant...

jonathan
Question

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de PANDORA. Quelqu'un peut le confirmer?

admin
Question

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PANDORA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 127 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement