HAIR LINE

161 RUE CHARLES BASQUIN, 59174 LA SENTINELLE
Autres activités de service

Avis HAIR LINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HAIR LINE ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR LINE ?

HAIR LINE ou CAMILLE ALBANNE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que HAIR LINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HAIR LINE ou SARL COIFF VITE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HAIR LINE ou SARL COIFF VITE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

justine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HAIR LINE en tant que coiffeuse?

maëlle

Le recrutement est en cours chez HAIR LINE. C'est une entreprise solide, donc oui

justine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez HAIR LINE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur HAIR LINE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Un autre recrutement chez HAIR LINE, cette fois pour le poste de Coiffeur.

HAIR LINE Questions fréquentes