HAIR LINE

161 RUE CHARLES BASQUIN, 59174 LA SENTINELLE SIREN: 514562214 SIRET: 51456221400015
Activité: Coiffure
Évaluation 3/5

Avis sur les services de HAIR LINE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez HAIR LINE ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à La Sentinelle ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR LINE ?

Évaluations 1
justine
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HAIR LINE en tant que coiffeuse?
maëlle
Le recrutement est en cours chez HAIR LINE. C'est une entreprise solide, donc oui
justine
C'est une très bonne nouvelle, merci.
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR LINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez HAIR LINE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur HAIR LINE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dans HAIR LINE, recherchez finalement Coiffeuse.
HAIR LINE recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

HAIR LINE Questions fréquentes