GANT CAUSSE

5 BOULEVARD DES GANTIERES, 12102 MILLAU CEDEX

Avis GANT CAUSSE, Offres d'emploi

Comment nettoyer des gants en nubuck ?

Que voulez-vous savoir sur GANT CAUSSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GANT CAUSSE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Recommandez-vous plus de travailler dans GANT CAUSSE ou dans SOIE BELLE ET TISSU? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'italien couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164980964W

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez GANT CAUSSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme couturière. Quelqu'un dira-t-il combien donne GANT CAUSSE sur le meme poste?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de GANT CAUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment ELDORUN, qui est proche, GANT CAUSSE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Ils disent que le recrutement dans GANT CAUSSE est légèrement plus difficile que dans 1966. Est-ce vraiment le cas?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Comment abordez-vous le client dans GANT CAUSSE? Est le plus important?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Millau en rapport avec coronavirus?

Le travail dans un environnement multiculturel chez GANT CAUSSE exige la connaissance d' italien

GANT CAUSSE recrute récemment pour des postes :

COUTURIER / COUTURIÈRE (H/F) (18k €/an), Couturier / Couturière (10.03 €/heure), Couturier / Couturière

Êtes-vous de Millau? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Stocks (H/F) chez GANT CAUSSE.

GANT CAUSSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur Petite Maroquinerie (H/F).

GANT CAUSSE Questions fréquentes