Avis ENVICAR

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-14 12:20:29 avec la moyenne 4 étoiles
laurent 0710

achat d’un peugeot 5008 a st pryvee st mesmin avec reservation au debut par telephone lorsque l’on a ete le recuperer tout etait parfait auusi bien la description de la voiture que l’accueil et les procedures encore merci a Mr OLIVEIRA pour son professionnalisme et gentillesse

Je viens d'acheter un Clio société que je n'avais jamais vu et ils me l'ont livré sur Carnoux dans les BDR. Tout c'est très bien passé et la Clio est conforme à ce qui m'a été dit. Rien à dire vous pouvez commander en toute confiance après avoir discuter avec Manu. Cdlt Serge

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
ENVICAR est une bonne entreprise.

Manon

Vous touchez quelques primes ou seulement le salaire de base ?

Goleb

Achat d’une Clio chez Envicar .Un peu compliqué en théorie vu mon lieu d’habitation dans le sud, et que Envicar est à Orléans .Mais au final pas du tout le vendeur a été explicite et disponible il m’a rassuré même en vidéo sur l’état du véhicule après un voyage en train il est venu me chercher à la gare .Le véhicule était bien conforme avec tous les antécédents. Aucune mauvaise surprise . Le vendeur a tout fait pour me simplifier la tâche. C’est la première fois que je fais ce genre de démarche j’avais un peu peur mais je suis tombé je suis entreprise sérieuse. Merci à eux je recommande cette entreprise.

Sarah
@Goleb

quel accueil ! tandis que certaines entreprises ne daignent pas répondre au téléphone

Chroma

5 étoiles bien mérités !!!
Je recommande fortement Envicar, j'y ai acheté une peugeot 208, je ne regrette absolument pas mon achat, Monsieur Oliveira très professionnel, sérieux, toujours disponible, à l'écoute, très arrangeant et a toujours répondu à toutes mes demandes et attentes concernant cet achat.
J'ai même pu être livré à Verdun environ 400km de Saran.
Voiture totalement conforme avec la description annoncée, très propre, très bien entretenue, un carnet d'entretien complet, recommandations du constructeur suivie et un rapport qualité / prix plutôt imbattable où j'habite et je pourrais même dire sur un grand nombre d'offres dans toute la France cette entreprise propose vraiment de bons modèles au prix juste.
Je remercie aussi les dispositions mises en place : une réservation de la voiture dans l'attente d'avoir mon permis, une petite remise sur le prix, un dernier paiement de 500€ après livraison, l'ajout d'un triangle et gilet jaune gratuitement, quelques réparation faites par envicar avant la vente (liquide climatisation, ...) ce qui est très appréciable livraison directement chez moi et les papiers de la voiture ont pu être fait comme il se doit avec la personne qui m'a déposé le véhicule chez moi.
De l'aide pour mes démarches de carte grise que j'ai faite de mon côté, une personne vraiment à l'écoute, toujours prête à nous aider ...
De plus, cette entreprise est certifiée pour les cartes grises.
Merci encore !!!

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans ENVICAR?

Laisser un commentaire à propos de ENVICAR

De plus chez ENVICAR, de l'argent juste, de belles prestations, un super bureau.4
Dans quelle région opère ENVICAR?
La société opère en Centre-Val de Loire
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 49 avis est de 3.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ENVICAR
Quelles sont les opinions des internautes sur ENVICAR?
ENVICAR a 29 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ENVICAR.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ENVICAR
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. A mon avis la demande des consommateurs pour les véhicules électriques va augmenter, on va voir si PSA pourra s'y adapter
solène
En 2020, PSA a vendu presque 17 000 Peugeot e-208... c'est pas mal
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
antonin
Faut pas parler faut agir
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Si vous êtes curieux quelle est la portée de ces véhicules... voilà la réponse 30–60 km
benoit
ça va suffir pour aller et rentrer du travail
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Tesla à 25.000 dollars ? :O Quand et quelle model Tesla ?
tony
dans trois ans, toutefois je ne sais pas quelle model Tesla. Probablement Tesla la moins chère

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENVICAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

paul
Esc-ce queENVICAR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Où est le meilleur chemin de promotion dans ENVICAR ou dans YSL?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? La délocalisation de la production d'Asie vers l'Europe bénéficiera-t-elle à l'économie française? Qu'est-ce que vous pensez?
agnes
Quand on peut s'attendre à une décision spécifique à ce sujet?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENVICAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENVICAR

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ENVICAR. Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire?
ENVICAR à Saran garantit un emploi stable à ses employés.
La discussion ENVICAR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?
Merci de me dire si ENVICAR offre une voiture de société ou des primes ? Merci beaucoup