ENVICAR

Automobile
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENVICAR n’est pas vérifiée

Avis ENVICAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENVICAR.

4.2

Est-ce-que l'entreprise ENVICAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENVICAR ?

Eric Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je recommande vivement ENVICAR. une équipe très professionnelle très à l'écoute et très bon conseil. Je suis de 450 Km, Mr Oliveira a pris le temps de venir me chercher à la gare avec le véhicule ce qui m'a permis de l'essayer, le véhicule Renault Mégane correspondait parfaitement à la description et aux photos.
Sur la route du retour, j'ai trouvé que la boite automatique avez un problème de fonctionnement, en contact avec Mr Oliveira nous avons fait quelques essais.
De suite Mr Oliveira a pris la décision sans hésiter que je mène la voiture à la concession Renault local. A distance, il a pris toutes les démarches administrative ainsi que tous les frais de réparation(BRAVO).
Je remercie énormément Mr Oliveira pour ce grand professionnalisme.
Vous pouvez vraiment faire confiance à ENVICAR.
Bien Cordialement

Cathy & Yannick 35
Date de l'expérience: 2021-04-27

Une super entreprise, très sérieuse, très professionnelle, très à l'écoute, très sympa ...! Nous avons fait de la route mais nous ne regrettons absolument pas tout était conforme véhicule récupéré super propre ! Bravo à votre équipe !

Inès

Cette entreprise a réparé la voiture pour moi et mon père à quelques reprises. Nous avons toujours été satisfaits. Cela n'a pas pris longtemps, mais la voiture était toujours réparée à 100%. Je recommande! Ma note 5/5

laurent 0710
Date de l'expérience: 2021-03-12

achat d’un peugeot 5008 a st pryvee st mesmin avec reservation au debut par telephone lorsque l’on a ete le recuperer tout etait parfait auusi bien la description de la voiture que l’accueil et les procedures encore merci a Mr OLIVEIRA pour son professionnalisme et gentillesse

Date de l'expérience: 2021-02-22

Je viens d'acheter un Clio société que je n'avais jamais vu et ils me l'ont livré sur Carnoux dans les BDR. Tout c'est très bien passé et la Clio est conforme à ce qui m'a été dit. Rien à dire vous pouvez commander en toute confiance après avoir discuter avec Manu. Cdlt Serge

Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
ENVICAR est une bonne entreprise.

Manon

Vous touchez quelques primes ou seulement le salaire de base ?

Goleb
Date de l'expérience: 2021-01-04

Achat d’une Clio chez Envicar .Un peu compliqué en théorie vu mon lieu d’habitation dans le sud, et que Envicar est à Orléans .Mais au final pas du tout le vendeur a été explicite et disponible il m’a rassuré même en vidéo sur l’état du véhicule après un voyage en train il est venu me chercher à la gare .Le véhicule était bien conforme avec tous les antécédents. Aucune mauvaise surprise . Le vendeur a tout fait pour me simplifier la tâche. C’est la première fois que je fais ce genre de démarche j’avais un peu peur mais je suis tombé je suis entreprise sérieuse. Merci à eux je recommande cette entreprise.

Sarah

quel accueil ! tandis que certaines entreprises ne daignent pas répondre au téléphone

Chroma
Date de l'expérience: 2020-06-27

5 étoiles bien mérités !!!
Je recommande fortement Envicar, j'y ai acheté une peugeot 208, je ne regrette absolument pas mon achat, Monsieur Oliveira très professionnel, sérieux, toujours disponible, à l'écoute, très arrangeant et a toujours répondu à toutes mes demandes et attentes concernant cet achat.
J'ai même pu être livré à Verdun environ 400km de Saran.
Voiture totalement conforme avec la description annoncée, très propre, très bien entretenue, un carnet d'entretien complet, recommandations du constructeur suivie et un rapport qualité / prix plutôt imbattable où j'habite et je pourrais même dire sur un grand nombre d'offres dans toute la France cette entreprise propose vraiment de bons modèles au prix juste.
Je remercie aussi les dispositions mises en place : une réservation de la voiture dans l'attente d'avoir mon permis, une petite remise sur le prix, un dernier paiement de 500€ après livraison, l'ajout d'un triangle et gilet jaune gratuitement, quelques réparation faites par envicar avant la vente (liquide climatisation, ...) ce qui est très appréciable livraison directement chez moi et les papiers de la voiture ont pu être fait comme il se doit avec la personne qui m'a déposé le véhicule chez moi.
De l'aide pour mes démarches de carte grise que j'ai faite de mon côté, une personne vraiment à l'écoute, toujours prête à nous aider ...
De plus, cette entreprise est certifiée pour les cartes grises.
Merci encore !!!

Date de l'expérience: 2024-01-10
Résumé

L'évaluation générale des utilisateurs est très positive, avec des commentaires faisant l'éloge de la professionnalité de l'équipe, de la conformité des véhicules aux descriptions et de la disponibilité du personnel. Pouvez-vous décrire votre expérience avec le service client d'ENVICAR ? Étiez-vous satisfait de leur disponibilité et de leur professionnalisme ?

Question : Quel était l'aspect le plus positif de votre expérience avec ENVICAR ? Étiez-vous satisfait de la qualité des véhicules que vous avez achetés ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la ENVICAR a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

Quel était le salaire avant la pandémie chez ENVICAR? Aussi le plus bas?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans ENVICAR?

De plus chez ENVICAR, de l'argent juste, de belles prestations, un super bureau.4

paul

Esc-ce queENVICAR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ENVICAR ou dans YSL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ENVICAR. Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire?

Merci de me dire si ENVICAR offre une voiture de société ou des primes ? Merci beaucoup