Avis WEEBY

Quel est le profil souhaité chez WEEBY à Paris ?
Le salaire chez WEEBY est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur WEEBY ?

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2021-08-13 13:37:43 avec la moyenne 4 étoiles
Employeur WEEBY a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'WEEBY mérite cette renommée ?
Maeva

Un plaisir d'aller travailler tous les jours !

- Ambiance familiale, une équipe jeune, impliquée et toujours de bonne humeur !
- Projets variés et intéressant, on ne s'ennuie jamais :)
- Séminaire, journée team building et after-work.
- Primes sur objectif, toujours tenu !
- Tickets restaurant.
- Locaux canon en plein coeur de Paris.
- Télétravail possible.
- Manager bienveillant, à l'écoute et reconnaissant envers notre travail et investissement : rare de nos jours !
- Promesses tenues : augmentation salaire, primes, matériels de travail, évolution de poste, etc...

Bref, on s'y sent comme à la maison. Un plaisir d'aller travailler tous les jours !

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
WEEBY est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5

NathanG

WEEBY est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de WEEBY sont: Trop de travail
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Très bonne expérience très formatrice.

Laisser un commentaire à propos de WEEBY

Tapenade

Très bon stage de 4e année, avec une très bonne formation qui est un réel plus sur mon CV, cette expérience m'ouvre des postes qualifiés grâce à une vraie compréhension des enjeux e-commerce.

Equipe au top ! Bon management et salaire bien pour un stage.

Je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonymous

Avantages
Missions intéressantes
Locaux en plein coeur de Paris
La bonne entente avec mes collègues m'a (presque) sauvé

Inconvénients
Salaires indécemment bas
Horaires à rallonges et surcharge de travail
Pas de RTT, sous prétexte que le dépassement des 35h est dû à notre manque d'organisation.
Nuits de mise en ligne pour des opérations commerciales comme les Soldes (sans récupération, ni rémunération même quand on termine à 3h du matin)
De nombreuses promesses non tenues (matériel de travail : ordinateur personnel, primes, augmentations, récupération).
Des variables non reçus malgré les objectifs atteints.
Périodes d'essai reconduites.
Un manque cruel de gratitude et de bienveillance du management.
Fuyez vite avant le burn-out !

Stephane
@anonymous

Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de votre travail dans cette société.

Rémi
@anonymous

Vous écrivez que le salaire est très bas, pouvez-vous me donner un montant exact?

charles
@anonymous

Quelles sont exactement des heures de travail chez weeby ?

Bonjour,
Les horaires de travail chez WEEBY sont flexibles.
Tout le monde commencent entre 9h30 et 10h et assure sa journée de 7 à 8h de travail. Les collaborateurs ayant tous le statut de cadre. Ils s'organisent en totale autonomie.

@anonymous

Concernant les salaires, ils sont évidemment fonction du poste et des compétences à l'embauche. Le tout étant défini via une grille de salaires et fiche de poste associée à chaque collaborateur afin de suivre son évolution.
Actuellement le salaire moyen des collaborateurs entre 0 et 2 ans d'expérience (car ici nous parlons d'une personne qui commente ayant moins de 2 ans d'expérience dans le métier) est de 31k€ à 38k€ bruts (hors variables et primes exceptionnelles)

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez WEEBY?

Bonjour,

La connaissance de l'anglais est un vrai plus dans le monde du E-commerce et chez WEEBY mais cela n'est pas rédhibitoire.

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez WEEBY. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WEEBY va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WEEBY. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.
Comment WEEBY protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
Dites-moi des nouvelles de la société WEEBY a Paris et si dois-je parler en anglais ?
xavier
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer traffic manager sur 10000?
elodie
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.
xavier
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
L'activité de WEEBY à Paris est recommandable.
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez WEEBY.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WEEBY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans WEEBY est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de WEEBY ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de WEEBY.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez WEEBY ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez WEEBY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour traffic manager?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-10-21.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
WEEBY recrute actuellement un nouveau E-commerce Traffic Manager - Stage Pré-embauche (H/F). C'est peut-être toi? Check!