WEEBY

Évaluation 4.2/5
100 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
Téléphone: +33 6 59 13 49 72
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis WEEBY

2 abonnés
4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WEEBY ?

Que voulez-vous savoir sur WEEBY ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-01

Mon expérience chez Weeby fût particulièrement enrichissante, elle m'a permis de mieux connaitre l'univers du e-commerce et d'en apprendre davantage sur les méthodes de conception. Étant dans le pôle création, j'ai pu travailler sur différents types de projets, ce qui nous permet de développer nos compétences dans divers domaines (cosmétique, mode, food, déco...). On a la possibilité d'obtenir rapidement de vraies responsabilités tout en étant autonome. Petite entreprise, il est facile de communiquer avec l'ensemble de l'équipe, ce qui rend l'environnement de travail agréable. Je recommande!

Ingrid

Est ce que vous avez passé d'abord une formation avant de travailler ?

Lola
Date de l'expérience: 2021-02-25

J'ai eu l'opportunité de réaliser mon stage de fin d'étude chez Weeby en tant que Chef de projet e-commerce. Ayant effectué des études de marketing digital, les missions de mon stage étaient en adéquation avec mon cursus.
Ce que j'ai le plus apprécié lors de ce stage, c'est l'autonomie et la confiance que ma manager a pu me donner vis-à-vis des différentes missions et projets sur lesquels j'étais ; ainsi que l'ambiance générale de l'agence.
La culture d'entreprise est véritablement basée sur la bienveillance, la communication et la confiance envers les équipes.
Je ne peux que recommander cette entreprise.

anonymous
Date de l'expérience: 2021-04-11

Avantages
Missions intéressantes
Locaux en plein coeur de Paris
La bonne entente avec mes collègues m'a (presque) sauvé

Inconvénients
Salaires indécemment bas
Horaires à rallonges et surcharge de travail
Pas de RTT, sous prétexte que le dépassement des 35h est dû à notre manque d'organisation.
Nuits de mise en ligne pour des opérations commerciales comme les Soldes (sans récupération, ni rémunération même quand on termine à 3h du matin)
De nombreuses promesses non tenues (matériel de travail : ordinateur personnel, primes, augmentations, récupération).
Des variables non reçus malgré les objectifs atteints.
Périodes d'essai reconduites.
Un manque cruel de gratitude et de bienveillance du management.
Fuyez vite avant le burn-out !

J'y ai travaillé

Le seul commentaire qui n’est pas posté par le dirigeant (ou alors ceux qui sont « vrais » ont eu la pression par rapport à leur alternance avant le rendu de la note finale )

Aymane️
Date de l'expérience: 2021-10-20

J’ai eu la chance d’effectuer un stage de 6 mois au sein de l’agence WEEBY.
C’était une expérience très enrichissante qui m’a permit d’acquérir beaucoup de connaissance et d’expérience que ce soit au niveau de ma vision du e-commerce, mon organisation, mes connaissances techniques, ou encore le relationnel avec les clients.
L’équipe est sympa, motivée, et prête à t’apprendre de nouvelles choses / te conseiller des nouveaux bars ;)
Le management est bon également, co-fondateurs impliqués et disponibles, flexibilité des horaires, télétravail permis, sorties organisées,...

Je recommande fortement pour une première expérience / premier emploi !

Roger

Super ! je cherche juste quelque chose comme ça. Que dois-je faire pour y faire un stage ? Je souhaite également savoir si ce stage est rémunéré ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-01-26

Weeby has changed my perspective on what an agency could look like, the openness of the executives and the start-up spirit.

Aimé

Recrute t-il actuellement? J'aimerais bien savoir

TRAFFIC MANAGER
Date de l'expérience: 2022-01-26

Solange

Ce service promeus tout type de marque? Cordialement

UX/UI Designer
Date de l'expérience: 2021-12-15

Un plaisir d'avoir travaillé pour cette entreprise pendant plus de 1 an et demi. Quelques points forts :
- Une vue globale sur l'e-commerce à travers les différents pôles de l'agence
- Des missions variées et intéressantes qui permettent de s'enrichir
- Des locaux spacieux et lumineux pour travailler dans de bonnes conditions
- Des équipes soudées qui permettent une bonne ambiance au quotidien
- Tickets restaurant

Baptiste

Bonjour @UX/UI Designer,
et avez-vous des Heureuse sup payées dans cette entreprise?

Trafic Manager
Date de l'expérience: 2019-01-03

Super expérience !
Expérience très complète pour une vision à 360 degrés du e-commerce. Idéal pour en apprendre un maximum et conseiller au mieux les clients.
Flexible : j’ai pu tester pendant un an un autre métier de l’agence avec une grande confiance et autonomie.
Bonne ambiance au travail avec une équipe jeune (moyenne d’âge 25/26 ans).
Tickets resto (carte swile)
Grands bureaux bien situés (République) avec beaucoup de restaurants à proximité.
Teambuilding organisés par la boite (laser game, manoir de Paris, un séminaire chaque année).

Rodolphe

Le rêve quoi?!
on aimerait bien avoir ce genre de travail, et comment trouvez-vous les salaires?
Cordialement

Great team
Date de l'expérience: 2021-06-28

Noah

Good evening why did you leave this company please?

Hugo
Date de l'expérience: 2021-09-25

J’ai fais mes armes chez Weeby. Mes 2 premières années dans le monde du travail. 2 années extrêmement riches professionnellement et humainement !
Le cadre est idéal, tant sur les locaux que sur l’équipe. C’est cette même équipe qui vous motive à vous lever tous mes matins, et vous tire vers le haut au fil des échanges.
Les 2 fondateurs de l’agence : Julie & Hugues, sont là pour transmettre, tout en vous laissant suffisamment autonome, responsable, pour prendre votre envol.

anaelle

Félicitations ! Quelle chance que vous êtes tombé sur cette entreprise

Maeva
Date de l'expérience: 2021-08-13

Un plaisir d'aller travailler tous les jours !

- Ambiance familiale, une équipe jeune, impliquée et toujours de bonne humeur !
- Projets variés et intéressant, on ne s'ennuie jamais :)
- Séminaire, journée team building et after-work.
- Primes sur objectif, toujours tenu !
- Tickets restaurant.
- Locaux canon en plein coeur de Paris.
- Télétravail possible.
- Manager bienveillant, à l'écoute et reconnaissant envers notre travail et investissement : rare de nos jours !
- Promesses tenues : augmentation salaire, primes, matériels de travail, évolution de poste, etc...

Bref, on s'y sent comme à la maison. Un plaisir d'aller travailler tous les jours !

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
WEEBY est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5

NathanG
Enquête

WEEBY est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de WEEBY sont: Trop de travail
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Très bonne expérience très formatrice.

Tapenade
Date de l'expérience: 2021-08-13

Très bon stage de 4e année, avec une très bonne formation qui est un réel plus sur mon CV, cette expérience m'ouvre des postes qualifiés grâce à une vraie compréhension des enjeux e-commerce.

Equipe au top ! Bon management et salaire bien pour un stage.

Je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez WEEBY?

Hugues

Bonjour,

La connaissance de l'anglais est un vrai plus dans le monde du E-commerce et chez WEEBY mais cela n'est pas rédhibitoire.

Céline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez WEEBY. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WEEBY va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WEEBY. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Comment WEEBY protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Dites-moi des nouvelles de la société WEEBY a Paris et si dois-je parler en anglais ?

xavier

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer traffic manager sur 10000?

elodie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

xavier

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'activité de WEEBY à Paris est recommandable.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez WEEBY.

Position Chef De Projets dans WEEBY est disponible à nouveau!

En WEEBY ils ont actuellement besoin de Webdesigner.

WEEBY Questions fréquentes