GROUPE EDH SAS

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE EDH SAS

2.3

Quels sont les défis potentiels que peuvent représenter des liens familiaux entre collègues chez GROUPE EDH SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EDH SAS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-11

Jamais été contrainte de fuir une entreprise mais ce fut le cas ici.
Les directeurs détestent leurs employés, ne les considèrent pas et jouent un rôle qui sonne de plus en plus faux. Ils feront tout pour vous manipuler, le bonheur de leurs employés n’est même pas une question ils font l’autruche constamment. Ambiance de soumission intense et employés surexploités pour des salaires franchement peinants.
Aucuns avantages réels, si vous êtes un peu naïf vous êtes une poule aux oeufs d’or pour eux. Si vous faites plus que ce qu’on vous demande on vous remerciera en vous faisant miroiter des choses.
Bref catastrophique, à la limite de la (supprimé par l'administrateur)

Yvon

Bonjour, @Anonyme n'avez vous pas eu la possibilité de dialogué avec ces directeurs afin qu'ils puissent avoir une amélioration?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Coordinateur/trice Facility Management chez GROUPE EDH SAS semble exiger une personne très organisée et proactive. Les différentes missions mentionnées impliquent la gestion administrative et immobilière, la maintenance, la sécurité, les travaux et les aménagements. Il est précisé que l'entreprise recherche quelqu'un avec une expérience significative dans un poste similaire. Pouvez-vous nous donner une idée du salaire proposé pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir des compétences techniques spécifiques pour postuler à cette offre ? Quel niveau d'autonomie est attendu dans ce rôle de Coordinateur/trice Facility Management ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-16

Machine financière avec deux fonds de pensions comme actionnaires.
Les dirigeants n'ont aucune compassion, n'aiment pas leurs employés mais font semblant.
Vous êtes le rébus de l'humanité, vous êtes en plein de coeur de Paris mais cela ne fait pas de vous des élites du sérail, bien au contraire, des provinciaux qui pensent en être.

Je balancerais bien des vidéos capturées sur Zoom, où des directeurs dé zinguent la direction EDH mais je serais poursuivi. Je les garde au chaud.

Rose

C'est juste décevant , vous travaillez toujours pour eux? Pourquoi les dirigeant agissent de la sorte?

Pensez-vous que GROUPE EDH SAS offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Ils sont sans pitié, fuyez.

Auguste

Haaa bon !!!! les employés ne sont pas assurés

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GROUPE EDH SAS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans GROUPE EDH SAS ou dans PREPA SCIENCES IPECOM?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2300 €. Combien je vais recevoir exactement dans GROUPE EDH SAS?

Le processus de recrutement dans GROUPE EDH SAS prend-il moins de temps que dans PREPA SCIENCES IPECOM?

Dans GROUPE EDH SAS, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux employés. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5dd2c081876c2dd3&fccid=9f91fa6a5e5d15b7&vjs=3

GROUPE EDH SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) D'Accueil Et De Vie Scolaire H/F!

GROUPE EDH SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

GROUPE EDH SAS Questions fréquentes