DOUMEN SA TRANSPORT

Montfort
SIREN: 641980206 SIRET: 64198020600016
Transport et logistique

Avis DOUMEN SA TRANSPORT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOUMEN SA TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur DOUMEN SA TRANSPORT ?

Robert gracias
Date de l'expérience: 2022-03-05

Que des rastas et des bons a rien dans cette boite

jacouille@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05
Enquête

L'offre de service pour DOUMEN SA TRANSPORT est : médiocre.
Les meilleurs aspects de DOUMEN SA TRANSPORT sont : aucun point positif.
DOUMEN SA TRANSPORT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Date de l'expérience: 2021-01-09

Je suis á la recherche de:
Je souhaite connaître le salaire d’un conducteur spl sans découché avant de postuler

Benjamin

probablement environ 2500 d'euros

François

une expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 2500 €. Est-ce moins que DOUMEN SA TRANSPORT offre-t-elle?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3000 €. Et combien paie DOUMEN SA TRANSPORT à ses employés?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DOUMEN SA TRANSPORT ou ETABLISSEMENTS GUERIN MARCEL ET FILS?

Les employés de DOUMEN SA TRANSPORT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Si vous recherchez un emploi stable dans la ville Montfort, essayez de travailler chez nous. Nous vous offrons des congés payés. Veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous comment est le travail chez DOUMEN SA TRANSPORT ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

jordan

Les nouveaux candidats dans DOUMEN SA TRANSPORT ont-ils une atmosphère cool?

angélique

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DOUMEN SA TRANSPORT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jordan

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

DOUMEN SA TRANSPORT recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOUMEN SA TRANSPORT et une autre chance de devenir Conducteur.

DOUMEN SA TRANSPORT Questions fréquentes