SOSA SHOPPING

La Chapelle-sur-Aveyron
Évaluation 4.9/5

Avis SOSA SHOPPING

4.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOSA SHOPPING ?

Que voulez-vous savoir sur SOSA SHOPPING ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction envers la fiabilité du site de SOSA SHOPPING et la rapidité de livraison. Avez-vous trouvé d'autres avantages concernant la société SOSA SHOPPING ?

Cyril Garbuffe
Date de l'expérience: 2022-07-23

site conforme, commande reçu très rapidement et les habits sont au top.

France

Merci pour l'information!!!! est ce qu'il ont toute les taille? Est ce qu'ils vendent aussi les vêtement pour enfants?

Bérangère Pasquier
Date de l'expérience: 2022-07-19

Site fiable !!! Vous pouvez commander les yeux fermer et la livraison et très rapide bref j’adore !!!!

Aurelia

Comment se font les commandes chez SOSA SHOPPING ? La relation cliente est elle bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J.F
Date de l'expérience: 2021-09-25

Super boutique

Alicia

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Cordialement

J.F

Leurs produits sont originaux donc nickel rien à dire sur ce point.

Jean Francois Tang
Date de l'expérience: 2021-09-25

Commande passé le 22 septembre au soir reçu le 25 septembre. Envoi rapide et soigné . R.A.S

Clara
Date de l'expérience: 2021-09-18

super

Matthieu

De quoi vous êtes contente en particulier? Assurent-ils une livraison efficace? Leurs produits sont-ils de qualité? Merci d'avance

Clara

Je suis une cliente fidèle depuis 2018,oui la livraison est très rapide et leurs produits sont authentiques, j'ai toujours été satisfaite .

Charlène

On y trouve toutes les tailles?

Tony
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Romane

En tant qu'un employé, qu'est-ce que vous appréciez en particulier dans cette entreprsie?

-cool

Jean

Super site !!

Marlène
Date de l'expérience: 2021-07-19

Pour ma part je n’ai jamais travailler chez eux. J’ai juste commandé sur leurs site je chercher des avis et j’ai atterri ici donc je tenais à dire qu’ils sont super sérieux au niveau de leurs site

Tiago

Bien, bonne boîte !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëva
Date de l'expérience: 2021-07-16

Super site merci et la livraison très rapide

lucie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

morgan

Hé, je pense que c'est 291 ROUTE DE SAINT MAURICE, 45230 LA CHAPELLE SUR AVEYRON, mais vérifiez https://sosa-shopping.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucie

SOSA SHOPPING

Bonjour Lucie , En quoi pouvons nous vous aidez ? Cordialement .
Sosa Shopping

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SOSA SHOPPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOSA SHOPPING a-t-elle plus emploi que DUHEC SANOLANE SARL?

SOSA SHOPPING soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Cette entreprise recrute-t-elle à La Chapelle-sur-Aveyron?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSOSA SHOPPING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SOSA SHOPPING Questions fréquentes