Avis SOSA SHOPPING

Le télétravail est-il possible chez SOSA SHOPPING ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à La Chapelle-sur-Aveyron ?

Que voulez-vous savoir sur SOSA SHOPPING ?

L'employeur SOSA SHOPPING a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SOSA SHOPPING mérite cette renommée ?Avis sur SOSA SHOPPING - position dans le classement des entreprises
J.F

Super boutique

Alicia
@J.F

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Cordialement

J.F
@J.F

Leurs produits sont originaux donc nickel rien à dire sur ce point.

Jean Francois Tang

Commande passé le 22 septembre au soir reçu le 25 septembre. Envoi rapide et soigné . R.A.S

Clara

super

Matthieu
@Clara

De quoi vous êtes contente en particulier? Assurent-ils une livraison efficace? Leurs produits sont-ils de qualité? Merci d'avance

Clara
@Clara

Je suis une cliente fidèle depuis 2018,oui la livraison est très rapide et leurs produits sont authentiques, j'ai toujours été satisfaite .

Charlène
@Clara

On y trouve toutes les tailles?

Tony

Romane
@Tony

En tant qu'un employé, qu'est-ce que vous appréciez en particulier dans cette entreprsie?

Laisser un commentaire à propos de SOSA SHOPPING

Employeur SOSA SHOPPING a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'SOSA SHOPPING mérite cette renommée ?

-cool

Jean

Super site !!

Marlène

Pour ma part je n’ai jamais travailler chez eux. J’ai juste commandé sur leurs site je chercher des avis et j’ai atterri ici donc je tenais à dire qu’ils sont super sérieux au niveau de leurs site

Tiago

Super

Marc

Excellent

Karima

Bien, bonne boîte !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Maëva

Super site merci et la livraison très rapide

lucie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
morgan
Hé, je pense que c'est 291 ROUTE DE SAINT MAURICE, 45230 LA CHAPELLE SUR AVEYRON, mais vérifiez https://sosa-shopping.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
lucie
SOSA SHOPPING

Bonjour Lucie , En quoi pouvons nous vous aidez ? Cordialement .
Sosa Shopping

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SOSA SHOPPING? Sinon, que fait cette entreprise?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOSA SHOPPING a-t-elle plus emploi que DUHEC SANOLANE SARL?
SOSA SHOPPING soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Cette entreprise recrute-t-elle à La Chapelle-sur-Aveyron?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSOSA SHOPPING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOSA SHOPPING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOSA SHOPPING est:
Quand SOSA SHOPPING a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-12-07. Consultez plus d'informations sur SOSA SHOPPING.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SOSA SHOPPING.
L'adresse du site Web est https://sosa-shopping.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOSA SHOPPING.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 4.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOSA SHOPPING