BOYER ROUX SARL

Évaluation 2.2/5
AVENUE RHIN DANUBE, 07100 ANNONAY
SIREN: 428652028 SIRET: 42865202800039 Téléphone: +33 4 75 32 14 28
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis BOYER ROUX SARL

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOYER ROUX SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BOYER ROUX SARL ?

Une employée
Date de l'expérience: 2021-09-03

Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans BOYER ROUX SARL est: Terrible

Manque de respect envers les employés.

A éviter...

Louise

C'est la direction qui n'a pas de respect envers les employés ? Pouvez-vous décrire les situations où vous n'étiez pas respecté au travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-12

Aucun respect de leur salariés

Lucas

Les employés sont ils mal traite chez BOYER ROUX SARL ? Avez vous travaillez dans cet entreprise ?

Les salariés ne sont pas écouté et mal traités les prestation sont catastrophiques la direction et surpasser

Lucas

Vous n'avez pas créé de collectif pour voir dans quelles mesures vous pourrez trouver une solution?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Recherche emploi

Yannick

Quel est votre profil ? Vous avez de l'expérience dans le secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Je suis d accord pour avoir travaillé pour cet entreprise

Yvonne

Qu'est-ce qui vous a déplu autant dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
nul nul

hugo
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cette offre d'emploi signifie que vous aurez la responsabilité de nettoyer et d'entretenir un établissement scolaire. Vous travaillerez principalement en fin de journée du lundi au vendredi. Une formation interne sera assurée au moment de la prise de poste, ce qui est très appréciable. Il est mentionné que vous devez avoir d'excellentes qualités relationnelles et être capable de travailler en équipe. C'est un poste en CDI évolutif, ce qui offre de bonnes perspectives d'avenir. De plus, en fonction de vos compétences et de votre implication, d'autres missions permanentes ou ponctuelles peuvent vous être proposées.

- Quelles sont les tâches spécifiques de ce poste ?
- Quel est le salaire proposé pour ce poste ?
- Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LAPIZE DE SALLEE CLAUZEL ou BOYER ROUX SARL à proximité?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en BOYER ROUX SARL ou ESPACE NETTOYAGE INDUSTRIES?

la nouvelle fonction est toujours accessible agente de nettoyage industriel dans l'entreprise BOYER ROUX SARL???

Est-ce que durant la crise sanitaire le recrutement chez BOYER ROUX SARL a été suspendu ou bien on peut toujours trouver des nouvelles offres d'emploi sur poleemploi ?

BOYER ROUX SARL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Équipe au top. Travail est intéressant, j’ai acquis beaucoup de savoir-faire en tant que Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) à Annonay

mathis

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de nettoyage en BOYER ROUX SARL? C'est difficile de l'obtenir?

aurore

Assez efficace. BOYER ROUX SARL dispose d'un service RH professionnel.

mathis

Cool que je sais .

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ARNAS est plus faible que dans BOYER ROUX SARL?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Pensez-vous que BOYER ROUX SARL mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Voudriez-vous travailler chez nous à Annonay? Nous recrutons actuellement.

BOYER ROUX SARL - Est-ce vrai que le salaire au poste de agente de nettoyage industriel est - 1600 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de BOYER ROUX SARL! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!

L'entreprise BOYER ROUX SARL recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

BOYER ROUX SARL Questions fréquentes