Avis DOMICIL SERVICES
Comment DOMICIL SERVICES organise le suivi quotidien de son service de santé ?
DOMICIL SERVICES recrute un(e) assistant(e) de vie!
Poste impliquant l'accompagnement quotidien de personnes âgées ou handicapées. Inclut aide à domicile et soutien psychologique, avec un jour fixe de repos et travail un week-end sur deux. Avantages: défraiement des kilomètres et majoration les dimanches/jours fériés.
Les attentes sont-elles proportionnées aux avantages proposés? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez DOMICIL SERVICES?
Poste d'Auxiliaire de Vie chez DOMICIL SERVICES à Agde!
Plusieurs postes à pourvoir pour accompagner des personnes en situation de handicap. Responsabilités incluant assistance à l'autonomie, aide au lever/coucher, entretien, hygiène et toilette. Emploi à temps partiel avec un jour de repos fixe.
Est-ce que le temps partiel et les tâches demandées sont adaptés aux besoins du salarié? Des expériences à partager sur ce poste chez DOMICIL SERVICES?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DOMICIL SERVICES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nul ils mettent des annonces fausses, ce sont des pré entretiens et en fait ce sont des femmes de ménage qu'ils recherchent pas des avs.
Faites attention avant de se déplacer ils manquent de professionnalisme et de précision sur leurs offres
ah oui, pas d organisation, changement d horaire, personnes, sans jamais prevenir, je suis soignee pour une depression severe, a force de subir, je replonge dans mon mal. en plus un personnel, la plupart incompetent certaines manquent d hygieene, on leur en fait part, ils s en moque. je voudrais bien sur changer, mais mal au point de ne pouvoir, m entretenir telephoniquement. il y a des nouvelles sans arret, car beneficiaires et intervenantes ne restent pas
L'entreprise DOMICIL SERVICES propose un poste d'assistant / assistante de vie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Les principales responsabilités incluent l'aide aux activités quotidiennes telles que le lever, le coucher, la toilette, l'habillage, la préparation des repas et l'entretien du cadre de vie. Un jour de repos par semaine et un weekend sur deux sont prévus. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Quelle est la rémunération offerte pour ce type de travail ?
Très mauvaise société je déconseille vivement
une horreur
Très bon prestataire , bon personnel à l'écoute du patient et des soignants, bonne collaboration.
Infirmière libérale et souvent amenée à croiser le personnel de cette entreprise sur mon secteur d'activité ( Sigean, Port la Nouvelle , La palme essentiellement), je tiens en toute neutralité à souligner la qualité de travail des auxiliaires de Domicil' services qui nous sont devenues indispensables au quotidien. Merci les filles et bon courage dans ce beau métier que vous exercez, pas facile mais si utile pour la société .
parce que je suis completement negligee
Je suis déçu de domicil'service avenue des Pyrénées il sont pas compétent qui ont pas de permis les filles certaines qui ont pas de permis je compte changer
Je suis déçu de domicil'service qui m'a dit de mentir pour eux
Faire une fausse déclaration il m'a demander ee dire que chez lui ces le top alors que ces faut
Mon avis sur cette société je suis déçu car moi j'ai eu fait se travail ont été polyvalente maintenant se sont des aide humaine et non pas droit à vous faire du ménage alors ont paie pour moi 1300 € pour 76 heures et vous devez vous enquiller le menage avec un lourd handicap je pense à partir car ca me convient pas sa affecte ma santé et certaines filles ne savent pas travailler ces pour cella que je le fait âpres je m'écroule de fatigue je pense partir dans une structure ces peut être plus cher mes tout et compris que la rien j'ai 5 personnes par jours alors que j'ai demandé 2 j'ai des horaires qui me conviennent pas la aussi ont en prend pas notes quand il modifie les plannig je suis pas avertis j'ai une santé fragile ou le simple contrariété me fou en l'air mes ils s'en foute j'ai trop encaisser je dit rien mais je vais agir beaucoup son déçu de ces sociétés les filles quand elle vienne chez vous ces le cul sur la chaise et le tel la sa suffis j'ai trop SUbis maintenant je ces que sa changera jamais et de tirer ma révérence
Bonjour Dorothée tout simplement parce que elle se ressemble toute aujourd'hui par exemple
une employer et resté 20mn au tel avec sa mère quand vous le lui fait remarquer ça se permet de hausser le ton je suis entrainé de tout faire pour rentrer dans une structure en attendant les 20 minute quelle a perdu avec sa mère j'ai dû plier le linge et repasser la serpillière car c'était mal fait sa me gonfle
Vous dites pourtant dans les avis plus bas, qu’il vous a sauvé la vie? Et oui tout dépend l’aide dont vous dépendez, notamment si vous êtes une personne en situation de handicap, l’aide accordée est faite pour l’aide humaine et non pour du ménage, c’est notifié sur les accords de prise en charge
peut etre pas a ce point, mais dans l ensemble vous avez raison, moi aussi je craque
parce que c est catastrophique
je travaille pas dans cette entreprises je suis cliente
Ah ok vous êtes une cliente de longue date ? qu'est ce qui vous a retenu dans cette entreprise ? cordialement
Je ne cest pas je me pose beaucoup de questions
Je me le demande je suis un peut déçu
Rien je travaille pas ces mon employer
Au debut bon accueil je penser avoir trouver une bonne structure mais dessuite j'ai déchanté
Quels sont les différentes prestations qu'ils offrent à leur clientèle? Et que pensez vous des prix?
aide a domicile courses toilette les prix cher très cher
mais il y a encore beaucoup de clients et de patients malgré les prix élevés, non ?
si on compare avec d'autres sociétés du même type les prix sont équivalents. Ce que j'apprécie c'est que lors de nos absences je signale que l'aide ménagère ne viendra pas, il n'y a aucun problème. Si cette personne est malade; on m'avertit de son arrêt de travail et on propose de m'envoyer une remplaçante. Je suis âgée mais pas handicapée et je ne l'ai jamais prise. C'est rassurant pour moi car en vieillissant je sais que je ne serai pas aussi active. Pour moi même si c'est plus cher que de prendre une aide ménagère payée avec le CESU je trouve le système satisfaisant... les services se paient ; c'est normal
si on compare avec d'autres sociétés du même type les prix sont équivalents. Ce que j'apprécie c'est que lors de nos absences je signale que l'aide ménagère ne viendra pas, il n'y a aucun problème. Si cette personne est malade; on m'avertit de son arrêt de travail et on propose de m'envoyer une remplaçante. Je suis âgée mais pas handicapée et je ne l'ai jamais prise. C'est rassurant pour moi car en vieillissant je sais que je ne serai pas aussi active. Pour moi même si c'est plus cher que de prendre une aide ménagère payée avec le CESU je trouve le système satisfaisant... les services se paient ; c'est normal
Je suis chez domicil'service qu'elle déceptions aucune organisation je suis tomber malade une semaine j'ai eu personnes les intervenante choisi le client si elle veulent pas aller chez quelqu'un elle y vont pas demain par exemple le matin j'ai personne alors que jecsuis lourdement handicapé
Parce que sa N'es pas une
Désolé pour vous!!! pourquoi est ce que vous ne vous êtes pas plaint? Ou alors changer de prestataire tout simplement!!!
Bonjour je fait que ça me plaindre sa change rien je vais tout simplement rentrer dans une structure
Se que j'ai pas chez eu manqué d'organisation
parce que c est ingerable, et moralement je vous dis pas, rn hyper tension, intenable
le laxisme de tout le personnel
Je suis assez déçu j'ai été malade une semaine j'ai eu personnes ces l'argent qui interese et certaines employés ces zéro
Vous avez payé une visite à domicile ?
non j'ai du me démerder avec un covid sortir fiévreuse pour faire quelques courses car je n'avais plus rien dans le frigo
Oui et non certain jour j'ai personne avec une lourde pathologies je suis pas respecter le patron pense qu'au bénéfice
Équipe dynamique
Bonjour,
Est ce que vous pouvez confirmer que leurs employés sont compétents et à l'écoute de leur patients ?
parce que c'et vrais
oui trés a l'écoute moi il ma sauvé la vie
Comprend pas
je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais mes souhaits jjours et heures demandés ont été respectés et les personnes que j'ai eues sont efficaces. J'ai déjà changé 3 fois (une pour démission en vue d'un projet personnel, dommage très compétente et très active, une autre pour raison de santé elle n'était pas jeune et la 3ème un peu mollassonne trouvait que ma maison était trop grande, elle a demandé de ne plus venir. Bon vent elle a été aussitôt par une jeune dynamique que j'espère garder longtemps. Parfaite
la chance a tourné .... Les conditions demandées au début ne sont plus respectées . Plannings fantaisistes qui ne correspondent pas toujours à ceux de la personne qui vient travailler, des tranches horaires parfois gênante pour l'organisation de la vie de famille. Signalé avec arguments mais rien n'y fait, je cherche une autre structure plus à l'écoute
Est-ce que DOMICIL SERVICES communique les critères d’attribution des primes ?
Le salaire qu’on gagne chez DOMICIL SERVICES est-il satisfaisant ?
Nonjjjî
par exemple aujourd'hui une employée et rester 20 minutes a parler au tel avec sa mère après ces l'heure ou elle parte et moi je dois finir son boulot stop
Les conditions de travail au poste de auxiliaire de vie sont-elles bonnes chez DOMICIL SERVICES ?
Non très mauvaise aucune organisation
Du moment que l'organisation manque ça affecté les employés
ils ne savent pas s'organiser point barre
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DEPENDANCE qu'en DOMICIL SERVICES?
c'est mieux d'être chez soi auprès d'un organisme qu'on a confiance comme domicil service
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICIL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
il vient chez moi
ces vrais
C'est parfait mais ses visites sont autorisées à tout moment ou il y'a des heures de visites ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DOMICIL SERVICES ?
Bonjour pourtant moi il ma sauver la vie
Qu'est ce qui s'était passé ? est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? Cordialement
Cartographie de DOMICIL SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI