DOMICIL SERVICES
34 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11100 NARBONNE SIREN: 503935629 SIRET: 50393562900017
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 3.5/5

Avis DOMICIL SERVICES

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez DOMICIL SERVICES ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Narbonne ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL SERVICES ?

Très intéressant Date de l'expérience: 2021-12-16

Équipe dynamique

Thierry
@Très intéressant

Bonjour,
Est ce que vous pouvez confirmer que leurs employés sont compétents et à l'écoute de leur patients ?

J R AUTOMOBILES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMICIL SERVICES?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DEPENDANCE qu'en DOMICIL SERVICES?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICIL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
DOMICIL SERVICES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail en tant préposé par cette entreprise? Une offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7570c0a338df6b26&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3
Quelle est l'atmosphère dans DOMICIL SERVICES?
patrick
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DOMICIL SERVICES ?
remy
Je suis resté dans DOMICIL SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
patrick
Merci. Je suis reconnaissant.
Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez DOMICIL SERVICES la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DOMICIL SERVICES , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMICIL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DOMICIL SERVICES sont
Est-ce que DOMICIL SERVICES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de DOMICIL SERVICES.
Quand DOMICIL SERVICES a-t-elle été fondée?
DOMICIL SERVICES a été fondée le 2008-05-02. Consultez plus d'informations sur DOMICIL SERVICES.
Dans DOMICIL SERVICES, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie. [anchor = Consultez plus d'informations sur DOMICIL SERVICES.]
Est-ce que DOMICIL SERVICES a une page Twitter?
Oui, DOMICIL SERVICES a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de DOMICIL SERVICES.
Dans DOMICIL SERVICES, recherchez finalement Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées.
Assistant / Assistante De Vie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMICIL SERVICES.
DOMICIL SERVICES a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-07-05.
DOMICIL SERVICES recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur Service À La Personne (H/F). C'est peut-être toi?

Les employés DOMICIL SERVICES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés DOMICIL SERVICES aiment-ils leurs collègues ?