DOMICIL SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis DOMICIL SERVICES

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOMICIL SERVICES ?

julie
Date de l'expérience: 2021-12-27

ah oui, pas d organisation, changement d horaire, personnes, sans jamais prevenir, je suis soignee pour une depression severe, a force de subir, je replonge dans mon mal. en plus un personnel, la plupart incompetent certaines manquent d hygieene, on leur en fait part, ils s en moque. je voudrais bien sur changer, mais mal au point de ne pouvoir, m entretenir telephoniquement. il y a des nouvelles sans arret, car beneficiaires et intervenantes ne restent pas

Date de l'expérience: 2022-09-13

Mon avis sur cette société je suis déçu car moi j'ai eu fait se travail ont été polyvalente maintenant se sont des aide humaine et non pas droit à vous faire du ménage alors ont paie pour moi 1300 € pour 76 heures et vous devez vous enquiller le menage avec un lourd handicap je pense à partir car ca me convient pas sa affecte ma santé et certaines filles ne savent pas travailler ces pour cella que je le fait âpres je m'écroule de fatigue je pense partir dans une structure ces peut être plus cher mes tout et compris que la rien j'ai 5 personnes par jours alors que j'ai demandé 2 j'ai des horaires qui me conviennent pas la aussi ont en prend pas notes quand il modifie les plannig je suis pas avertis j'ai une santé fragile ou le simple contrariété me fou en l'air mes ils s'en foute j'ai trop encaisser je dit rien mais je vais agir beaucoup son déçu de ces sociétés les filles quand elle vienne chez vous ces le cul sur la chaise et le tel la sa suffis j'ai trop SUbis maintenant je ces que sa changera jamais et de tirer ma révérence

lili
Date de l'expérience: 2021-11-06

peut etre pas a ce point, mais dans l ensemble vous avez raison, moi aussi je craque

parce que c est catastrophique

Date de l'expérience: 2022-07-31

Je suis chez domicil'service qu'elle déceptions aucune organisation je suis tomber malade une semaine j'ai eu personnes les intervenante choisi le client si elle veulent pas aller chez quelqu'un elle y vont pas demain par exemple le matin j'ai personne alors que jecsuis lourdement handicapé

parce que c est ingerable, et moralement je vous dis pas, rn hyper tension, intenable

lili

le laxisme de tout le personnel

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise DOMICIL SERVICES propose un poste d'assistant / assistante de vie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Les principales responsabilités incluent l'aide aux activités quotidiennes telles que le lever, le coucher, la toilette, l'habillage, la préparation des repas et l'entretien du cadre de vie. Un jour de repos par semaine et un weekend sur deux sont prévus. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Quelle est la rémunération offerte pour ce type de travail ?

Danslamouise11@outlook.com
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très mauvaise société je déconseille vivement

une horreur

FARIDA
Date de l'expérience: 2022-11-27

Très bon prestataire , bon personnel à l'écoute du patient et des soignants, bonne collaboration.
Infirmière libérale et souvent amenée à croiser le personnel de cette entreprise sur mon secteur d'activité ( Sigean, Port la Nouvelle , La palme essentiellement), je tiens en toute neutralité à souligner la qualité de travail des auxiliaires de Domicil' services qui nous sont devenues indispensables au quotidien. Merci les filles et bon courage dans ce beau métier que vous exercez, pas facile mais si utile pour la société .

parce que je suis completement negligee

Date de l'expérience: 2022-11-12

Je suis déçu de domicil'service avenue des Pyrénées il sont pas compétent qui ont pas de permis les filles certaines qui ont pas de permis je compte changer

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je suis déçu de domicil'service qui m'a dit de mentir pour eux

Florent

Comment ça mentir pour eux? que s'est il passé pour que vous en arriviez là?

claudine.domenech@bbox.fr

Faire une fausse déclaration il m'a demander ee dire que chez lui ces le top alors que ces faut

Le salaire qu’on gagne chez DOMICIL SERVICES est-il satisfaisant ?

Nonjjjî

Rayan

Beaucoup d'avis négatif concernant DOMICIL SERVICES je voudrais savoir si vous le confirmez aussi!!!

Date de l'expérience: 2022-09-14

par exemple aujourd'hui une employée et rester 20 minutes a parler au tel avec sa mère après ces l'heure ou elle parte et moi je dois finir son boulot stop

Rayan

pourquoi travaillez-vous là-bas si vous êtes si insatisfait et si vous vous plaignez ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-10

je travaille pas dans cette entreprises je suis cliente

Florian

Ah ok vous êtes une cliente de longue date ? qu'est ce qui vous a retenu dans cette entreprise ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je ne cest pas je me pose beaucoup de questions

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je me le demande je suis un peut déçu

Date de l'expérience: 2022-09-13

Rien je travaille pas ces mon employer

Date de l'expérience: 2022-09-13

Au debut bon accueil je penser avoir trouver une bonne structure mais dessuite j'ai déchanté

Florian

Quels sont les différentes prestations qu'ils offrent à leur clientèle? Et que pensez vous des prix?

Date de l'expérience: 2022-09-14

aide a domicile courses toilette les prix cher très cher

Florian

mais il y a encore beaucoup de clients et de patients malgré les prix élevés, non ?

Gébé Provence

si on compare avec d'autres sociétés du même type les prix sont équivalents. Ce que j'apprécie c'est que lors de nos absences je signale que l'aide ménagère ne viendra pas, il n'y a aucun problème. Si cette personne est malade; on m'avertit de son arrêt de travail et on propose de m'envoyer une remplaçante. Je suis âgée mais pas handicapée et je ne l'ai jamais prise. C'est rassurant pour moi car en vieillissant je sais que je ne serai pas aussi active. Pour moi même si c'est plus cher que de prendre une aide ménagère payée avec le CESU je trouve le système satisfaisant... les services se paient ; c'est normal

Gébé Provence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-12

Ces faux

Frédérique

Si c'est faux pouvez vous nous apportez des argument concernant vos dire?

Date de l'expérience: 2022-09-14

je réponds a mon expérience moi-même au départ ils ont accepté mes conditions et une fois chez eux ces tout le contraire j'ai demandé 2 filles j'en et 5 j'ai demandé qu'ont intervienne entre 8H30 ET 9H ont viens vers 16H45 Ou 17H15 se soir j'ai quelqu'un de 17H15 a 18H45 sa suffis de me prendre pour une gogole quand il; mo modifie le planning des filles je suis jamais avertis

Frédérique

et y avait-il une situation grave pour laquelle ils devaient intervenir immédiatement ? Qu'est-il arrivé ?

Les conditions de travail au poste de auxiliaire de vie sont-elles bonnes chez DOMICIL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Non très mauvaise aucune organisation

Ingrid

Pouvez-vous m'en dire plus sur le manque d'organisation dans cette entreprise ? Cela affecte-t-il directement le travail des employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Du moment que l'organisation manque ça affecté les employés

Ingrid

C'est bien dommage !!!! j'ai entendu tant d'éloge sur cette entreprise et je voulais me rassuré!!!

Date de l'expérience: 2022-09-14

ils ne savent pas s'organiser point barre

Ingrid

Je vois que vous n'êtes pas satisfait du travail là-bas .. combien y travaillez-vous et à quel poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Je suis assez déçu j'ai été malade une semaine j'ai eu personnes ces l'argent qui interese et certaines employés ces zéro

Pierrick

Vous avez payé une visite à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

non j'ai du me démerder avec un covid sortir fiévreuse pour faire quelques courses car je n'avais plus rien dans le frigo

Pierrick

Désolé Claudine vous ne recevez pas d'aide de DOMICIL SERVICES ?

claudine.domenech@bbox.fr

Oui et non certain jour j'ai personne avec une lourde pathologies je suis pas respecter le patron pense qu'au bénéfice

Très intéressant
Date de l'expérience: 2021-12-16

Équipe dynamique

Bonjour,
Est ce que vous pouvez confirmer que leurs employés sont compétents et à l'écoute de leur patients ?

parce que c'et vrais

Date de l'expérience: 2022-05-02

oui trés a l'écoute moi il ma sauvé la vie

Thierry

Plusieurs patients témoignent le contraire comment cela s'explique t-il ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Comprend pas

Thierry

@Claudine.domenech@bbox.fr pourquoi est ce que certains personnes ont des avis négatifs concernant cette entreprise?

Gébé Provence

je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais mes souhaits jjours et heures demandés ont été respectés et les personnes que j'ai eues sont efficaces. J'ai déjà changé 3 fois (une pour démission en vue d'un projet personnel, dommage très compétente et très active, une autre pour raison de santé elle n'était pas jeune et la 3ème un peu mollassonne trouvait que ma maison était trop grande, elle a demandé de ne plus venir. Bon vent elle a été aussitôt par une jeune dynamique que j'espère garder longtemps. Parfaite

Date de l'expérience: 2024-01-24

la chance a tourné .... Les conditions demandées au début ne sont plus respectées . Plannings fantaisistes qui ne correspondent pas toujours à ceux de la personne qui vient travailler, des tranches horaires parfois gênante pour l'organisation de la vie de famille. Signalé avec arguments mais rien n'y fait, je cherche une autre structure plus à l'écoute

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DEPENDANCE qu'en DOMICIL SERVICES?

Date de l'expérience: 2022-09-10

c'est mieux d'être chez soi auprès d'un organisme qu'on a confiance comme domicil service

Sabrina

vous avez peut-être raison mais est ce que vous ne le dites pas parce que vous avez trouvé votre compte ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICIL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-25

il vient chez moi

ces vrais

Jean-Louis

C'est parfait mais ses visites sont autorisées à tout moment ou il y'a des heures de visites ?

patrick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DOMICIL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour pourtant moi il ma sauver la vie

Marlene

Qu'est ce qui s'était passé ? est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? Cordialement

J R AUTOMOBILES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMICIL SERVICES?

Chez DOMICIL SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPCJAssistant / Assistante De Vie - ST PONS DE THOMIERES.

L'entreprise DOMICIL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

DOMICIL SERVICES Questions fréquentes