MONSIEUR GIUSEPPE CARUSO

Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR GIUSEPPE CARUSO

3 abonnés
4.3

Quelle est l'approche de MONSIEUR GIUSEPPE CARUSO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GIUSEPPE CARUSO ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Quelque soit les interventions mr caruso est un.excellent chirurgien doté d une écoute et d une chaleur humaine

Simplement, l'avis publié l'est sur la référence d'un menuisier.

Date de l'expérience: 2023-11-16

Car ce monsieur évite 0 étoiles
On peut être bon docteur mais c est son métier our lequel il.est paye mais on demande à cette profession de l empathie de l ecoute de la bienveillance ce sont des qualités qu il ne possède pas avec tout le monde il n est pas beau mais croit qu avec son.titre il peut séduire oui 5 minutes il manipule puis tel un kleenex il jette . Jamais il ne s informé du suivi . Je vous le deconseille

Dame de la gavotte
Date de l'expérience: 2023-12-06

L equipe du docteur Caruso Chrystelle et le docteur sont des personnes belles et gentilles pas prétentieux j ai été opérée ils m ont remonté le moral je n oublierai pas je vais mieux je n y croyais plus merci a vous

Ce que cette dame dit met en évidence les qualités du Docteur Caruso.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-08

Dc caruso est un bon médecin mais il est prétentieux un carabin avec certains et humains avec d autres. Je l ai constaté il y a quelques jours
Pour moi accueil froid se disant fatigué surbooke et puis comme j attendais dans le hall mes ordonnances in accueil chaleureux avec un monsieur. Par moments il est agressif

Date de l'expérience: 2024-01-09

Ma consultation récente auprès du Docteur CARUSO a permis d'apprécier la conscience professionnelle de ce praticien , le soin apporté au diagnostique ( hernie discale ) et au traitement approprié .
On notera aussi le caractère tout à fait agréable de la relation qui s'est établie ce jour entre le Praticien et le patient .

Je confirme ce que je disais ci dessus.

Delcambre.mylene@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je partage l'avis de Johan et ne vois pas ce qu'il y aurait à dire. Je confirme mon ressenti et les faits déjà décrits. Il est très professionnel, à l'écoute et très humain.

Louis

@ mylene, donc selon toi cette société et fiable ? Pas de problèmes avec acompte, délais, histoires ?

c est un grand chirurgien pétri de qualités humaines

Date de l'expérience: 2022-09-30

Attention que certains avis et réponses concernent un neurochirurgien de Marseille et non pas l'entreprise de construction... c'est sur les prestations du neurochirurgien qu'à titre personnel, j'ai répondu.

Louis

Chirurgien ? Je pense que tu confonds des entreprises ??? Ce n'est pas un mec qui fait des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

A la personne qui inscrit mon avis comme faux, je voudrai dire qu'un ressenti d'une personne ne peut être faux. La seule chose que vous puissiez exprimer sur mon ressenti c'est que vous ne partagez pas mon point de vue.

Très humain ?
Il as s'est têtes alors

babouva2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-06

caruso est un bon chirurgien mais il y aurait des choses à dire

Johan

Des choses ? Des mauvaises choses vous voulez dire ? C'est grave quand même. Dites-nous quand même quelques choses

Oh que oui, et pas qu'un peux .

Demandons aux femmes ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Operation hernie discale et suivi sur lombaires et aussi cervicales

Nolwenn

@Myléne, selon vous c'est un bon médecin. Vous êtes satisfait de son suivi ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

C'est vraiment un très bon médecin, il est de surcroît très humain. Mon opération remonte à juin 2021 et il suit depuis qq mois de nouveaux soucis sur la colonne (cervicales).

Nolwenn

Bonjour, merci pour ton retour, tu pourrais me recommander une clinique ou tu étais ? Je voulais savoir où je peux prendre le rendez-vous avec ce médecin ? Merci et bonne semaine pour vous

Date de l'expérience: 2022-08-30

Il reçoit à l'hôpital Clairval Marseille mais aussi sur Cassis, Les Pennes-Mirabeau et Salon de Provence.

Nolwenn

D'accord merci beaucoup pour ton aide. T'as attendu longtemps pour prise des RDV

Delcambre
Date de l'expérience: 2022-08-30

Voici le lien... https://www.doctolib.fr/neurochirurgien/marseille/guiseppe-caruso
Ce sera plus simple.

Date de l'expérience: 2022-07-22

Excellent chirurgirn

Jeanine

Est-ce un chirurgien généraliste ou un spécialiste ?

bocognani

spécialiste en neurochirurgie

Jeanine

y compris la neurochirurgie de la colonne vertébrale?

Bocognani

Je pense téléphoner lui

Jeanine

Je ne connais pas son numéro et je ne le trouve pas

Bocognani

Service neurochirurgie de l hôpital clairval c est la ou il reçoit le plus souvent et où il opéré sinon il reçoit aux cadeneaux à cassis et à salon

Jeanine

Merci Bocognani pour toutes les infos, je vais chercher
Bonne journée !

J'ai moi-même subi une opération.

DELCAMBRE M
Date de l'expérience: 2022-08-30

Effectivement. L'opération visait les lombaires et il s'occupe maintenant des cervicales.

Jeanine

et vous etes content du résultat ? dites un peu plus svp, si le traitement s'est bien passé et si le médecin vous a aidé ?

DELCAMBRE Mylène
Date de l'expérience: 2022-09-30

Le Docteur CARUSO est excellent. Il m'a permis de continuer à marcher car ce que j'ignorais au moment où il m'a opérée, c'est qu'une paralysie démarrait et s'il continue à me suivre, c'est que j'ai refait une hernie qu'il a soigné par infiltration et traitement (il ne va donc pas vous opérer si cela n'est pas nécessaire) et que donc, le tout a été un peu long à se remettre et il me voit aussi pour des problèmes de cervicales (là aussi j'ai eu plusieurs hernies que pour l'instant du moins, il traite sans opération); en juin dernier, je n'avais plus de force dans la main gauche et cela va beaucoup mieux, il était très satisfait de l'évolution lorsqu'il m'a vue vendredi dernier. Vous pouvez me croire. J'ai clairement un terrain propice aux soucis mais il est très vigilant et a toute ma confiance.

Jeanine

Je suis vraiment contente pour vous. Est ce que vous étiez bien suivi pendant votre réhabilitation svp

Delcambre Mylène

Oui, il suit vraiment bien ses patients.

Jeanine

Pouvez vous nous dire combien vous a coute vos soins chez ce chirurgien ?

Bon chirurgien
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bon chirurgien

Jean-François

chirurgien ? ce n’est pas une entreprise de construction qui se spécialise en menuiserie ?? quelque chose ne va pas ici

MONSIEUR GIUSEPPE CARUSO Questions fréquentes