US CARS 08

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis US CARS 08

4.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise US CARS 08 ?

Que voulez-vous savoir sur US CARS 08 ?

Alpha 55
Date de l'expérience: 2024-02-29

Super garage au top je recommande

Martial

@Alpha 55 Bonjour, savez vous si on peut effectuer des stages professionnels dans ce garage?

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences majoritairement positives avec le garage US CARS 08. Quel était le principal aspect du service qui vous a convaincu de recommander cette entreprise ? Avez-vous eu des interactions avec le service clientèle et si oui, comment était votre expérience ?

Le François
Date de l'expérience: 2023-11-17

Garage sérieux . Nous recommandons vivement.

Nicole

Ils ne proposent que des occasions à la vente ou alors je peux y trouver du neuf aussi ?

Jag
Date de l'expérience: 2023-09-14

Spécialiste en voiture de collection
Mais aussi très professionnel avec ma voiture moderne
Total confiance a ce garage je recommande
100%

Evan

Vu que ce sont des voitures de collections est-ce que les prix sont quand même abordables?

Jag

50 € /heure très abordable !

Evan

D'accord merci et est-ce que en cas de panne les pièces de rechanges sont facile à avoir?

Rolls royce
Date de l'expérience: 2023-10-14

Au top grande expérience en voiture anglaise
Reglage de ma rolls royes au top

Jean-Luc

Est-ce qu'ils vendent des voitures de collections à des prix attractifs?

vincent08
Date de l'expérience: 2022-12-23

garage multi marque très bien équipé en diag dernier cri,
patron très arrangent , facilité de paiement
travail parfait

Ophélie

Bonjour , vous avez été satisfait de leurs services à priori. Votre voiture est une marque américaine ?

Si vous avez été employé chez US CARS 08, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Je sais qu'il y a une entreprise ARMURERIE RICHARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans US CARS 08?

PH MENUISERIES et US CARS 08 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Recommandez-vous plus de travailler dans US CARS 08 ou dans SOVRA? Quelles sont vos opinions sur elles?

US CARS 08 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

US CARS 08 Questions fréquentes