CITYPHARMA

Évaluation 3.3/5

Avis CITYPHARMA

2 abonnés
3.3

Quelle pharmacie en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur CITYPHARMA ?

Peggy
Date de l'expérience: 2023-12-18

Pharmacie dans laquelle je vais souvent. Il vaut mieux savoir exactement ce qu'on veut acheter avant de venir. Les conseillers n'apportent pas vraiment de valeur ajoutée, à part indiquer l'endroit où se trouve ce qu'on cherche, ou insister lourdement sur certains produits pour dire qu'ils sont mieux.

Patrick

Bonjour, @Peggy est-ce que il faut absolument avoir une ordonnance avant d’être servir?

Beauty pharma
Date de l'expérience: 2022-05-14

Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).

Norbert

@Beauty pharma Êtes-vous intimidé par CITYPHARMA Paris? Un concurrent de taille, je pense.

Beauty pharma
Date de l'expérience: 2022-06-11

Ce n'est pas mon concurrent

cacahuette 66
Date de l'expérience: 1966-08-01

frais de port à partir d'un certain montant ou par fidélité mériterai un code promo ou la gratuité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-28

Bon rapport qualité et prix

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires semblent être mitigés en ce qui concerne l'expérience avec CITYPHARMA. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes de service client et de délais de livraison tardifs, tandis que d'autres sont satisfaits de l'offre variée et des prix intéressants de l'entreprise. Ma question pour les utilisateurs du forum est la suivante : avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres pharmacies en ligne ?

jofo
Date de l'expérience: 2023-07-10

JE VIENS DE COMMANDER ET REÇOIS RAPIDEMENT CE JOUR MON COLIS SUPER !

Marie-Louise

C'est vraiment super, ils est possible de commander sur le site directement ? La livraison est elle gratuite ?

cloclo.phiphi14@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

l touche l'argent 5 jours avant d'envoyer la commande ils sont pas pressés

Hedia
Date de l'expérience: 2022-12-28

Une offre large avec des prix intéressants

Jean-Marie

J'ai parcouru la page web de cette pharmacie et je vois vraiment qu'ils proposent vraiment un large gamme de produits est ce que je peux commander en ligne ?

Pharma beauty
Date de l'expérience: 2022-05-14

Jessica

J'ai juste une question, avez-vous travaillé chez CITYPHARMA Paris ?

beauty pharma
Date de l'expérience: 2022-05-11

En qualité de presta externe et indépendante

Beauty Pharma
Date de l'expérience: 2022-05-11

une plainte a été déposée
près l'inspection du travail pour le salariat déguisé résultant d'un travail dissimulé réprimé par le CPP ( poursuivie d'effet ainsi que le conseil de l'ordre des pharmaciens

Bacadi
Date de l'expérience: 2021-09-22

Bonjour, j’ai acheté par internet un médicament contre la menaupose que j’ai payé par carte le 04/07/2021 qu’ils m’ont dit qu’il est peut être égaré par la poste et qu’il faut attendre du 04/07/2021 jusqu’au mois d’octobre.ils refuse le remplacement ou le remboursement.j’ai appelé une quarantaine de fois en vain.on est le 22septembre et j’attends.
Prix des des produits moins moins si vous les recevez.
À éviter.

À

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-27

Beaucoup de marques, de choix. Par contre contrairement à sa réputation de pharmacie de Paris où les prix sont imbattables, je trouve beaucoup beaucoup moins cher sur internet pour certaines marques en tout cas.. Les conseillères et conseillers sont très aimables et donnent de bon conseil. Prenez votre temps car il y a du monde.

Coralie

Y a-t-il un grand choix ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Paris au sein de l’entreprise CITYPHARMA contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

Quel est le rituel national pour la fête des pères célébrée par CITYPHARMA?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CITYPHARMA?

CITYPHARMA contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CITYPHARMA ou G C C GROUPE SERGE COMTESSE?

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de L’ encaissement, L’accueil et la ventes à nos clients, veiller à la bonne tenue du magasin en général et du comptoir caisse en particulier, aider à la mise en place des produits. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CITYPHARMA bénéficient également de mutuelle, comme dans CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE?

Dans CITYPHARMA, recherchez finalement Rayonniste En Pharmacie H/F.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de CITYPHARMA.

CITYPHARMA Questions fréquentes