CITYPHARMA
49 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS 6 SIREN: 513631507 SIRET: 51363150700011 phone: +33 1 46 33 20 81

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CITYPHARMA

Savez-vous que CITYPHARMA est la propriétaire des produits qu'elle loue?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CITYPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CITYPHARMA ?

Beauty pharma Date de l'expérience: 2022-05-14

Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).

Norbert
@Beauty pharma

@Beauty pharma Êtes-vous intimidé par CITYPHARMA Paris? Un concurrent de taille, je pense.

Pharma beauty Date de l'expérience: 2022-05-14

Jessica
@Pharma beauty

J'ai juste une question, avez-vous travaillé chez CITYPHARMA Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bacadi Date de l'expérience: 2021-09-22

Bonjour, j’ai acheté par internet un médicament contre la menaupose que j’ai payé par carte le 04/07/2021 qu’ils m’ont dit qu’il est peut être égaré par la poste et qu’il faut attendre du 04/07/2021 jusqu’au mois d’octobre.ils refuse le remplacement ou le remboursement.j’ai appelé une quarantaine de fois en vain.on est le 22septembre et j’attends.
Prix des des produits moins moins si vous les recevez.
À éviter.

À

Arnaud Date de l'expérience: 2021-01-27

Beaucoup de marques, de choix. Par contre contrairement à sa réputation de pharmacie de Paris où les prix sont imbattables, je trouve beaucoup beaucoup moins cher sur internet pour certaines marques en tout cas.. Les conseillères et conseillers sont très aimables et donnent de bon conseil. Prenez votre temps car il y a du monde.

Coralie
@Arnaud

Y a-t-il un grand choix ?

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
ça dépend de la région de l'habitation
cédric
à mon avis, c'est toujours utile p.ex. pour les vacances d'hiver
Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CITYPHARMA?
CITYPHARMA contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CITYPHARMA ou G C C GROUPE SERGE COMTESSE?
Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de L’ encaissement, L’accueil et la ventes à nos clients, veiller à la bonne tenue du magasin en général et du comptoir caisse en particulier, aider à la mise en place des produits. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?
Savez-vous si les personnes travaillant dans CITYPHARMA bénéficient également de mutuelle, comme dans CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE?
jerome
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pharmacien pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?
Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITYPHARMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de CITYPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez CITYPHARMA? Quels sont vos conseils? Merci d'avance
Quelle est l'atmosphère dans CITYPHARMA?
Ajoutez un commentaire sur la société CITYPHARMA, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
Quand CITYPHARMA a-t-elle été fondée?
La date de création de CITYPHARMA est le 2009-06-22. Consultez plus d'informations sur CITYPHARMA.
Dans CITYPHARMA, vous pouvez travailler comme: hôtesse, caissier, comptable, magasinier, pharmacien. Consultez plus d'informations sur CITYPHARMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CITYPHARMA.
L'adresse du site Web est https://pharmacie-citypharma.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CITYPHARMA.
Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de CITYPHARMA.
Voulez-vous devenir Caissier? Postulez pour ce poste à Paris 06 Luxembourg.
Rayonniste En Pharmacie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITYPHARMA.
Un autre recrutement dans CITYPHARMA, cette fois pour le poste Conseiller(ère) Service Client H/F.

Avis sur les bonus - les employés CITYPHARMA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CITYPHARMA sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits CITYPHARMA
Comment vos produits ou services tarifaires de CITYPHARMA ?

Gains dans la position de hôtesse chez CITYPHARMA - exigences typiques : vous êtes sérieux , accueillant et ponctuel, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1400 € par mois