Avis CITYPHARMA
Pharmacie dans laquelle je vais souvent. Il vaut mieux savoir exactement ce qu'on veut acheter avant de venir. Les conseillers n'apportent pas vraiment de valeur ajoutée, à part indiquer l'endroit où se trouve ce qu'on cherche, ou insister lourdement sur certains produits pour dire qu'ils sont mieux.
Bonjour, @Peggy est-ce que il faut absolument avoir une ordonnance avant d’être servir?
frais de port à partir d'un certain montant ou par fidélité mériterai un code promo ou la gratuité
Bon rapport qualité et prix
Supermarché de la pharmacie parfois il est préférable de payer quelques euros en plus et être considéré comme un vrai client. Personnel non disponible, nonchalance, lieu étouffant, bien vérifier son ticket de caisse et si promotion appliqué. Passez votre chemin Paris regorge de pharmacie bien plus agréable…
JE VIENS DE COMMANDER ET REÇOIS RAPIDEMENT CE JOUR MON COLIS SUPER !
C'est vraiment super, ils est possible de commander sur le site directement ? La livraison est elle gratuite ?
l touche l'argent 5 jours avant d'envoyer la commande ils sont pas pressés
Une offre large avec des prix intéressants
Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !
Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !
Ce n'est pas mon concurrent
merci de lire mon témoignage
Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !
En qualité de presta externe et indépendante
une plainte a été déposée
près l'inspection du travail pour le salariat déguisé résultant d'un travail dissimulé réprimé par le CPP ( poursuivie d'effet ainsi que le conseil de l'ordre des pharmaciens
Bonjour, j’ai acheté par internet un médicament contre la menaupose que j’ai payé par carte le 04/07/2021 qu’ils m’ont dit qu’il est peut être égaré par la poste et qu’il faut attendre du 04/07/2021 jusqu’au mois d’octobre.ils refuse le remplacement ou le remboursement.j’ai appelé une quarantaine de fois en vain.on est le 22septembre et j’attends.
Prix des des produits moins moins si vous les recevez.
À éviter.
À
Y a-t-il un grand choix ?
Certains clients ont exprimé leur satisfaction concernant les produits CITYPHARMA. Quel a été l'élément le plus apprécié des clients ?
Est-ce que CITYPHARMA valorise les efforts et les réussites de ses employés ?