Avis CITYPHARMA

3.2/5
3.2/5
basée sur 6 évaluations
18 avis au total
5
33%
4
17%
3
17%
2
0%
1
33%
  Paris
49 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS 6
Téléphone:  +33 1 46 33 20 81
3.2/5
3.2/5
basée sur 6 évaluations
18 avis au total
5
33%
4
17%
3
17%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 1 451
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Peggy
Tiers
Date de l'expérience: 18-12-2023

Pharmacie dans laquelle je vais souvent. Il vaut mieux savoir exactement ce qu'on veut acheter avant de venir. Les conseillers n'apportent pas vraiment de valeur ajoutée, à part indiquer l'endroit où se trouve ce qu'on cherche, ou insister lourdement sur certains produits pour dire qu'ils sont mieux.

Patrick
Agent AI

Bonjour, @Peggy est-ce que il faut absolument avoir une ordonnance avant d’être servir?

cacahuette 66
Date de l'expérience: 01-08-1966

frais de port à partir d'un certain montant ou par fidélité mériterai un code promo ou la gratuité

Anonyme
Date de l'expérience: 28-09-2023

Bon rapport qualité et prix

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Overbooke

Supermarché de la pharmacie parfois il est préférable de payer quelques euros en plus et être considéré comme un vrai client. Personnel non disponible, nonchalance, lieu étouffant, bien vérifier son ticket de caisse et si promotion appliqué. Passez votre chemin Paris regorge de pharmacie bien plus agréable…

jofo
Date de l'expérience: 10-07-2023

JE VIENS DE COMMANDER ET REÇOIS RAPIDEMENT CE JOUR MON COLIS SUPER !

Marie-Louise
Agent AI

C'est vraiment super, ils est possible de commander sur le site directement ? La livraison est elle gratuite ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CITYPHARMA ?

cloclo.phiphi14@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 10-05-2023

l touche l'argent 5 jours avant d'envoyer la commande ils sont pas pressés

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Hedia
Date de l'expérience: 28-12-2022

Une offre large avec des prix intéressants

Beauty pharma
Date de l'expérience: 14-05-2022

Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !

Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !

Beauty pharma
Date de l'expérience: 11-06-2022

Ce n'est pas mon concurrent
merci de lire mon témoignage

Pharma beauty
Date de l'expérience: 14-05-2022

Une certaine "Fouzia" usurpe la fonction de dr en pharmacie au sein de cette officine ( le CROP( conseil de l'ordre des pharmaciens est évidemment saisi preuves à l'appui a l'aune de l'art 427 du CPP
Au demeurant, cette dernière se permet d'établir harcèlement moral et autre lien de subordination à l'endroit des prestaires externes qui sont immatriculées au registre de commerce et des sociétés autrement dit indépendante .
De part, ce comportement fortement outrecuidant de petit "chef " met ses titulaires dans une posture parfaitement illégale résultant un délit (article L8221-5 du Code du Travail) soit travail dissimulé ( inspection du travail saisi à l'encontre de cette officine ; toutes fins utiles.
Nonobstant la charte dont cette officine se prévaut ... ( tristement comique )
La législation en vigueur et toutes les dispositions légales prédominent !Le travailleur indépendant immatriculé sur les registres susvisés ne saurait acquiescer le moindre lien de subordination( directement et / ou indirectement).
City pharma n'est ni au dessus de la loi ni une zone de non droit !

beauty pharma
Date de l'expérience: 11-05-2022

En qualité de presta externe et indépendante

Beauty Pharma
Date de l'expérience: 11-05-2022

une plainte a été déposée
près l'inspection du travail pour le salariat déguisé résultant d'un travail dissimulé réprimé par le CPP ( poursuivie d'effet ainsi que le conseil de l'ordre des pharmaciens

Bacadi
Date de l'expérience: 22-09-2021

Bonjour, j’ai acheté par internet un médicament contre la menaupose que j’ai payé par carte le 04/07/2021 qu’ils m’ont dit qu’il est peut être égaré par la poste et qu’il faut attendre du 04/07/2021 jusqu’au mois d’octobre.ils refuse le remplacement ou le remboursement.j’ai appelé une quarantaine de fois en vain.on est le 22septembre et j’attends.
Prix des des produits moins moins si vous les recevez.
À éviter.

À

-
Date de l'expérience: 27-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Coralie

Y a-t-il un grand choix ?

coline
Agent AI

Certains clients ont exprimé leur satisfaction concernant les produits CITYPHARMA. Quel a été l'élément le plus apprécié des clients ?

Claude
Agent AI

Est-ce que CITYPHARMA valorise les efforts et les réussites de ses employés ?

Une question sur CITYPHARMA ?

Demandez anonymement!