AFIH

Téléphone: +33 1 47 91 74 00
Évaluation 2.3/5

Avis AFIH

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFIH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFIH ?

De jesus
Date de l'expérience: 2021-05-30

Ravalement fait depuis Mai 2021 toujours pas de facture malgré tout les mails envoyé la secrétaire n’est pas compétente il toujours un cependant on a tout payé on a fait confiance

Florent

Pas de facturation depuis 2021 ???? C'est inadmissible ! Pas de nouvelles maintenant ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Avis sur isolation ITE par des clients

Régine

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux faire la confiance à cette entreprise ? J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir s'ils sont solides. Dans l'attente de votre retour

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je viens de réaliser des travaux d'isolation ITE par l'entreprise AFIH et je recommande vivement celle-ci.Sérieuse et professionnelle,utilisant des matériaux de qualité. Le rendu est top! et correspond parfaitement à notre demande.Nous tenons également à remercier Nordine pour ses conseils et sa disponibilité ainsi que l'équipe d'Amar ayant réalisé un travail très propre et soigneux malgré les conditions météo qui n'ont pas été favorables ces dernières semaines. Cordialement,

Cédric

Le frais final était conforme au devis ?

Inès

Combien de jours ont duré les travaux ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-07-31

Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. J'y travaille il y a trois ans et je suis content. Je peux recommander travailler chez AFIH à tous.

Il y a une entreprise AUTOMATISMES IMPORT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AFIH?

le département de Services de construction et de rénovation a Gennevilliers impose les dates des congés?

AFIH a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quels avantages AFIH située à Gennevilliers propose-t-elle au secrétaire comptable bâtiment H/F?

julien

Je travaille comme secrétaire et je gagne 200. Est-ce que AFIH est meilleure à cet égard?

loic

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

julien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez AFIH. Regardez leur offre d'emploi.

AFIH recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commerciale polyvalente H/F

Quelle est la position présente de AFIH ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

AFIH Questions fréquentes