JULHES PARIS
58 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10 SIREN: 410620314 SIRET: 41062031400014 phone: 0621002109

Note de l'employeur 2.4/5

Avis JULHES PARIS

Y a-t-il de grandes files d'attente à JULHES PARIS? Peux-je ordre les produits en ligne?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur JULHES PARIS ?

YOUNES Date de l'expérience: 2022-01-19

Tout à fait d'accord.
Il nous parle mal, comme il ne sait rien faire, il se venge sur les employés JULHES

Floriane Date de l'expérience: 2022-01-19
@YOUNES

Comment se venge-t-il des salariés ? il ne peut pas déverser ses frustrations sur ses subordonnés...

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-19

Entreprise qui mérite que le dégout

Emmanuelle Date de l'expérience: 2022-01-19

Du dégout?
C'est pas un peu fort comme avis?
Que vous ont-ils fait?
Cordialement

DAVID Date de l'expérience: 2022-01-19

effectivement Sébastien JULHES est là graca à sa mère et non grace à son intelligence.
A part mal parlé aux employés, il ne sait rien faire

Rolande Date de l'expérience: 2022-01-19
@DAVID

OK si je comprend bien ils n'a aucune expérience? Je me demande si sa mère sait qu'il chasse la clientèle

Laurent Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise à fuir.
Impossible de travailler avec Sébastien JULHES. il se croit intelligent alors qu Il a réussi grace à sa mère. aucune considération pur le personnel qui ne reste pas .

Élodie Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonsoir Monsieur,
Vous devez bien le connaitre, c'est le propriétaire?
Trouvez-vous l'atmosphère de travail pesante?

Faye Date de l'expérience: 2022-01-09
@Laurent

Je suis tout à fait d'accord avec vous Monsieur il se croit aux dessous tout le monde et se permet de te parler comme un chien

Élodie Date de l'expérience: 2022-01-09
@Faye

C'est abusé surtout venant d'un dirigeant, travaillez vous dans cette entreprise? Merci bien

Faye Date de l'expérience: 2022-01-10
@Laurent

Bien sur madame et sans contrat et sans salaire

Élodie Date de l'expérience: 2022-01-11
@Faye

Et pourquoi ne postulez vous pas pour une autre société si vous n'êtes pas à votre aise chez eux?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Old mate Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
Entreprise à fuir.

Dany julhes est maltraitante et perverse.

Sebastien julhes n’est pas quelqu’un de très intelligent, contrairement au fond de sa pensée.
Afin de compenser son manque d’intelligence, il a régulièrement recours à la violence.
Je l’ai par exemple vu frapper des livreurs ou des employés (masculins)
Avec les femmes sont comportement est tout autre. Presque un peu de trop

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15
@Old mate

j'ai été témoin également

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-26

Horrible expérience chez Julhes Paris.
Nicolas Julhes sauve les meubles car il est passionnant et sympathise.

Sa mère et son frère Sebastien sont maltraitants, violents et narcissiques.

Je vous conseille de fuir cette entreprise immoral.

Aux premiers abords, la description qui peut vous être faite peut être attractive mais en réalité ce sera l’enfer.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je ne pense pas que ce soit une bonne façon de faire du shopping. Quelqu'un est d'accord avec moi ?
charles
Et je pense au contraire, je pense que ce sera un moyen plus pratique et plus rapide, j'utiliserai volontiers un tel magasin. Quelqu'un le pense aussi ?
Eva
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez JULHES PARIS soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de JULHES PARIS mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez JULHES PARIS. Je ne sais pas si JULHES PARIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez JULHES PARIS : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, JULHES PARIS ou JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HORISIS CONSEIL et JULHES PARIS. Quelle est plus grand?
Tesla planifie de transformer les stations de chargement en épiceries. La marque essaye d'obtenir les droits exclusifs d'utilisation de leur nom. Il s'agit sur le nom Tesla et le « T » qui constitue le logo de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle Tesla a déposé une demande de dépôt. Tesla a déposé une demande de dépôt cette année ?
lucie
Oui, le 27 mai
Inès
1- ainsi, j’évalue le patron de JULHES PARIS. Dans JULHES PARIS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de JULHES PARIS mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez JULHES PARIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JULHES PARIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez JULHES PARIS sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
JULHES PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein, CDI?
Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste vendeur (se) en boulangerie patissrrie traiteur https://www.indeed.fr/company/JULHESPARIS/jobs/Vendeur-Boulangerie-Patissrrie-Traiteur-f94da327bbb6b5f8?fccid=8f23b33a07b37ead&vjs=3 chez JULHES PARIS. Qui cherche un boulot?
Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste vendeur
JULHES PARIS: travail solide et personnel souriant et agréable: rejoignez-nous: https://www.indeed.fr/company/JULHESPARIS/jobs/Ouvrier-[Boulanger](/job/boulanger)-e76fc2c4548a8f97?fccid=8f23b33a07b37ead&vjs=3!
emeline
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JULHES PARIS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AU PATE TRUFFE qu'en JULHES PARIS? Merci d'avance pour vos opinions
les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULHES PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que JULHES PARIS vend du bon pain?
Savez-vous que JULHES PARIS a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez JULHES PARIS. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JULHES PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez JULHES PARIS sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez JULHES PARIS ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez JULHES PARIS. Découvrez plus d'opinions sur JULHES PARIS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de JULHES PARIS ?
Non, 67 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de JULHES PARIS. Consultez plus d'opinions sur JULHES PARIS.
L'adresse du site Web est http://www.julhesparis.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JULHES PARIS.
En 4 mois, 128 offres d'emploi de JULHES PARIS ont été publiées. JULHES PARIS avis
JULHES PARIS ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans JULHES PARIS. Toujours à la recherche de Boulanger.
JULHES PARIS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
JULHES PARIS a rendu disponible Fromager à nouveau le 2022-01-06.

Gains dans la position de boulanger chez JULHES PARIS - exigences typiques : CAP / BEP, dynamisme, rigueur, sens de l'organisation et du travail seront demandés, rigueur ponctualité et sens de l'organisation seront exigés, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois