PROJECT X PARIS RETAIL

Roissy-en-France

Avis PROJECT X PARIS RETAIL

Où se trouve Project X Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECT X PARIS RETAIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Top cette marque j’adore a conseillé

Jean-Louis

C'est quoi comme marque déjà....Pouvez vous nous faire un rappel ?

Hanz
Date de l'expérience: 2023-01-20

Quelles sont les avantages dans cette société ?

Julia

Nous aimerons également voir des informations mais ne savons comment les joindre @Hanz ...Quelqu'un ici peut il mieux nous informé sur la qualité des services chez PROJECT X PARIS RETAIL ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Les vendeurs sont trop oppressant.

Yvonne

Même si tu leur demandes de te laisser regarder tranquille?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

aaaaaa
Date de l'expérience: 2022-03-16

tres bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PROJECT X PARIS RETAIL ou TJMAX?

SCHILL OUTILLAGE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans PROJECT X PARIS RETAIL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, PROJECT X PARIS RETAIL ou TJMAX?

Est-il vrai que PROJECT X PARIS RETAIL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Notre entreprise recherche des vendeurs avec une bonne connaissance d'anglais. Nous vous offrons des opportunités de développement.

alan

Quant à e-merchandiser, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROJECT X PARIS RETAIL ?

jordan

Ici, vous obtiendrez en moyen 1500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

alan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

PROJECT X PARIS RETAIL à Roissy-en-France recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROJECT X PARIS RETAIL?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PROJECT X PARIS RETAIL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PROJECT X PARIS RETAIL?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROJECT X PARIS RETAIL et une autre chance de devenir Vendeur.

Voulez-vous devenir Responsable Adjoint Boutique (H/F) - Honfleur Normandy Outle...? Postulez pour ce poste à Honfleur.

PROJECT X PARIS RETAIL Questions fréquentes