medicalmediafrance.com

Saint-Omer
Conseils et services aux entreprises

Avis medicalmediafrance.com

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de medicalmediafrance.com ?

Que voulez-vous savoir sur medicalmediafrance.com ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

excellent ils m'ont trouvés un remplaçant en 48heures.. alors que j'avais diffusé des annonces partout sur les reseaux . merci je conseille fortement

Raymonde

Est-il possible de savoir quels sont les services qu'ils proposent exactement au sein de medicalmediafrance.com ?

Enquête

medicalmediafrance.com devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
medicalmediafrance.com est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Julia

Savez-vous si l'entreprise recrute maintenant??? merci beaucoup

Juliette

Quels sont ces salaires élevés?? merci bcp

Carla

12 heures par jour c'est assez long... vous travaillez combien de jours par semaine ?

Paul J.
Date de l'expérience: 2021-04-09

Merci à cette entreprise qui m'a permis, de lever le pied. je ne trouvais pas de remplaçant et en quelques jours, le conseiller qui gère mon secteur m'a mis en relation avec un de leurs remplaçant, qui effectue des remplacement au niveau national.... Génial .. merci encore pour leur professionnalisme .. et leur réactivité

Merci de votre commentaires et au plaisir de vous accompagner une nouvelle fois, dans votre recherche. Nous sommes là pour cela ....

Maéva

Un grand merci de la cote medicalmediafrance.com Saint-Omer

ADRIEN

On est toujours a votre ecoute Paul!!

lola

medicalmediafrance.com Saint-Omer vous remercie pour cette bonne opinion!! merci encore une fois.

Margot

Paul, medicalmediafrance.com est toujours a votre ecoute. N'hesitez pas a nous contacter!

alexandre

J'ai une question: on peut travailler à distance dans medicalmediafrance.com?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Oui tout a fait ... tous nos collaborateurs exercent leurs compétences depuis leurs domicile ...

Jules

Comment exactement les collaborateurs exercent leurs compétences? merci

Jonathan

Pourriez-vous me dire qqch en plus sur les comptences de vos collaborateurs ?

Carla
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que la plupart des utilisateurs ont eu une expérience très positive avec les services de medicalmediafrance.com. Ils ont apprécié le professionnalisme, la réactivité et la capacité de l'entreprise à trouver rapidement des remplaçants. Cependant, un utilisateur a mentionné qu'il y avait des domaines où l'entreprise pourrait s'améliorer, notamment concernant l'étendue des tâches et les salaires.

Comment évalueriez-vous la communication de l'entreprise avec ses clients ? Avez-vous eu une expérience similaire en termes de réactivité et de professionnalisme ?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez medicalmediafrance.com sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Sans expérience ... oui ,mais exclusivement pour celles et ceux qui apprennent, assimilent et appliquent a la lettre la formation que vous serez amener a suivre, lors de votre intégration au sein d'une de nos équipes . Un travail rigoureux et une attention particulière aux demandes de nos adhérents est primordiale. .

Océane

Vous travaillez dans quelle equipe chez medicalmediafrance.com Saint-Omer???

Charlotte

Vous travaillez dans quelle equipe chez medicalmediafrance.com Saint-Omer???

medicalmediafrance.com Questions fréquentes