Boulangerie Elluard

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis Boulangerie Elluard

2.3

D'autres entreprises paient plus que Boulangerie Elluard ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Elluard ?

Cinpa35
Date de l'expérience: 2020-11-29

Très mauvaise experience en tant qu'employée, mauvaise ambiance. La moindre erreur vous vaut d'être traité comme de la m*** sans la moindre once d'humanité.. La qualité des produit est au rendez vous, mais sur le plan humain cela laisse à désirer.

Boulll

Pour moi c'est pareil j'y ai travailler quelques mois et le patron et à vo... mal poli et surtout aucune humanité quand on apprend à les connaître n'aller surtout pas travaillé la bas je vous conseille pas

Melina

Bonjour, je suis vraiment navrée, mais est-ce que l'ambiance avec les employés sont abordables ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-03

A fuir très mauvaise expérience ces pour ça que personne ne reste

Benjamin

vous parlez du personnel qui part ? pourquoi ? vous avez quitté cette boulangerie ?

Boull

Manque de respect et tres hypocrites

Date de l'expérience: 2022-04-02

De très bons produits et un vrai accueil

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Boulangerie Elluard.

Anonymous
Date de l'expérience: 2020-11-29

Anciennement c'était horrible a vivre sur le plan humain. Si vous aviez le malheur d'être considéré comme le maillon faible de l'équipe, gare à vous. Je me souviens encore de la boule au ventre que j'avais avant chaque journée de travail. J'y est vécu un enfer sur le plan psychologique. J'espère que cela s'est amélioré avec le temps, mais sachez que le turn over dans les équipes n'est pas étonnant. Et je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas.

Ethan

Depuis combien de temps êtes vous parti de cette boulangerie ? Le responsable est il au courant de la mauvaise ambiance de cette boulangerie ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

J'y était il ya 2 ans et cela ana pas changer les patrons sont gentils apparences mes ces totalement le contraire à fuir si vous voulez ne pas perde confiance en vous

Date de l'expérience: 2024-03-02

Oui ces lui qui la mes la mauvaise ambiance avce ces mauvaise humeur

Boulangerie Elluard Questions fréquentes