L EDEN

SIREN: 810353920 SIRET: 81035392000012
Évaluation 4.5/5

Avis L EDEN

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L EDEN ?

Que voulez-vous savoir sur L EDEN ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Très bon moment, de beau mecs mariés discret.

Jean-Paul

Svp pourriez vous me dire si cette endroit est agréable pour les rencontres ? ?

Anoos
Date de l'expérience: 2022-11-13

Salle de visionnage commune, de 10 places environ... les dvd sont pas top.. mais l’ambiance était chaude... assez originale comme concept...

Samia

Bonjour, est ce un magasin de dvd ou une salle de cinéma svp?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Est ce que l’entrée et payante

Sylvia

Je voudrais savoir si L EDEN n'est pas par hasard un magasin?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Apparemment, dans L EDEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans D STOCK 33. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de L EDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L EDEN qu'en KANGEN EUROPE?

Est-il vrai que L EDEN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Pensez-vous que MONSIEUR AHMAD SAYES offre des conditions de travail plus confortables que L EDEN?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise L EDEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EDEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise L EDEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Restaurant Manager F/H? Postulez pour ce poste à Mérignac.

L EDEN Questions fréquentes