CHA MANIA

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis CHA MANIA

1.8

Ou adopter un chat à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CHA MANIA ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-23

Et bien j’aurais dû lire les avis avant
Très mauvaise expérience, très déçue
A fuir effectivement !

Flavien

Et qu'est ce que les avis disent en générale ? Est ce que vous pouvez partager cette expérience ?

LM7
Date de l'expérience: 2022-08-18

J’ai adopté un chat adulte il y a 2 ans chez eux. J’avais prévenu que je vivais dans un appartement. Le chat n’était pas du tout fait pour être dans un appartement. J’ai filmé des crises d’angoisse du chat, il était mal il ne dormait pas, regardait dehors et pleurait jour et nuit. Après une semaine où je n’ai pas dormi et où je n’ai pas pu aller travailler car j’avais peur qu’il lui arrive malheur, j’appelle l’association car j’étais désespérée. On me répond froidement et d’un ton accusateur. J’ai décidé de rappeler l’association pour leur dire que je leur rendais le chat car il lui fallait un extérieur. La femme s’occupant de l’association est exécrable, j’ai pleuré pendant une journée entière. Au moment de rendre le chat j’ai parlé à la comportementaliste en lui montrant la vidéo et elle était du même avis que moi SAUF quand la patronne de l’association était là (sûrement par peur). La patronne me voyant désemparée m’a accusée d’être une personne malhonnête etc…et elle m’a finalement proposée un chat plus vieux FIV…lunaire. J’ai bien évidemment refusé car il était hors de question que j’adopte chez eux. J’ai pris 6 mois à vouloir ré adopter un chat et je ne suis pas passée par une association ça a été ma meilleure décision. Un conseil : n’adoptez pas la bas. C’est à fuir ! Pauvre chats…

Johanna

Ou la la je suis vraiment navrée, c'était la première fois de faire appel à cette association?

Cari
Date de l'expérience: 2023-10-28

Cette association est une honte, ils interdisent aux personnes venant adopter un animal de les voi, carr il faut imprimer le document d'adoption une semaine avant et vous pouvez juste les réserver en ligne ou si vous été pas au courant revenir la fois prochaine. Toutes les familles qui étaient présentes sont repartis écoeurées, les enfants dépités, heureusement qu'ils y a d'autres associations beaucoup plus à l'écoute...

Jamal
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonjour,
J'ai du remettre mon chat à l'association pour des raisons personnelles. Au téléphone et lors du rendez-vous à Truffaut la Bénévole à été très désagréable et très méchante avec moi. Je ne recommande à personne cette association car il ne sont pas à l'écoute du client et vous parle comme des chiens.

Jacky

Bonjour est-ce que vous pensez que votre chat est en sécurité dans cet endroit?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Parfait

Angélique

Avez-vous adopté un chat à l'agence CHA MANIA de Caragoudes? On compte sur plus de détails.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CHA MANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans CHA MANIA est légèrement plus difficile que dans L INNOVANTE. Est-ce vraiment le cas?

Dans CHA MANIA comme dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU vous devez toujours réserver une table?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CHA MANIA emploie aux mêmes conditions que ASSOCIATION LEONARD DE VINCI?

CHA MANIA Questions fréquentes