NOYON

Évaluation 3.8/5

Avis NOYON

2 abonnés
3.8

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez NOYON ?

Que voulez-vous savoir sur NOYON ?

VILLERS-BOCAGE
Date de l'expérience: 2024-03-08

Livraison de matériaux achetés chez Brico Dépot Carpiquet par Guillaume, le chauffeur remplaçant.
Ravi du service fourni, livraison des 6 palettes de matériaux parfaite !!!
Chauffeur poli, disponible, qui cherche la meilleure solution pour déposer et entreposer les matériaux.

Solène

Est ce que vos service sont adressés aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Est ce que d'autre part ils proposent un éventail de services englobant la location de garde-meuble sécurisé ventilé ?

VILLERS-BOCAGE
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nouvelle livraison de matériaux achetés chez Brico Dépot Carpiquet par (supprimé par l'administrateur), le chauffeur remplaçant.
Ravi du service fourni, livraison d'une palette de matériaux parfaite !!!
(supprimé par l'administrateur)appelle 30 à 45 minutes avant la livraison.
Comme lors de la première livraison, ponctualité, politesse, disponibilité et efficacité de (supprimé par l'administrateur)!!!
Un grand merci à lui ainsi qu'aux transports NOYON.

Jeanine

Est-ce que vous leur faites faire des missions de manières récurrentes et toutes sont elles aussi plaisantes ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour je voudrais avoir des informations sur une livraison que je n'ai toujours pas reçu merci

Eugénie

Bonjour, @Anonyme vous étiez censé recevoir votre livraison quand?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Lepleux
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je viens comme convenu par NOYON
Les trois heuzes thury harcourt le hom
Je remercie le chauffeur pour son PROFESSIONNALISME malgré l'accès compliqué à la maison .
Il a réussi à me livrer au pied de la maison.
Son camion ne pouvant aller jusqu'à la maison.
Chauffeur très agréable et ponctuel
Merci

Dorothée

Merci pour cette information !!! C'est vraiment gentil de sa part de venir vous le livrer devant le pieds de la maison !!!!! Est ce que c'est en supplément dans vos frais de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour
Je viens d’être livré par Noyon au 15 rue de roque 14270 Vieux Fume
Je tiens à remercier votre chauffeur pour son professionnalisme et ses compétences
Je tiens tout de même à signaler que le chargement chez Brico dépôt aurait pu être mieux agencé car il lui a été difficile de sortir un bigbag mal disposé mais il a réussi après plusieurs manœuvres, bravo à votre chauffeur
bien cordialement

Antoine

Ah c'est super , @Anonyme pourriez vous me dire si ils respectent les horaires de livraison ? Merci

00106020030317
Date de l'expérience: 2022-05-16

Livraison prévu le 13 mai.je bloque une journée nous sommes le 16 mai pas de nouvelle de personne j appelle on se fiche de moi ouvertement. Une société de livraison qui ne livre rien .un manque de respect des clients.

Corine

Aucune réponse convaincante de leur part pour ce retard de livraison je suppose, vont-ils vous livrer en fin de compte ou pas ?

Question aux employés:
Prestations de qualité très moyenne, non respect de la prise de RDV, non respect du RDV, livraison dans la précipitation, aucun recourt lorsque le bon de livraison signé, malgré des faits avérés cachés, en pied de colis. J'appelle cela de l'abus de confiance vis à vis du client pris au dépourvu.

Clementine

Mais dans les entreprises de transport, les heures données ne sont pas exactes.

Pasc
Enquête

Il existe un système de bonus dans NOYON: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Christophe

Votre avis ne me dit rien. Vous devez décrire la situation actuelle.

Pasc
Date de l'expérience: 2021-10-08

Les livraisons de NOYON nécessitent une très grande prudence. Nous avons à faire à un gros groupe, où il est difficile de trouver un responsable à qui parler lorsqu'il y a un litige.
Je viens dans faire les frais, non respect du rdv, un colis qui visiblement était indemne, c'est en redéballent que j'ai eu la surprise en bas de celui-ci. 3 coups de Transpallettes, 3 marques importantes, information transmise dans la demi journée, aucun recourt.
Aucune conscience, c'est vraiment choquant!!!!!

Loïc

Vous avez déposé une plainte ? Je crois que le contact client est tellement important dans chaque entreprise.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bon je me suis emporté ils n'étaient pas en cause ils restent les meilleurs vraiment désolée

Andréa

voulez-vous décrire cette situation ? pensez-vous que les employés sont compétents ?

Comment l'évolution des salaires chez NOYON au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez NOYON ?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, NOYON est-elle l'une d'entre elles ?

NOYON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le contrat temps plein, CDI proposé par l'entreprise NOYON a Mondeville au poste Exploitant transport H/F

Agent De Service voulait à nouveau dans NOYON!

NOYON est en croissance! Ils recherchent maintenant Exploitant Transport H/F pour la première fois.

NOYON Questions fréquentes