PM2I

Sète

Avis PM2I Sète

2 abonnés

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PM2I?

Que voulez-vous savoir sur PM2I ?

Patricia
Date de l'expérience: 2024-04-29

Professionnalisme et compétence au top
Ses conseils très satisfaisants
Je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je suis heureux d'avoir choisi la société PM2I pour la construction d'une nouvelle piscine avec toutes les installations nécessaires. L'engagement, la compétence et le respect des délais, le tout à un prix raisonnable, sont autant de raisons de recommander M. Valdenaire et son équipe en toute bonne foi.

Aude

Contente pour votre satisfaction , néanmoins j'ai vraiment jamais entendu parler d'eux , pouvez vous me dire par quel lien vous avez pu les contacter ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Pour la construction d'une nouvelle piscine, je suis tout à fait content d'être tombé sur PM2I, Raphaël Valdenaire et son équipe. L'accueil, les conseils, le devis, la planification, la réalisation, la propreté et le respect des délais sont exemplaires et le prix est très correct. MERCI

Willy Mendel

oui, c'est la première fois

Maurice

Ou la la c'est vraiment super génial, dans ce cas? Et comment avez vous connu cette société?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Très bonne entreprise, ponctuelle, très professionnelle je vous la recommande pour tout vos travaux de piscine.

Yasmina

Bonjour et merci pour cette information ; J'aimerai savoir a part l'installation de piscine qu'elle autre prestation proposent ils a leur clientèle ? Font ils égalent dans la rénovation et le nettoyage ?

Raf

Bonjour, oui nous effectuons ce genre de prestation avec plaisir

Yasmina

Merci pour le retour; et que pouvez vous dire du rapport qualité prix ? Est ce possible de payé en plusieurs fois ?

MJFS
Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise sérieuse et réactive à la demande !
Contact sympatique, compétant et très professionnel.
Problème de piscine très vite résolu!

Gabrielle

Bonjour était ce la première fois que vous sollicitiez service chez eux ? Sont ils chère dans la qualité de leur service ?

MJFS
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je vous recommande cette entreprise pour sa réactivité quand j'ai un problème avec ma piscine !
ils sont sérieux et consciencieux

Jackie

Svp j'aimerai bien savoir si ceux sont également eux qui ont fait l'aménagement de votre piscine ?

PM2I

Bonjour, nous faisons les aménagements extérieurs aussi. Cordialement. Raphael

Jackie

Super ! fait vous aussi des aménagement hors sol ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Cannelle
Date de l'expérience: 2023-09-02

Cette entreprise est à conseiller.Pisciniste consciencieux, compétent et sympathique...
N hésitez pas à lui demander conseil
Mme Robert

Cannelle/ Sete
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très contente de ce pisciniste, consciencieux, ayant grande expérience et sympathique...
N hésitez pas à lui faire confiance

Date de l'expérience: 2023-09-01

Vraiment ravie de la réparation de mon SPA, je vais enfin pouvoir en profiter....
**est vraiment compétent et sympathique.Merci

Esteban

Bonjour, @Anonyme c'est génial. Je voudrais savoir si les prix des réparations sont abordable? Et si on peut le joindre le dimanche?
Merci.

FRED INI
Date de l'expérience: 2023-05-19

A TOUTE PERSONNE QUI A UN PROBLEME TECHNIQUE AVEC UN APPAREIL QUI TOUCHE A LA PISCINE, (OU AUTRE) VENEZ SUR SETE VOIR LE DIRIGEANT DU MAGASIN **** ET JE VOUS GARANTI QUE VOUS NE LE REGRETEREZ PAS, VOUS TOMBEREZ SUR UN HOMME SYMPATIQUE , COMMERCIAL ET THECNICIEN , QUI NE VOUS LACHERA PAS TANT QUE VOTRE PROBLEME NE SERA PAS REGLE

PM2I Questions fréquentes