LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE*

Sète
Téléphone: +33 4 94 11 03 03
Soins de santé

Avis LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE*

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE* pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE* ?

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE* sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE* est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Zoé

Pourquoi trouvez-vous l'ambiance si désagréable ? Quelle est la raison de votre mécontentement ?

Lors de ma recherche d'emploi, je consultais le service poleemploi.

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE fournit poleemploi ? C'est vrai?

Quelles sont les nouvelles offres d'emploi dans l'entreprise LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE a Sète? Recommandez-vous une offre?

Est-ce que, selon vous, LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

arthur

Ils recrutent souvent dans LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE?

amélie

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Sète

arthur

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE

LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

LES PINS BLEUS MAISON DE RETRAITE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES PINS BLEUS *MAISON DE RETRAITE* Questions fréquentes