AMBULANCES ARIANE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis AMBULANCES ARIANE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBULANCES ARIANE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ARIANE ?

Myosotis
Date de l'expérience: 2023-02-20

Le vsl a eu trois quarts d'heure de retard car il ne trouvait pas l'adresse ! Le rendez vous avait pourtant été pris au moins quatre jours à l'avance, !
Il a fallu l'expliquer à mon médecin traitant qui du coup a raccourci et bâclé la consultation ! Je n'ai même pas eu une ordonnance de médicaments de ce dernier !
Et à présent on m'envoie une facture pour ce transfert pour une ALD exonerante !!!

Myosotis

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ambulancière très bizarre et muette. Elle a tourné en rond plusieurs fois dans le quartier, sans trouver ma résidence pourtant clairement indiquée.
En tant que professionnelle, on prépare son carnet de route à l'avance. Le patron devrait faire appel à des graphologues, - professionnel du recrutement dont je fais partie- pour ne pas se (supprimé par l'administrateur) dans le choix de son personnel !

Simone

C'est vraiment dommage surtout pour le personnel du corps médical!!! est ce qu'ils s'excuse au moins ?

MITTELBERGER Jean
Date de l'expérience: 2022-03-24

Malgré RDV pris 8 jours avant pour 1 transport personne n'est venu ,je suis revenu a mon domicile en taxi,alors que le médecin m'a délivré un bon de transport, déçu .

Samuel

Si vous avez reçu un bon de transport, quel est le problème ? Je ne comprends pas.

Les personnes travaillant dans TRANSMAT BERG reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que AMBULANCES ARIANE l'assure aussi?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AU CARRE D ASSISTANCE ACAS et dans la AMBULANCES ARIANE suivante?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AMBULANCES ARIANE ou AMBULANCES ST QUENTIN, fournit des services plus de qualité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AMBULANCES ARIANE en raison de la pandémie?

denis

Qui est le nouveau président de AMBULANCES ARIANE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Travaillez-vous chez AMBULANCES ARIANE à Saulny? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Comment est la situation chez AMBULANCES ARIANE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise AMBULANCES ARIANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES ARIANE recrute actuellement un nouveau Auxiliaire Ambulancière. C'est peut-être toi?

AMBULANCES ARIANE Questions fréquentes