TIP-TOP AMBULANCES

2 SEN DE MALZEVILLE, 54000 NANCY
SIREN: 518226360 SIRET: 51822636000023 Téléphone: +33 6 68 93 48 10
Soins de santé

Avis TIP-TOP AMBULANCES

Les employés de l'entreprise TIP-TOP AMBULANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TIP-TOP AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Fuyez cette société, aucun respect du droit du travail, j’ai travaillé la haut plus de 2 ans, et j’en ai vu du personnel défilé,pas de pause repas malgré des longues journées, pas de planning,et j’en passe… a bon entendeur salut.

Totalement d’accord,même en formation à l’irfa, j’entendais du mal par rapport à l’organisation de cette société et croyez-moi en vrai c’est pire.

Yoan

Bonsoir @Anonyme j aimerais savoir si l entreprise changeait de management est que il y aurais amélioration ?

J’ai cessé le ski
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise à fuire ,un gérant qui ne pense qu’à la rentabilité, des conditions de travail horrible.

Thibault

Bonjour, est il possible d'avoir des détails des conditions de travail dont vous faites référence ?

Reveryblue
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très professionnel. Sympathique et ponctuel

Jessica

Vous recommanderez sans inquiétude ? Peut on faire confiance à la conduite de leurs chauffeurs ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Porte bien son nom !

Emilie
Date de l'expérience: 2024-01-09

Selon certaines évaluations, les conditions de travail chez TIP-TOP AMBULANCES sont décrites comme horribles, sans respect du droit du travail et du personnel défilant fréquemment. Une évaluation positive a cependant décrit l'entreprise comme professionnelle, sympathique et ponctuelle. Avez-vous remarqué des conditions de travail similaires chez TIP-TOP AMBULANCES ? Quels sont les aspects les plus importants pour vous dans un emploi ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! TIP-TOP AMBULANCES est à la recherche d'un ambulancier de nuit. Le poste implique d'accompagner et d'assister les patients jusqu'à leur lieu de rendez-vous, ainsi que de faire du transport d'urgence, des gardes SAMU, des gardes GIE et médicalisées, ainsi que des transferts inter hospitaliers. Comment se déroulent les gardes SAMU et les gardes GIE ?

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans TIP-TOP AMBULANCES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Disons, le processus de recrutement en LOR EST AMBULANCES est-il similaire à celui en TIP-TOP AMBULANCES?

Il y a une autre entreprise dans la région, ALARME CONSEILS SYSTEMES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TIP-TOP AMBULANCES?

TIP-TOP AMBULANCES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? La position de chauffeur est-elle bien payé? quels conseils avez-vous pour augmenter des chances d'obtenir un emploi? Merci pour votre aide.

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne digne de confiance? TIP-TOP AMBULANCES attend votre candidature pour la position: Auxiliaire ambulancier / ambulancière. Bonne chance!

gaelle

Que pouvez-vous dire de TIP-TOP AMBULANCES? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

lionel

TIP-TOP AMBULANCES est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société tip-top.ambulances@orange.fr.

gaelle

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

TIP-TOP AMBULANCES recherche actuellement un Secrétaire Médicale.

Dans TIP-TOP AMBULANCES, recherchez finalement Ambulancier.

TIP-TOP AMBULANCES Questions fréquentes