Avis GREENIZ Rennes

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2020-03-26 00:09:13 avec la moyenne 4 étoiles
[email protected]

J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la patience de mon interlocuteur Mr Jemchid Ettayeb qui a pu résoudre mon problème en quelques mois alors que je galérais depuis presque deux ans pour trouver une solution.
J'ai toujours trouvé des interlocuteurs disponibles et au courant dans la société Greeniz même en l'absence de Mr Ettayeb.
C'est pourquoi je recommanderai chaleureusement Greeniz à toute personne ayant un problème de financement

lucas

Quelqu'un dans GREENIZ est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

pierre
Offres d'emploi récemment ajoutées en GREENIZ

Chargé de clientèle (H/F), Chargé / Chargée de clientèle bancaire (2 004 €)

GuF

Société et responsable de site à fuir de toute urgence

JEU

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-4497995843419308507.

Laurie

Cela a etait une tres bonne expérience selon moi , cela m’a permis de developper ma relation client ainsi d’etre disponible a l’ecoute des clients et patients. Travail en équipe qui demande de la tolérance et de la patience Ce travail est dynamique, pas le temps de se reposer et aussi très polyvalent !

admin

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GREENIZ, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Informations sur l'employeur

Rennes

GREENIZ recrute pour des postes: