Avis GREENIZ

La société a été notée 89 fois avec la dernière note le 2020-09-15 10:52:54 avec la moyenne 4 étoiles
francois

Salut. Est-ce que GREENIZ recrute de nouveaux employés au pose de commerciale sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.

maurice

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Lyon en tant que commercial. Avez-vous des suggestions intéressantes?

loic

GREENIZ offre un bon salaire sur position de directeur d'agence? Merci d'avance pour toute information! Passez une bonne soirée!

catherine

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous connaissez les résultats d'autres banques?

elodie

Moi, non. Je me joins à la question

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GREENIZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

Conseiller Commercial - GREENIZ recrute actuellement pour ce poste.

Philippe lebrun

Personnel très compétent pas de bla bla ,sérieux du début à la clôture de votre dossier je recommande vraiment merci à vous tous et toutes

Rania
@Philippe lebrun 2020-07-08 09:10:58

Et quelqu'un sait quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

marie

tres bon accueil ettres bon conseil car si j avais pas ecouter M baptiste de renne j aurais fait une betisse ..tres profesionnel tres bon conseil fait dossier rapidement argent rapidement sur le compte .je conseille se monsieur

ninittoune@hotmail.com

Très ravie du professionnalisme et la patience de mon interlocuteur Mr Jemchid Ettayeb qui a pu résoudre mon problème malgré les chats noirs que nous sommes et les difficultés rencontré avec nos banque actuelles qui nous on mit les battons dans les roue. Il a su être patient et voir notre bonne fois.
Il a toujours été disponible même après avoir conclu et même pendant ce confinement.
J'ai également apprécié d'avoir toujours le même interlocuteur........
Leur interface est pas mal conçue et aide a la transmission de gros dossiers.
C'est pourquoi je recommanderai chaleureusement Mr Jemchid Ettayeb qui travail chez Greeniz à toute personne ayant un problème de financement

jn.urbajtel@wanadoo.fr

J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la patience de mon interlocuteur Mr Jemchid Ettayeb qui a pu résoudre mon problème en quelques mois alors que je galérais depuis presque deux ans pour trouver une solution.
J'ai toujours trouvé des interlocuteurs disponibles et au courant dans la société Greeniz même en l'absence de Mr Ettayeb.
C'est pourquoi je recommanderai chaleureusement Greeniz à toute personne ayant un problème de financement

herve.fracasso@wanadoo.fr
@jn.urbajtel@wanadoo.fr 2020-03-26 00:09:14

Tant mieux pour vous par contre moi j’ai eu à faire avec GREENIZ LYON. Mme GORRAT Clea une conseillère que je déconseille vivement car manque de SÉRIEUX et de professionnalisme ce qui entache fortement cet Organisme de regroupement de crédits. Désolé mais ayant été promené et surtout délaissé sans aucune excuse je ne peux passer sur tél comportement.

maxence

Quelqu'un dans GREENIZ est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

benoit
Offres d'emploi récemment ajoutées en GREENIZ

Chargé de clientèle (H/F), Chargé / Chargée de clientèle bancaire (2 004 €)

GuF

Société et responsable de site à fuir de toute urgence

jeanne

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-4497995843419308507.

Laurie

Cela a etait une tres bonne expérience selon moi , cela m’a permis de developper ma relation client ainsi d’etre disponible a l’ecoute des clients et patients. Travail en équipe qui demande de la tolérance et de la patience Ce travail est dynamique, pas le temps de se reposer et aussi très polyvalent !

admin

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GREENIZ, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

GREENIZ recrute pour des postes: