GREENIZ

74a Rue de Paris, 35000 Rennes, France
Note de l'employeur 3.8/5

Avis GREENIZ

Le télétravail est-il possible chez GREENIZ ?
407422575 Date de l'expérience: 2022-07-22

Je tiens vraiment à vous remercié pour tout, grâce à vous nous avons réussi réaliser notre rêve et notre maison.
Un grand merci à Mme Catherine Aubert que à initialiser notre projet ainsi que à(supprimé par l'administrateur) pour avoir donner suite à notre dossier, nous avoir accompagné et aidé précieusement dans toutes les démarches jusqu’à a la fin.
Encore Merci bien (supprimé par l'administrateur) de votre aide et patience, de l'importance et investissement avec nous.
je vous souhaite plein de bonheur et réussite.

Carina et Abel

Maryse
@407422575

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Pouvez vous savoir si actuellement GREENIZ recrutent ?

406739283 Date de l'expérience: 2022-02-18

Très bien entourer du début à la fin. Très bon suivi. Personne très agréable et à l'écoute. Suivi par laeticia bardaud

Magali
@406739283

Bonsoir à vous, s'il vous plait c'est une personne qui vous suit du début jusqu'à la fin de votre achat?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-31

serieux

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-06

organisme tres compètent en matiere de credit mais surtout mon conseiller mme barbaud laetitia tres professionnelle et toujours très disponible a tout moment mais surtout toujours très agréable et très compétente. vraiment tres rapidement du traitement de mon dossier c.v

Marie Date de l'expérience: 2021-05-20

Fuyez à tout prix ! Après de nombreuses expériences professionnelles du jamais vu. Inexistence total de formation. Ambiance extrêmement pesante. Management totalement inexistant.
Ma pire expérience professionnelle et de loin.

Marine
@Marie

Pendant combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise? avez-vous été licencié ou avez-vous décidé de changer d'emploi vous-même?

Fanny Date de l'expérience: 2020-12-03

Bonjour,

Etablissement très à l'écoute de ses clients, très bons conseils et professionnels. BAPTISTE le conseiller qui s'est occupé de mon dossier de regroupement de crédit a été à mon écoute, efficace et rapide Merci encore de m'avoir si bien accompagné

Marc
@Fanny

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise à d'autres ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-04

Très bon relationnel

Maéva

Je comprends pas... Comment ça relationnel ? Merci

Philippe lebrun Date de l'expérience: 2020-07-08

Personnel très compétent pas de bla bla ,sérieux du début à la clôture de votre dossier je recommande vraiment merci à vous tous et toutes

Rania
@Philippe lebrun

Et quelqu'un sait quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

marie Date de l'expérience: 2020-07-01

tres bon accueil ettres bon conseil car si j avais pas ecouter M baptiste de renne j aurais fait une betisse ..tres profesionnel tres bon conseil fait dossier rapidement argent rapidement sur le compte .je conseille se monsieur

ninittoune@hotmail.com Date de l'expérience: 2020-05-17

Très ravie du professionnalisme et la patience de mon interlocuteur Mr Jemchid Ettayeb qui a pu résoudre mon problème malgré les chats noirs que nous sommes et les difficultés rencontré avec nos banque actuelles qui nous on mit les battons dans les roue. Il a su être patient et voir notre bonne fois.
Il a toujours été disponible même après avoir conclu et même pendant ce confinement.
J'ai également apprécié d'avoir toujours le même interlocuteur........
Leur interface est pas mal conçue et aide a la transmission de gros dossiers.
C'est pourquoi je recommanderai chaleureusement Mr Jemchid Ettayeb qui travail chez Greeniz à toute personne ayant un problème de financement

jn.urbajtel@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2020-03-26

J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la patience de mon interlocuteur Mr Jemchid Ettayeb qui a pu résoudre mon problème en quelques mois alors que je galérais depuis presque deux ans pour trouver une solution.
J'ai toujours trouvé des interlocuteurs disponibles et au courant dans la société Greeniz même en l'absence de Mr Ettayeb.
C'est pourquoi je recommanderai chaleureusement Greeniz à toute personne ayant un problème de financement

herve.fracasso@wanadoo.fr
@jn.urbajtel@wanadoo.fr

Tant mieux pour vous par contre moi j’ai eu à faire avec GREENIZ LYON. Mme GORRAT Clea une conseillère que je déconseille vivement car manque de SÉRIEUX et de professionnalisme ce qui entache fortement cet Organisme de regroupement de crédits. Désolé mais ayant été promené et surtout délaissé sans aucune excuse je ne peux passer sur tél comportement.

GuF Date de l'expérience: 2019-11-26

Société et responsable de site à fuir de toute urgence

Laurie Date de l'expérience: 2019-07-20

Cela a etait une tres bonne expérience selon moi , cela m’a permis de developper ma relation client ainsi d’etre disponible a l’ecoute des clients et patients. Travail en équipe qui demande de la tolérance et de la patience Ce travail est dynamique, pas le temps de se reposer et aussi très polyvalent !

Salut, êtes-vous en recherche d'un emploi? N'hésitez pas à consulter notre dernière vacance https://fr.jobsora.com/offre-6161558215!
Dites-moi combien je peux gagner chez GREENIZ? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans GREENIZ comme dans DUPONT RESTAURATION?
Salut. Est-ce que GREENIZ recrute de nouveaux employés au pose de commerciale sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.
Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Lyon en tant que commercial. Avez-vous des suggestions intéressantes?
loic
GREENIZ offre un bon salaire sur position de directeur d'agence? Merci d'avance pour toute information! Passez une bonne soirée!
aurélien
La rémunération n'est pas suffisante pour les fonctions exercées par directeur d'agence. GREENIZ ne vous offrira que 1600 euros
loic
Dommage ,je m'installe mon emploi à GREENIZ, mais je dois chercher un autre emploi à Rennes
Quelle est l'atmosphère dans GREENIZ?
Quelqu'un dans GREENIZ est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

GREENIZ recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle (H/F), Chargé / Chargée de clientèle bancaire (2 004 €)
Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-4497995843419308507.
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GREENIZ, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
Est-ce que cette entreprise est ouverte du 2020-10-04? Merci pour des infos.

De nouveau en Lyon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GREENIZ recrute actuellement un nouveau Team Manager (H/F). C'est peut-être toi?

GREENIZ Questions fréquentes