SPA 65 AZEREIX
CHEMIN DU TUREN, 65380 AZEREIX SIREN: 385327820 SIRET: 38532782000028 phone: 05 62 32 80 80

Avis SPA 65 AZEREIX

Combien de bénévoles y a-t-il chez SPA 65 AZEREIX ?
Dans SPA 65 AZEREIX, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Que voulez-vous savoir sur SPA 65 AZEREIX ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Super

Christine

C'est un super employeur? Pouvez-vous donner plus d'infos?

nul cette SPA

trop nul avec les animaux un je m'en foutisme total

Pourquoi vous le dites ? Donnez des arguments SVP. Je voudrais savoir davantage

très bonne spa

@Anonyme

Bonjour, merci de me dire la vérité, car je voulais aller chez eux avec ma mère... Est-ce que les mesures de sécurité contre COVID sont respectées ? Il faut réserver le séjour en avance ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Anonyme

Les gestes barrières sont respectées, vous n'êtes pas obligé de prendre rendez-vous pour y aller.

@Anonyme

Merci de votre retour. OK, mais au niveau sanitaire ? Les masques, le gel sont là ? Je compte sur votre retour.

Anonyme

Oui le masque est porté et le gel est a disposition

@Anonyme

Je vous remercie de votre retour. Et j'oubliée de demander s'ils mesurent la température a l'entrée ? Merci de votre aide

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
C est une prison pour animaux adopté le 4 octobre , euthanasié le 20 novembre

Marie-Louise

D’où vous sort ces accusations ? c'est quand même grave ce que vous dites
C'est votre chien qui a été euthanasié?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que SPA 65 AZEREIX s'occupe de les associations de consommateurs?
Comment les employés de SPA 65 AZEREIX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SPA 65 AZEREIX et CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SPA 65 AZEREIX?
Travailler chez SPA 65 AZEREIX à Azereix est une expérience que je recommande vivement. Travail très collaboratif. Sociabilité, liberté, salaire, horaires - c'est que j'aime le plus.
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SPA 65 AZEREIX?
catherine
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SPA 65 AZEREIX?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez SPA 65 AZEREIX? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPA 65 AZEREIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.spa65.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SPA 65 AZEREIX.
Est-ce que SPA 65 AZEREIX a une page sur fb?
Oui, SPA 65 AZEREIX a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/SPARefugeAzereix/. Consultez fb et d'autres détails de SPA 65 AZEREIX.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur SPA 65 AZEREIX.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SPA 65 AZEREIX ?
Oui, 76 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SPA 65 AZEREIX. Découvrez plus d'opinions sur SPA 65 AZEREIX.

Avis sur SPA 65 AZEREIX dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans SPA 65 AZEREIX? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

哈尔滨市政协原主席姜国文涉嫌受贿被公诉

哈尔滨市政协原主席姜国文涉嫌受贿被公诉原标题:哈尔滨市政协原主席姜国文涉嫌纳贿被公诉(记者张素)我国最高人民检察院29日发布音讯称,黑龙江省哈尔滨市政协原党组书记、主席姜国文涉嫌纳贿一案,由国家督查委员会查询完结,经最高人民检察院指定,由内
Les utilisateurs connaissent-ils SPA 65 AZEREIX ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SPA 65 AZEREIX ?