
Avis TARMAC AEROSAVE
De nombreuses organisations déclarent investir dans le développement de leurs équipes. Comment cela se passe-t-il concrètement chez TARMAC AEROSAVE ?
PAS D ÉCOUTE OU DU MOIS PAS DE DIALOGUE
PAS TROP DE MRO VOIR PAS DU TOUT
ÉQUIPE DE MAINTENANCE BIEN
TL MOYEN AVEC STRESS
SALAIRE POUR DES B1 ou B2 MOYEN
PAS MOTIVER
TARMAC Aerosave recrute un Technicien Aéronautique B1/B2 en CDI à Tarbes!
Réalisez des opérations de maintenance sur avions Airbus/Boeing, en supervisant et conseillant les mécaniciens. Licence PART 66 B1/B2 requise avec expérience en maintenance ligne ou base.
Les avantages valent-ils les responsabilités? Des avis sur travailler chez TARMAC et vivre à Tarbes?
Les employés sont sous-payés malgré une entreprise florissante. Conditions de travail et management dignes du moyen âge...
C'est intéressant, écrivez ce que vous entendez par là et sur quelles conditions l'employé peut-il compter ?
nettoyage sur les avions mon domaine es mon souhait a temps plein ou mis temps j'espère aller vers un CDI par la suite
TARMAC AEROSAVE recrute principalement des profils à temps plein ?
Est-il vrai que TARMAC AEROSAVE s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs?