Avis TRANSPORT PARNASS SERVICES

Est-ce que TRANSPORT PARNASS SERVICES assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que TRANSPORT PARNASS SERVICES offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT PARNASS SERVICES ?

123

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Cheffe d’équipe pas professionnel et irrespectueux.

@123

Manque de professionnalisme du chef d équipe

Esteban
@123

Vous êtes en période d'essai ? Quel était votre contrat avec cette entreprise ? Merci pour cette information.

Bien payé

yanis

Combien de kilomètres un conducteur fait pendant un mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
où je peux lire l'article ?
manon
dans le blog GoWork
J'ai entendu dire que FAIN ASCENSEURS FRANCE basé près de TRANSPORT PARNASS SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
celine
je voyage tout le temps
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Puisqu'ils embaucheront de nouveaux employés, le chômage diminuera peut-être un peu.
clara
ils virent les gens tout le temps
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?
valerie
Êtes-vous contentes du paiement dans TRANSPORT PARNASS SERVICES?
tom
Je doute que l'argent dans TRANSPORT PARNASS SERVICES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Goussainville
valerie
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
Est-il vrai que dans TRANSPORT PARNASS SERVICES, contrairement à LIA TRANSPORTS, ils paient toujours à temps?
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez TRANSPORT PARNASS SERVICES? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Est-ce qu'ils offrent la possibilité d'avoir des heures supplémentaires ? Merci pour des infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORT PARNASS SERVICES

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd
Nous attendons votre avis sur TRANSPORT PARNASS SERVICES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORT PARNASS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans TRANSPORT PARNASS SERVICES:
L'adresse du site Web est http://www.transport-parnass.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORT PARNASS SERVICES.
Quand TRANSPORT PARNASS SERVICES a-t-elle été fondée?
TRANSPORT PARNASS SERVICES a été fondée le 2012-05-11. Consultez plus d'informations sur TRANSPORT PARNASS SERVICES.
Dans quelle région opère TRANSPORT PARNASS SERVICES?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur TRANSPORT PARNASS SERVICES.
Est-ce que TRANSPORT PARNASS SERVICES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 64% de nos utilisateurs pensent que TRANSPORT PARNASS SERVICES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez TRANSPORT PARNASS SERVICES. TRANSPORT PARNASS SERVICES avis

Avis sur les réunions - les réunions dans TRANSPORT PARNASS SERVICES sont-elles efficaces ?
Les employés TRANSPORT PARNASS SERVICES ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez TRANSPORT PARNASS SERVICES
Comment évalueriez-vous votre patron ?