Pandaloc.com

Avis Pandaloc.com

3 abonnés
3.8

C'est quoi Pandaloc ?

Que voulez-vous savoir sur Pandaloc.com ?

Sasha
Date de l'expérience: 2023-04-12

Grosse déception. Pantalon publié encore et encore les mêmes annonces afin d alpaguer un maximum de clients sur ce site payant. C est une aberration. Autant passer par des agence immobilière, de vrais pros au moins

Eddy

Mais les gens ne parviennent pas du tout à s'en rendre compte alors ?

même sentiment

Laflm
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Pandaloc. Bien que j'aie les fonds et les documents nécessaires pour louer un logement, j'ai malheureusement perdu de l'argent en utilisant leur service. Le pire, c'est que j'ai été proposé une seule offre de colocation alors que je recherchais un appartement individuel. Cela montre que Pandaloc ne prend pas en compte les besoins de ses clients et ne fait aucun effort pour les satisfaire. Leur service est complètement décalé par rapport à mes attentes et je ne peux pas le recommander.

parce que oui

merci pour votre commentaire et vraiment navré que vous n'avez pas trouvé satisfaction est-ce que vous êtes sure qu'il n'y a pas eu un malentendu? peut-être que votre demande n'a pas été pris en compte comme vous l'avez énoncé?

Date de l'expérience: 2023-05-20

C'est possible de trouver un job ici?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1879 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'ai eu des candidatures nombreuses et un choix de locataires comme je le désire. Merci.

Anita

Bonjour et merci à vous pour cette information. Avez vous finalement trouvé des locataires qui vous conviennent ?

Dommage
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je pense que pantalon n est pas à la hauteur de ses prétentions. C est faire de l argent sans rendre le service

Yves

Bonjour ,avez vous solliciter vous même les prestations de cet Entreprise mais ils vous ont déçu ? Que s'est il exactement passé ? Votre expérience pourrait mieux orienter. Merci d'avance

Steeve
Date de l'expérience: 2023-01-17

Même avec un dossier en béton vous n'aurait aucune visite ou même de réponse positive ou négative vous aller juste perdre votre argent à fuir donc

Quentouche
Date de l'expérience: 2023-01-05

J'ai postulé pour une location, je n'ai jamais eut de réponse au bout d'un mois et étrangement l’annonce en question est toujours en ligne. Cependant, tu payes bien l'abonnement tout les mois.

Ça sent l'arnaque à plein nez..

Jules

Effectivement c'est bien bizarre... Vous avez contacté leur SAV?

Date de l'expérience: 2022-02-02

La solution hybride optimale pour la gestion locative de vos biens immobiliers, un accompagnement dans le referencement de votre bien et la sélection des dossiers tout en gardant une certaine autonomie et une attractivité en termes de coût. Je recommande sans restriction.

Jimmy

Et comment faire pour faire partie de ce cabinet s'il vous plait? Le numéro que j'ai ne passe pas

c'est scripter aucun reel choix

Jimmy

et comment faire pour entrer en contact avec eux si besoin d'urgence ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

Le service offert par Pandaloc.com est recommandé.
Pandaloc.com propose des services en ligne.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Chez Pandaloc, le vendredi apres-midi est libre ^^.

Sam
Date de l'expérience: 2022-02-18

Une super équipe

Une super équipe ! Une ambiance jeune et dynamique. Une startup dans laquelle on apprends beaucoup et évolue constamment.

Thomas

Est ce que les missions proposées chez eux sont intéressantes ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-30

Super service, j'ai trouvé mon locataire grâce à Pandaloc et j'en suis très satisfaite.

antonin

Comment l'entreprise vérifie-t-elle les locataires potentiels?

Pandaloc.com Questions fréquentes