Avis TALENZ AUDIT

Combien TALENZ AUDIT paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur TALENZ AUDIT ?

sophie
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que auditeur fonctionne bien ?
baptiste
Le travail à auditeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sophie
Merci, je dois alors penser au changement.
La maîtrise de anglais a-t-elle l’influence sur la rémunération sur un poste de auditeur?
Toujours un accueil amical chez TALENZ AUDIT. Le personnel parle couramment anglais
Si vous parlez anglais couramment, vous pouvez travailler chez TALENZ AUDIT.
Pensez-vous que MATHIEU DODIER offre des conditions de travail plus confortables que TALENZ AUDIT?

Laisser un commentaire à propos de TALENZ AUDIT

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez TALENZ AUDIT, votre opinion est importante!
Je suis curieux si TALENZ AUDIT propose des chèques-culture.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TALENZ AUDIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le 2021-01-15 une autre annonce de TALENZ AUDIT est apparue. Ils cherchent à nouveau Auditeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TALENZ AUDIT et une autre chance de devenir Auditeur.
Position Auditeur dans TALENZ AUDIT est disponible à nouveau!
TALENZ AUDIT recrute une nouvelle fois pour le poste Auditeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les réunions - les réunions dans TALENZ AUDIT sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de auditeur chez TALENZ AUDIT - exigences typiques : de formation supérieure de type DSCG ou Master, vous êtes réactif , autonome et doté de qualités d’analyse ainsi que relationnelles, vous disposez d’une expérience minimum de 4 ans en cabinet d’audit financier et commissariat aux comptes, votre rigueur, votre autonomie, votre fiabilité et votre sens relationnel sont vos atouts pour réussir dans ce poste, offre typique : 40 K€ à 50 K€ selon profil, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois