CORSICA GASTRONOMIA

Sarrola-Carcopino

Avis CORSICA GASTRONOMIA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CORSICA GASTRONOMIA ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA GASTRONOMIA ?

Est-il vrai que CORSICA GASTRONOMIA s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Offrent-ils des services similaires que en CORSICA GASTRONOMIA dans ROCCA TRANSPORTS d'à côté?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de CORSICA GASTRONOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

CORSICA GASTRONOMIA ou TROPIC APERO est plus solvable, savez-vous ?

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORSICA GASTRONOMIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui dans CORSICA GASTRONOMIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

dorian

Je pense poser ma candidature pour le poste de confiseuse dans CORSICA GASTRONOMIA. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1800 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

inès

Plutôt non, généralement le montant est 1600, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

dorian

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Sarrola-Carcopino a quelques lieux de travail.

Autant que je sache, ETABLISSEMENTS PIERETTI et CORSICA GASTRONOMIA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez CORSICA GASTRONOMIA?

CORSICA GASTRONOMIA recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur commercial (2 600 € - 2 800 € par mois), Chef de secteur commercial

La discussion CORSICA GASTRONOMIA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Sarrola-Carcopino.

La branche de CORSICA GASTRONOMIA à Sarrola-Carcopino recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CORSICA GASTRONOMIA Questions fréquentes