LATIL BATIMENT

Aix-en-Provence
SIREN: 511052516 SIRET: 51105251600016 Téléphone: +33 6 09 21 74 08

Avis LATIL BATIMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LATIL BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LATIL BATIMENT ?

Durand
Date de l'expérience: 2021-12-30

Entreprise sérieuse, je recommande

Gwenaelle

Durand, est-ce que le devis est gratuit ? Ils font aussi des salles de bains ? Merci d'avance

Est-ce qu'on peut gagner de 900 € à 2800 € chez LATIL BATIMENT, comme dans des entreprises similaires?

COVID-19

LATIL BATIMENT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LATIL BATIMENT ou IDEAL BOOKINGà proximité?

Je voudrais savoir si dans LATIL BATIMENT un employé obtient mutuelle, comme dans KALIA? Savez-vous peut-être?

J'avais un entretien pour le poste en tant que maçon dans l'entreprise LATIL BATIMENT. Je n'ai aucune expérience. Pouvez-vous me donner des conseils pour l'entretien d'embauche?

LATIL BATIMENT cherche pour son agence de Aix-en-Provence des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

Bonjour, LATIL BATIMENT à Aix-en-Provence va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LATIL BATIMENT ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez LATIL BATIMENT à Aix-en-Provence en tant que maçon. C'est vrai que le salaire est 1600 €?

Maçon - LATIL BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.

LATIL BATIMENT Questions fréquentes