GESTINEO

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis GESTINEO

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GESTINEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GESTINEO ?

SL
Date de l'expérience: 2021-06-06

J'ai souscrit un DO en juin 2020. Le montant assuré sur l'attestation remise ne correspond pas au montant à assurer dans le devis, bien entendu à mon désavantage... Malgré de multiples mails, appels, le document corrigé est pire que l'initial ! C'est à devenir fou !!! Ils ne savent même pas faire une somme dans un tableur excel ! J'ai peur d'avoir besoin de déclarer un sinistre un jour... Cette société d'assurance n'est absolument pas professionnelle, mais nous sommes obligés de passer par eux pour obtenir un prêt immobilier.

Justine

Merci pour votre temps consacré et toutes les informations. est-ce que c'est vrai ? Qui peut cela confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Laborieux pendant 2 ans, j'ai subit leur lenteur pour être inscrits chez eux, pour répondre aux demandes de devis dentaire. Application qui ne fonctionne que rarement.

YanisMartin

C'est quoi cet application svp ? Nous aimerons se faire une experience personnelle....Pouvez vous svp nous dire comment y accéder ?

Sebastien Couet
Date de l'expérience: 2022-10-15

Déclaration envoyée il y a maintenant 1mois, toujours pas de retour.

Noël

Vous l'avez bin envoyé en recommandée LRAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-30

Augmentation de 14% la deuxième année, et voulait augmenter de 18% la deuxième. Partit avant

Thierry

Et n'aviez vous pas les raisons de ces augmentations subites ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis chez vous depuis janvier et toujours impossible de me connecter à mon espace je pense changer bientôt

Allan

Avez vous deja exposer votre probleme aux responsables ? Ou comptez vous allez si vous n'arrivez pas a trouver de solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

r.suard
Date de l'expérience: 2021-10-05

TRES satisfaite du fonctionnement du site GESTINEO pour le compte d'une surcomplementaire SANTE....un SANS FAUTE !!!

Grégory
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires portent sur des problèmes rencontrés avec GESTINEO, notamment des difficultés de connexion, des erreurs dans les documents fournis, des retards dans le traitement des demandes et des déclarations non traitées. Cependant, un utilisateur se déclare très satisfait du fonctionnement du site pour une surcomplémentaire santé.

Pouvez-vous détailler davantage votre expérience avec la surcomplémentaire santé chez GESTINEO ? Quels sont les aspects qui vous ont le plus satisfaits ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-12-15

Malgré quelques avis négatifs, en général les utilisateurs sont plutôt satisfaits du fonctionnement du site GESTINEO pour leurs besoins en surcomplémentaire santé. Comment appréciez-vous leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Je sais qu'il y a une entreprise VERSPIEREN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GESTINEO?

Est-ce que VERSPIEREN, comme GESTINEO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

GESTINEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Un agent d'assurance GESTINEO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

georges

Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GESTINEO? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GESTINEO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GESTINEO Questions fréquentes