GESTINEO

1 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 59290 WASQUEHAL SIREN: 533643698 SIRET: 53364369800012 Téléphone: +33 1 49 64 45 00
Finance et assurances financesassurancesla gestion pour compte de tiers
Note de l'employeur 2.3/5

Avis GESTINEO

Des stages chez GESTINEO sont-ils bien payés ?
🔥
SL Date de l'expérience: 2021-06-06

J'ai souscrit un DO en juin 2020. Le montant assuré sur l'attestation remise ne correspond pas au montant à assurer dans le devis, bien entendu à mon désavantage... Malgré de multiples mails, appels, le document corrigé est pire que l'initial ! C'est à devenir fou !!! Ils ne savent même pas faire une somme dans un tableur excel ! J'ai peur d'avoir besoin de déclarer un sinistre un jour... Cette société d'assurance n'est absolument pas professionnelle, mais nous sommes obligés de passer par eux pour obtenir un prêt immobilier.

Justine
@SL

Merci pour votre temps consacré et toutes les informations. est-ce que c'est vrai ? Qui peut cela confirmer ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-30

Laborieux pendant 2 ans, j'ai subit leur lenteur pour être inscrits chez eux, pour répondre aux demandes de devis dentaire. Application qui ne fonctionne que rarement.

YanisMartin
@Anonyme

C'est quoi cet application svp ? Nous aimerons se faire une experience personnelle....Pouvez vous svp nous dire comment y accéder ?

Sebastien Couet Date de l'expérience: 2022-10-15

Déclaration envoyée il y a maintenant 1mois, toujours pas de retour.

Noël
@Sebastien Couet

Vous l'avez bin envoyé en recommandée LRAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-30

Augmentation de 14% la deuxième année, et voulait augmenter de 18% la deuxième. Partit avant

Thierry
@Anonyme

Et n'aviez vous pas les raisons de ces augmentations subites ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis chez vous depuis janvier et toujours impossible de me connecter à mon espace je pense changer bientôt

Allan

Avez vous deja exposer votre probleme aux responsables ? Ou comptez vous allez si vous n'arrivez pas a trouver de solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
r.suard Date de l'expérience: 2021-10-05

TRES satisfaite du fonctionnement du site GESTINEO pour le compte d'une surcomplementaire SANTE....un SANS FAUTE !!!

Je sais qu'il y a une entreprise VERSPIEREN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GESTINEO?
Est-ce que VERSPIEREN, comme GESTINEO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
GESTINEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Où est le meilleur chemin de promotion dans GESTINEO ou dans GROUPAMA?
Un agent d'assurance GESTINEO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
georges
Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?
Est-ce que quelqu'un travaille chez GESTINEO? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GESTINEO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

En GESTINEO ils ont actuellement besoin de Souscripteur Construction H/F.
Souscripteur Construction H/F - Société GESTINEO recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur GESTINEO dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de GESTINEO, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Prévoyance-Santé

Profitez d’une gestion de qualité Nous nous occupons de vos remboursements, devis, prises en charge…et en plus, vous bénéficiez de tous les avantages de Gestineo : le tiers payant ; un service relation-assurés de 8 h à 18 h ; les devis et prises en charge en 48 heures ; un extranet dédié ; une application smartphone et web mobile. […]

Cet article Prévoyance-Santé est apparu en premier sur Gestineo.

GESTINEO Questions fréquentes