CAPPAI CROISIERES

BOULEVARD TINO ROSSI, 20000 AJACCIO
Transport et logistique

Avis CAPPAI CROISIERES

Les employés de l'entreprise CAPPAI CROISIERES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPAI CROISIERES ?

Martine BILBAO
Date de l'expérience: 2023-08-23

Excellente croisière Scandola, Piana, Girolata. Un skipper au top Lolo, très pro, des lieux exceptionnels de beauté et l'accueil du boss ***** à souligner. Je recommande vivement!

Roselyne

Je suis ravie pour vous. Est ce que c'est l'agence qui vous propose des lieux à visiter ? Est ce que les prix sont standard ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-08-23

Magnifique sortie pour le coucher de soleil des Îles Sanguinaires avec notre capitaine **********.
Superbe ambiance et dégustation très appréciée !
Je vous recommande Cappai à 100 %
Ce souvenir me restera gravé dans mon cœur.

Jean-Louis

Ça doit vraiment être super. Est ce que cette agence vous propose des excursions quotidiennes ? Est ec que c'est à vide prix ?

Pascale Granger
Date de l'expérience: 2023-07-07

Magnifaïque journée avec Laurent notre capitaine de ce vendredi 7 juillet, très attentionné, professionnel et respectueux de l'environnement. Je recommande vivement pour découvrir les calanques de Piana, scandola, girolata, les moments baignade, le top, nous sommes enchantés de cette très belle journée de découverte

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAPPAI CROISIERES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-ce que CAPPAI CROISIERES offre les vacances aussi longues que TRANSPORTS EXPRESS CARAIBES?

Selon vous c'est vrai que dans CAPPAI CROISIERES ils emploient des étrangers, contrairement à L AUTRE CROISIERE?

Les employés de CAPPAI CROISIERES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CAPPAI CROISIERES et combien de personnes en SEA SAIL SUN?

CAPPAI CROISIERES Questions fréquentes