SNE QUANTITEC

1 RUE GILLES DE ROBERVAL, 28000 CHARTRES
SIREN: 483755765 SIRET: 48375576500037 Téléphone: +33 2 37 32 69 52
Ingénierie et architecture

Avis SNE QUANTITEC

Est-ce-que l'entreprise SNE QUANTITEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SNE QUANTITEC ?

GARIN
Date de l'expérience: 2023-04-27

Équipe sérieuse et compétente. Les explications des anomalies constatées sont claires. L'équipe est professionnelle et assidue

Noe

Bonjour, merci à vous pour votre retour. En combien de temps avez vous achevé votre projet, est-ce des plans pour la construction de votre maison ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Salaire faible , beaucoup d'heures, congé imposé

Marcel

Ou lala c'est pas encourageant . Mais est ce que les congé sont payés ?
Cordialement

Diagassainissement
Date de l'expérience: 2022-04-30

Nul 190euro pour 10min

Charlene

Bonjour, quel montant estimez-vous serait acceptable pour 10 minutes ? Merci de votre retour.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SNE QUANTITEC ou dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

Est-il vrai que SNE QUANTITEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL CBET ou en SNE QUANTITEC?

SNE QUANTITEC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

SNE QUANTITEC propose un taux horaire similaire à celui de ADSTRATEGY?

L'ambiance est le plus gros avantage de cette entreprise SNE QUANTITEC, car les gens ici sont vraiment super! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107BXWX?

Est-il vrai que SNE QUANTITEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai une question, y a-t-il de nouvelles offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=93214c76aba638c5&fccid=d07bf55e660cbebb&vjs=3? Je ne peux rien suivre. J'ai entendu dire qu'ils avaient besoin une personne en tant que technicien.

gaelle

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNE QUANTITEC ?

Est-ce que une voiture de fonction est pour tous les techniciens chez SNE QUANTITEC de Chartres?

Que demandent-ils à SNE QUANTITEC lors des réunions de recrutement?

Sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096HFZX se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.

SNE QUANTITEC recrute récemment pour des postes :

Technicien Assainissement (H/F) - Contrôleur de conformité, Chargé d'études Assainissement (H/F) - Eaux Usées Non Domestiques

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SNE QUANTITEC . Chaque opinion est importante!

SNE QUANTITEC a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-10-29.

Ils recrutent à nouveau dans SNE QUANTITEC. Toujours à la recherche de Assistante Administrative.

SNE QUANTITEC Questions fréquentes