STANDYR

2 BOULEVARD BEAUMONT, 35000 RENNES
SIREN: 387919624 SIRET: 38791962400305 Téléphone: +33 2 99 29 74 74
Ressources humaines

Avis STANDYR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société au sein de la Boutique Yves Rocher de La Défense ?

Que voulez-vous savoir sur STANDYR ?

Date de l'expérience: 2021-11-13

Le magasin d'Alencon (orne)
L'accueil n'est pas agréable, aucune aide, ni conseils, ni renseignements.
Le personnel pourrait être plus accueillant et s'occuper des clients.

Les employés ne sont pas formées et sont démotivées, donc l’accueil est mauvais

helene

Pourquoi est ce qu'il ne font pas de formation aux employés? C'est quoi le soucis du patron?

mael
Date de l'expérience: 2023-07-24

STANDYR recherche un esthéticien ou une esthéticienne capable de vendre et de réaliser une gamme de soins en cabine, d'accueillir les clients et de vendre des produits Yves Rocher, de développer le chiffre d'affaires en fidélisant la clientèle, de gérer les stocks et d'entretenir la boutique, les cabines, les soins et le matériel. Quelles sont les compétences et les qualifications nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les employés dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Pire employeur, fuyez

Linda

Sur quoi est ce que vous vous basez pour le qualifier de pire employeur?

Un accompagnement de esthéticienne dans STANDYR bien adapté et très efficace. Une bonne équipe à Rennes !

Êtes-vous intéressé par un poste chez STANDYR? C'est une bonne idée de consulter les offres publiées sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134LMRP.

Est-ce que AARONE CONSEIL, comme STANDYR, préfère les contrats de droit civil?

STANDYR paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai été intéressé par l'offre de STANDYR. Le travail y est-il moins stressant qu'en AARONE CONSEIL?

Apparemment, en GEIQ ACCUEIL BRETAGNE, ils donnent interessement, en STANDYR aussi?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Société STANDYR cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la STANDYR?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à STANDYR? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise STANDYR recherche pour la 47 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149KDHNConseiller / Conseillère Beauté - STANDYR recrute actuellement pour ce poste.

STANDYR Questions fréquentes