MADAME FATIMA BARGUI

Soins de santé
Évaluation 1.1/5

Avis MADAME FATIMA BARGUI

1.1

Quelle est l'approche de MADAME FATIMA BARGUI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FATIMA BARGUI ?

AUD
Date de l'expérience: 2024-04-09

Pire médecin que j'ai pu rencontrer.
Ne s'excuse même pas de son retard. Vous regarde de haut et très désagréable. N'est pas à l'écoute du patient et lève les yeux en l'air pendant la conversation.
Aucun côté humain et empathique.
Local sale et vétuste.
À fuir !!!

BDess
Date de l'expérience: 2022-07-04

Après une heure de retard.. Je rentre dans le bureau du docteur très froide.. Rapidement je lui explique mes symptômes pour gagner du temps car je suis avec mon nouveau née ( 2 semaines post accouchement) je lui indique que j'ai de la fièvre et courbature ainsi que mes douleurs et difficultés à porter mon bébé que j'ai regardé sur internet et que je penses à une mastite infectieuse.. Le docteur me dit ba demander à Google froidement et d'aller voir une sage femme ou mon médecin traitant je lui explique que mon médecin et dans le 94, et ose me dire que c'est à côté ! C'est sur que avec l'attente et la route que j'ai faite pour venir vous voir aurait été plus bénéfique je ressort de se rendez vous avec aucune ordonnance et aucun examen de sa part. Vous ne respectez pas votre devoir de soigner et ne devriez plus exercer ! Une honte !!!

J'ai eu le même coup en gros que je n'avais pas à venir que ses patients attendent genre qu'elle perds son temps avec moi . Bref si vous êtes fragile émotionnellement je vous déconseille. Je suis rentré chez moi énervé et en pleure

Augustin

Mais il n' y a rien à faire pour qu'au moins les professionnels de la santé soient fiables ? comment leur faire confiance?

Houda
Date de l'expérience: 2023-08-08

Horrible experience elle ne mérite pas la nomination médecin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Stou
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très désagréable, prend les gens de haut! Je suis ressorti de son cabinet mal situé en pleurs tellement elle m’avait énervé. N’y allez pas choisissez un autre médecin ! Sinon vous allez bien le regretter

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME FATIMA BARGUI?

Zaza le feu
Date de l'expérience: 2023-05-22

INCOMPÉTENTE! Aucun respect envers les parents de ses patients ( enfants ), un rdv a été pris à cette date, arrivé sur place la soit disante « médecin » refuse de consulter ma nièce, car pour elle, ma nièce n’a pas été suivi par depuis sa naissance par elle, sachant que ma nièce a eu trois consultations chez elle!
Trop désagréable, hautaine, une honte à vomir !
Pendant la consultation ma nièce qui n’a que 2 ans a falli toucher son ordinateur, et elle l’a engueulé comme une (supprimé par l'administrateur) ! Ma chérie t’as eu de la chance car tu étais dans ton territoire sinon seule Dieu sait !

Mida
Date de l'expérience: 2023-04-25

A fuir. J'aurais dû lire les avis avant

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MADAME FATIMA BARGUI ?

Mida
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je ne conseil absolument pas !

Dounia S
Date de l'expérience: 2023-04-24

À FUIR ! Rendez-vous aujourd’hui avec cette personne condescendante, non professionnelle, vulgaire, moralisatrice, désagréable, inhumaine, … Bref, je pourrais encore continuer longtemps! Prise de rendez-vous sur Doctolib où il n’est pas spécifié qu’elle ne prend pas de nouveau patient (fonctionnalité disponible pour les professionnels sur le site). Je n’ai malheureusement pas eu la bonne idée de regarder les avis sur cette personne avant de prendre rendez-vous étant dans l’urgence. Refus de prendre en charge mon enfant car je cite « cette nouvelle médecine à la c*n et la prise de rendez-vous facile lui fait perdre son temps ». Cabinet désordonné et sale à l’image de son propriétaire. J’aurais aimé ne pas mettre d’étoile. Je ne comprends pas comment est-il encore possible de prendre rendez-vous avec cette dame, et que celle-ci continue d’exercer malgré tout ces mauvais avis! Un signalement à l’ordre des médecins de la Seine-Saint-Denis a évidemment été fait!

Farah
Date de l'expérience: 2023-03-31

Malheureusement je ne découvre tous les avis négatifs que maintenant mais il est trop tard...
Après la pire consultation de ma vie je suis obligée de dénoncer cette pseudo médecin qui est la plus désagréable que j'ai pu rencontrer. Elle a eu un comportement inacceptable en exprimant une évidente réticence au moment de m'ausculter (je devais me dévêtir) et s'est agacée quand je me suis inquiétée que les passants puissent me voir (grande fenêtre avec des rideaux translucides). Puis elle s'est assise et a écrit l'ordonnance pendant de longues minutes sans m'adresser la parole. De plus elle s'agace à la moindre question en répondant "ben oui c'est ce que je viens de vous dire!" sur un ton très désobligeant. Pour finir, devant approfondir le diagnostic en allant voir un spécialiste, je lui demande gentiment si elle n'en a pas un à me recommander et elle me répond d'un air complétement blasé "ah non du tout... vous allez bien réussir à en trouver un!" bref il me semble que le métier de médecin requiert une partie d'humanité et d'empathie ce qui lui fait visiblement défaut et il est préférable pour tous qu'elle change de métier. Je comprends mieux pourquoi elle était la seule à avoir une disponibilité rapide, je n'y remettrai jamais les pieds et je vous la déconseille clairement.

Vanessa S.
Date de l'expérience: 2023-03-15

La pire expérience face à un médecin… sans aucune empathie, hautaine et violente dans ses propos. De plus, elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle ne voulait pas me suivre comme patiente (je l’ai consultée dans son cabinet à Paris car mon médecin traitant n’était pas disponible). Je suis sortie en pleurs de son cabinet. Bref à fuir! Dommage, je n’avais pas vu tous les avis négatifs avant de prendre mon rdv sur Doctolib.

SAFIA BELK
Date de l'expérience: 2023-02-27

Une honte à fuir aucune compétence dans le medicale,j'ai jamais vus un bureau désordonné de toute ma vie jamais

Belke saf
Date de l'expérience: 2023-02-27

Lamentable à fuir aucun respect pour ces patients, la propreté à voir et à revoir?!!Le bureau jamais vus un bureau pareil, je déconseille

Belke saf
Date de l'expérience: 2023-02-27

Une honte dans le médical, a fuire, lamentable.

Safi kol
Date de l'expérience: 2023-02-27

C une honte, elle a refusé de me prescrire le vaccin de mon fils ,elle avait des doutes on dirait qu'elle n'a aucune expérience dans le médical

Patient
Date de l'expérience: 2023-01-29

A fuite!!! J’avais 2 rdv avec ce médecin.
Rex 1er rdv : horrible expérience , aucune dimension humaine et hautaine et surtout pas à l’écoute. Traitement inefficace.
Rex 2 rdv : RDV A 14h sur doctolib. Je suis arrivé à 13h40 et assis dans la salle d’attente . Ces précédentes consultations ont pris du temps et arrive mon tour elle me met dehors car elle dit elle ne bosse pas l’après-midi et qu’elle n’est pas obligé de me prendre. J’étais souffrant et je l’avais supplier alors que j’avais bien rdv. Même une étoile elle ne l’a mérite pas. Ce type de médecin doit être licencier et cabinet fermé

Bryan

Je n'ai entendu que des bons avis sur ce médecin et surtout qu'il est très empathique

kamal
Date de l'expérience: 2023-01-17

cabinet sale pour ne pas dire sordide musique trop forte dans la salle d’attente malgré la présence de personne très âgée retard de plus d’une heure à attendre dans le froid et ni excuse ni même bonjour de sa part … a éviter !

Aurelia

Mais est-ce que ce n'est pas possible de leur demander de baisser le volume?

kamal

@aurelia c’est ce que j’ai fait mais elle m’a vite fait comprendre que c’était SON cabinet et que donc elle y faisait comme bon lui semble !

Date de l'expérience: 2023-01-17

désagréable cabinet sale pour ne pas dire sordide et retard de plus d’une heure sans excuse ni bonjour après avoir attendu dans le froid ! a éviter

Nora

Pour un cabinet c'est déplorable non ? Où est passé le coté humain ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Cabinet a fuir ! La bienveillance de cette doctoresse est a revoir.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Pire médecin que j’ai pu rencontré, aucune humanité, aucun professionnalisme, j’étais avec mon enfant de 4 ans dehors vu qu’il n’y a pas de salle d’attente celui ci pleurait car malade , la medecin est sortie de son bureau en me criant dessus de le faire taire car à cause de mon enfant la tension de madame bargui allait monté !!! Du jamais vu .

Christopher

Comment était l'éxamin elle-même ? Le médecin a-t-il aidé votre enfant?

Pibi
Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce médecin n'est absolument pas professionnelle !
Refus d'ausculter (malgré un pb aux bronches et alors que je suis fumeuse!), refus de prendre la tension (là aussi malgré une grande faiblesse), sous prétexte que je suis contaminante (alors que j'ai dit avoir fait 4 tests covid tous négatifs!). Elle s'est adressée à moi avec beaucoup de condescendance et d'agressivité. De plus, la patiente précédente et moi-même avions attendu 15 minutes à l'extérieur de son cabinet du 9eme, dans le froid, alors qu'elle papotait à la porte d'entrée ! A proscrire !

Marguerite

Donc finalement la consultation s'est terminer sans qu'elle ne prenne votre tension?

Liloufr
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je commente parce que pour la première fois cela me semble nécessaire, j’aurai du regarder les commentaires avant de venir car je n’ai jamais vu un médecin aussi incompétent. Dr Fatima Bargui a tout simplement refusé de m’ausculter prétendant qu elle pouvait savoir ce que j’avais juste en me regardant. Je suis donc parti, sans auscultation et dois donc aller voir un autre médecin. Une honte.

Aurélien

C'est assez incompréhensive comme situation. Comment un médecin peut il refuser d'occulter ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Pires médecins que je n’ai jamais rencontré de toute ma vie hautaine incompétente et très désagréable

Date de l'expérience: 2022-08-31

Medecin à fuir !!
Agresse les patiznts et n'est pas du tout professionnel.
En cours de signalement auprès de l'ordre.

Marie

Bonsoir Marie dit moi s'il vous plait avant d'aller signaler à l'ordre est ce vous avez des preuves solides de son agression envers les patients ?

Kady
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je confirme qu'elle est hautaine pose un jugement sans vous connaître. Moi j'ai me covid pke j'ai plus de voix dans la même minute c'est devenu une sinusite. Elle n'est pas pro du tout . Elle a rien à foudre des gens tout ce qui compte c'est ses patient habituel. Je lui ai donc conseillé de bloqué sont doctolib aux autres comme apparemment c'est la nouvelle mode . Elle a mal pris que je lui dise que si tout les médecins faisaient comme vous personne ne serait soigné. Mon doc est over booker prends les nouveau patient et les traites comme ses habitués . Personne ne lui a dit de faire médecins. Avoir une conscience pro c'est la base de tout surtout on se moment.

Marie

Tout à fait d'accord avec vous mais de là à agresser les patients, c'est vraiment une grave accusation vous ne trouvez pas?

Mel

Bordélique
Pas ponctuelle
Bref a fuir absolument

Deborah

Vous ne soulez rien de positif chez elle donc ? Et le diagnostique a été bon ?

MADAME FATIMA BARGUI Questions fréquentes