ECOBAT ENERGIE

SIREN: 531132330 SIRET: 53113233000030 Téléphone: +33 800 72 02 50
Évaluation 2.5/5

Avis ECOBAT ENERGIE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOBAT ENERGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBAT ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

0 étoile , mal organisée , abuse trop des salariés

Carla

C'est bien dommage !!! le patron n'est pas accessible ? Pourquoi ce carnage et rien ne change ?

Plus jamais la bas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

0 étoile aurait été plus honnête
Une entreprise à fuir ! Manque de respect intimidation …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-12

Cette société est à fuir

Benoit

Pourriez vous donner plus d'informations sur votre expérience avec cette société ?

Francois georgelinfrancois49@g
Date de l'expérience: 2021-09-15

Il ont défoncé ma maison et sont revenus deux jours après car Ils ce sont trompés de maison tout démonter et laisser Une mère famille dans la (supprimé par l'administrateur) et la maison complétement detruite

Jeanne

Une histoire incroyable. Les autres écrivent que les travaux ont été bien réalisés.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ECOBAT ENERGIE à proximité GOUTTIERE ALU GUERIDO?

Comment prend-il soin des employés de ECOBAT ENERGIE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ECOBAT ENERGIE sont meilleurs que dans L ECOTHERME. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Je travaille comme poseuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ECOBAT ENERGIE ?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Perpignan, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Est-ce que quelqu'un travaille comme commercial chez ECOBAT ENERGIE? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien? Quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

ECOBAT ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Conseillère téléphonique H/F, Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers, conseiller en energie (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezECOBAT ENERGIE ?

Comptable - ECOBAT ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Chez ECOBAT ENERGIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Superviseur.

ECOBAT ENERGIE Questions fréquentes