
Avis ECOBAT ENERGIE
Le forum sur ECOBAT ENERGIE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
0 étoile , mal organisée , abuse trop des salariés
0 étoile aurait été plus honnête
Une entreprise à fuir ! Manque de respect intimidation …
Chiffre d’affaires et bénéfices de ECOBAT ENERGIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cette société est à fuir
Pourriez vous donner plus d'informations sur votre expérience avec cette société ?
Il ont défoncé ma maison et sont revenus deux jours après car Ils ce sont trompés de maison tout démonter et laisser Une mère famille dans la (supprimé par l'administrateur) et la maison complétement detruite
Une histoire incroyable. Les autres écrivent que les travaux ont été bien réalisés.
ECOBAT ENERGIE ou ENRBAT : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
Cartographie de ECOBAT ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI