
Avis A.D.P.E.P 66
Perpignan
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez A.D.P.E.P 66? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Léon
Voudriez-vous travailler chez A.D.P.E.P 66? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!
SAMANTHA
Date de l'expérience: 22-06-2023
Bonjour, je recherche un emploi en apprentissage. Je souhaite être éducateur spécialisé après mes études. En septembre, Mon école sera l'IRTS de Perpignan. Je suis disponible pour en parler ensemble .
Bien cordialement
(supprimé par l'administrateur)
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises