A.D.P.E.P 66

Perpignan
Administration

Avis A.D.P.E.P 66

Les employés de l'entreprise les PEP : un réseau gestionnaire solidaire reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A.D.P.E.P 66 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Voudriez-vous travailler chez A.D.P.E.P 66? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

SAMANTHA
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour, je recherche un emploi en apprentissage. Je souhaite être éducateur spécialisé après mes études. En septembre, Mon école sera l'IRTS de Perpignan. Je suis disponible pour en parler ensemble .
Bien cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans A.D.P.E.P 66?

cedric

Je travaille comme psychologue et je gagne 200. Est-ce que A.D.P.E.P 66 est meilleure à cet égard?

romane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

cedric

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de psychologue, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://offre-demploi.monster.fr/psychologue-h-f-en-cdi-port-vendres-occ-fr-a-d-p-e-p-66/48d4feca-5a17-4fa9-a933-fe24f3b497cc

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezA.D.P.E.P 66 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Voulez-vous devenir Psychiatre? Postulez pour ce poste à Toulouges.

A.D.P.E.P 66 Questions fréquentes